L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Booster pack : Constellar's Return Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Booster pack : Constellar's Return 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Booster pack : Constellar's Return Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Booster pack : Constellar's Return 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Booster pack : Constellar's Return

katalu

katalu

Console : PC , Wii ,3DS
jeux en cours : Yu gi oh worldchampionshipp 2011 , DN , debut de TGC, FPS , MMORPG , RPG , MH try 3 ( en attendant le 3 D :p )
Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres
Messages : 102
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : France , dans la banlieu de la capitale , en train de dormir surement ...

Booster pack : Constellar's Return Empty
Sujet: Booster pack : Constellar's Return   Sam 4 Aoû 2012 - 19:32

EDIT :
Info a prendre avec pincette , j'ai des doutes sur la véracité des cartes ( peut être fun card )
J'ai été trop vite , voulant me dire que c’était une info potable au vu des dates ( 6 mois après la sortie des premiers constellar , leurs supports )
Mais je remet en grosse pincette l'info qui est encore à vérifier donc bon ! le doute me viens de l’absence de photo et l’apparition d'une fic ou il y'a ces cartes Aztec ....... Mouai à aller trop vite , on prend des taules tyout ça est Suspect
voici ce qu'il contient à ce jour si c'est bien vérifié :
Set Name: Sacred's Return
Set Prefix: CNRT
Release Date: April 18, 2012
Includes cards used by Taven Croshford.
Introduces the "Egyptian" and "Paleo" archetypes.
Includes further support for the "Dynasty", "Aztec", "Constellar", "Spellbook" archetypes.
Includes further support for the Spellcaster-Type monsters.

Comme j'ai des doutes je vais éviter de vous montrer des monstres qui sont peut être faux tiens U_u' !

même à penser à supprimer ou lock le sujet , je vais faire plus de recherche ... Pas bon Pas bon d'aller trop vite ...


Dernière édition par katalu le Lun 6 Aoû 2012 - 13:24, édité 2 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Booster pack : Constellar's Return Empty
Sujet: Re: Booster pack : Constellar's Return   Lun 6 Aoû 2012 - 11:09

S'il vous plait à tout les personne qui veule bien être sympatique avec le forum en postant des news eviter les liens et transférer le tout ici comme le fait dans mes news oui c'est du travail mais bon donner un lien tout le mond epeut le faire et là vous ne m'aidez pas vraiment désolé merci quand même j'éditerai ton post donc ou tu le fera toi j'espère.
Page 1 sur 1

Sauter vers: