L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Comment bien construire un deck  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Comment bien construire un deck  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Comment bien construire un deck  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Comment bien construire un deck  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Comment bien construire un deck

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Comment bien construire un deck  Empty
Sujet: Comment bien construire un deck    Mar 5 Avr 2011 - 15:19

Comme il m'as était demander je poste ce sujet pour vous aider a bien construire un deck a ma facon.

Premièrement pour moi un deck doit étre équilibré afin d'avoir toujours un peu de tout et pouvoir toujours agir tout sa dans un total de 40 carte vous permettant d'avoir accès plus rapidement au cartes necessaire a vos combo.

Sa donne:
10 Magies
10 Piège
20 Monstre

Maintenant en allant plus dans le détail je vous conseil un max de 3 a 4 monstre a sacrifice car ou sinon il nloque ront votre jeux a mois bien sur que votre jeux axe sur des invo spé pour les reussi plus facilement comme dans un deck frognarch pas besoin de respecter cette limitation.

Dans les magie je vous conseille des carte regroupant de tout mais des carte vous permettant de sortir de mauvaise situation et de gérer le terrain adverse.

Les Carte Magies indispensable:

Livre de la lune elle a pas était limité pour rien elle s'avere des plus utile.
Trou Noir elle est revenu sur le devant de la scene alors profitons en.
Typhon d'espace Mystique maintenant que le violent orage n'est plus il faut avoir cette carte est en 2 fois c'est mieu.
Et pourquoi pas Monster reborn.

Voilà c'était pour moi les magies indispensable.
Après le reste c'est en fonction du deck que vous jouez.

Les Cartes Pieges indispensable:

Hommage Torrentiel vous ne direz pas le contraire elle est cool
Force Miroir Celle la est une classique obligez qu'elle se trouve la non.
Trappe Sans Fond Bien non toujour utile y pas a dire remplacant la traditionnel Trappe
Prison Dimmensionnel O avant c'était armure de sakuretsu mais celle ci est plus radicale non et gere stardust un grand ennemi non
Jugemment Solennel Les cartes contre sont cool d'accord elle coute chere mais s'avere utile a bien jouer evidement
Avertissement Divin Une petite nouvelle cartes des plus puissant est pas limité en plus 2000 points de vie c'est pêu paier pour contrer une strategie bien roder dommage qu'ellle est un peu chere
Colère Divine Qu'elle deck joue sans monstre a effet de nos jour.

Des Monstre Utile:

Alors voici quelque monstre qui peuvent s'insérer dans vos jeux afin de vous aider.
Nous avons
Fracas le Guerrier Magique qui permet de gérer une MP
Les Monarques surement les monstre a sacrifice les plus jouer je vous les conseil.
Pendulier de Combat Une petite carte qui s'avére des plus utile evite les OTk sert pour synchro ou sacrifice après Utile c'est certain.
Gorz L'émissaire des Ténnèbres Aussi un contre OTK et un monstre puissant.
Aile Noir Mistral le Tourbillonun eptit monstre qui vous sera utile pour vos synchro et sont effet vous sera certainement utile.
Marshmalllow C'est toujours bien d'avoir un monstre indestructible au combat dans son jeux surtout que de plus il fait perdre 1000 quand on l'ATK face verso.
Alchimiste DimmensionnelVous permettra de recycler vos carte retirez du jeu qui le souvent maintenant.

Voilà c'était mes petit conseil j'ai surement oublier des chose en esperant que sa vous sera utile.
Si vous avez des question hésiter pas.

Ajout d'information dans ce post: http://www.yugiworld.net/t2044-cours-pour-debutants-construction-de-deck-20-ajouts-sur-seto



Dernière édition par Seto le Lun 21 Jan 2013 - 10:40, édité 1 fois
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Comment bien construire un deck  Empty
Sujet: Re: Comment bien construire un deck    Lun 21 Jan 2013 - 9:26

Si je puis me permettre, je vais faire une version 2.0 de ce cours. J'espère vraiment pouvoir ajouter pas mal de choses, je la posterais sous forme d'un nouveau sujet ! En espérant que ça te plaira Seto. Je vais surtout compléter au niveau des règles de constructions et de conseils.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Comment bien construire un deck  Empty
Sujet: Re: Comment bien construire un deck    Lun 21 Jan 2013 - 9:51

Le cour est pas forcement a jour et pas forcement complet le but n'est pas de répétée aussi ce que j'ai dit si c'est pour en dire plus sans répéter le peu que j'ai dit je rajouterai alors un lien vers ton cour si il est bien fait pour en faire un complément
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Comment bien construire un deck  Empty
Sujet: Re: Comment bien construire un deck    Lun 21 Jan 2013 - 10:30

J'ai essayé de compléter un maximum, je l'ai posté mais je vais encore l'éditer pour rajouter deux ou trois choses.
Contenu sponsorisé




Comment bien construire un deck  Empty
Sujet: Re: Comment bien construire un deck    

Page 1 sur 1

Sauter vers: