L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport test de Toply Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport test de Toply 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport test de Toply Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport test de Toply 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 rapport test de Toply

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

rapport test de Toply Empty
Sujet: rapport test de Toply   Ven 24 Aoû 2012 - 18:22

Alors c'est moi même qui est fait son test pratique.

Il c'est donc déroulé sur 4 duels selon le nouveau systeme.
Durant la première partie il jouait un deck control et moi un dino rabbit.
1 duel gagné pour chacun
premier duel contre mes mouvements mais finit par prendre le contrôle petit à petit.
Sur la 2e parti il me bloquera totalement et dn voudra pas que je m'en sorte.
Sur ces duels en bon joueur qui n'aura pas sider n'en ayant pas trop besoin.

Niveau build pour son deck il faut le passer a 40, il y a encore du travail un side mal fait et incomplet pareil pour l'extra donc un bon duel mais du travail à faire sur le build

Sur la 2e partie la victoire ne compte pas donc peu importe me fera une analyse assez complète manquera certain points néanmoins il s'en sort pas mal tout de même.

Et enfin sur la dernière partie 4e duel là il aura un debut prometteur mais au final je gagnerai le controle.

Sur ces duels j'ai pu voir qu'il perd facilment son CA il faut apprendre à le gérer, des problèmes avec le build certainement aussi.

maintenant passons à la théorie

1 et 2) pas mal mais néanmoins quand même incomplet

3) juste

4) juste mais incomplet

5) faux dans certain cas oui sa peut passer mais ce n'est pas la réponse

6) juste

7) rien dommage

8 ) juste

9) juste

10) faux

11) juste

c'est pas mal mais au vu de tout cela je pense qu'il est mieux que tu commences debutant et que tu franchisses les échelons petit à petit
Toply

Toply

Console : nintendo Ds
jeux en cours : Dueling Network
Carte favorite yugioh : Laissez Tomber
Messages : 18
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012

rapport test de Toply Empty
Sujet: Re: rapport test de Toply   Ven 24 Aoû 2012 - 19:11

Merci pour le test =).

Pour ce qui est du side, je ne l'ai jamais vraiment utilisé Smile Car j'ai jouer 95 % de mon temps sur un jeu de ds ( aucune utilité au side et inexistence totale des syncros et des xyz ). J'ai oublié de te le dire, mais la plus part des cartes que j'ai mis dedans m'ont en faite servit à la réalisation de mon deck. Je n'utilise aussi que très peux l'extra deck, les synchros, ça va mais pour ce qui est des xyz, les combinaisons me donnent la nausée:S.

Autrement :

- pour le deck, il est si mal build que ca ? J'y ai passer beaucoup de temps tous de même :') j'ai essayé de le rendre le plus équilibrer possible de manière à ce qu'il puisse a la fois bloquer mon adversaire, détruire ses monstres/ sa main/ ses cartes magies/pièges et augmenter ma pioche.

-Pourrais-je avoir la réponse à la question 10 :O j'ai vérifier

-Derniere chose, que veux-tu dire par " perd facilment son CA " :O


Pour conclure, j'accepte avec plaisir le rang de debutant Smile il est vrai que j'ai encore pas mal de lacunes, mais n'hésitez pas à me dueller sur DN, ça sera dans la bonne humeur Smile.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

rapport test de Toply Empty
Sujet: Re: rapport test de Toply   Ven 24 Aoû 2012 - 19:59

si tu veux on pourra tout voir ensemble si tu le souhaites tu peux même me demander en tant que prof également y a pas de blem par contre evite de révéler les questions au membres
Toply

Toply

Console : nintendo Ds
jeux en cours : Dueling Network
Carte favorite yugioh : Laissez Tomber
Messages : 18
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012

rapport test de Toply Empty
Sujet: Re: rapport test de Toply   Sam 25 Aoû 2012 - 15:53

Ok, sry Smile
Rémotoonz

Rémotoonz

Console : PS3, PS2, PSOne, DS, Game Boy
jeux en cours : Dueling Network
Carte favorite yugioh : Archétype Harpies
Messages : 114
Points : 225
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2012

rapport test de Toply Empty
Sujet: Re: rapport test de Toply   Dim 26 Aoû 2012 - 12:19

Le CA est le Card Advantage, en somme le nombre de cartes que tu as en main qui est, je trouve une notion assez relative et très dépendante de la qualité ainsi que du but du deck.
Je m'explique, tu peux avoir un deck qui tourne très vite et te retouver en un tour avec un terrain bien rempli et plus qu'une ou deux cartes en main, sachant que l'adversaire en face aura 5 cartes en main (donc un card advantage supérieur au tien) mais peut-être rien pour te contrer (en général, ça se voit à sa tête et après son tour, sachant que s'il ne fait pas grand chose avec 5 cartes en main, tu peux t'en donner à coeur joie en faisant attention éventuellement aux cartes comme GOrz, à moins que tu aies de quoi les accueillir)... de même, certains decks sont l'antithèse parfaite du card advantage, je parle par exemple du deck enfernité où tu préfèreras n'avoir aucune carte en main.
Toply

Toply

Console : nintendo Ds
jeux en cours : Dueling Network
Carte favorite yugioh : Laissez Tomber
Messages : 18
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012

rapport test de Toply Empty
Sujet: Re: rapport test de Toply   Dim 26 Aoû 2012 - 14:01

Ty pour la réponse Smile
Contenu sponsorisé




rapport test de Toply Empty
Sujet: Re: rapport test de Toply   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport de test SuperJunk
» Rapport test de bastien05

Sauter vers: