L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Question sur les constellar  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Question sur les constellar  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Question sur les constellar  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Question sur les constellar  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Question sur les constellar

katalu

katalu

Console : PC , Wii ,3DS
jeux en cours : Yu gi oh worldchampionshipp 2011 , DN , debut de TGC, FPS , MMORPG , RPG , MH try 3 ( en attendant le 3 D :p )
Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres
Messages : 102
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : France , dans la banlieu de la capitale , en train de dormir surement ...

Question sur les constellar  Empty
Sujet: Question sur les constellar    Jeu 2 Aoû 2012 - 15:46

Bah j'ai fait un duel DN :
Je gagne le premier tour et j'invoque exceed : constellar pleades , une fois par tour en retirant 1 matérielle il peut renvoyer une carte du terrain dans la main de son propriétaire.
Second tour , il me fait l'invocation de Raiza le monarche du vent , il me dit que l'effet se résout avant l'activation de l'effet de pleiades.
Donc vrai ou Faux ?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Question sur les constellar  Empty
Sujet: Re: Question sur les constellar    Jeu 2 Aoû 2012 - 15:56

Techniquement l'effet de raiza passe tu chaine tout simplement le teins donc raiza retourne en main et pleiades a l'extra normalament c'est ça.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Question sur les constellar  Empty
Sujet: Re: Question sur les constellar    Jeu 2 Aoû 2012 - 16:10

Je pense comme Seto. Il active l'effet de Raiza, et tu le chaine avec l'effet de ton constellar. Du coup ton monstre retourne dans ton extra, et Raiza dans le deck adverse.
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

Question sur les constellar  Empty
Sujet: Re: Question sur les constellar    Jeu 2 Aoû 2012 - 18:16

jamais 2 sans 3. donc je dirait même plus que mes predecesseur.
tu chain ton effet ET raiza et renvoyer dans la main ensuite pleiades a l'extra. c'est bien ça et c'est même certain puisque c'est simplement une chain(si tu veux même s'avoir raiza retourne en main avant pleiades car tu fait du sens de la chain)
katalu

katalu

Console : PC , Wii ,3DS
jeux en cours : Yu gi oh worldchampionshipp 2011 , DN , debut de TGC, FPS , MMORPG , RPG , MH try 3 ( en attendant le 3 D :p )
Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres
Messages : 102
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : France , dans la banlieu de la capitale , en train de dormir surement ...

Question sur les constellar  Empty
Sujet: Re: Question sur les constellar    Lun 6 Aoû 2012 - 15:20

Merci pour vos réponses ,

Nouvelle question de rulling :
Dans le cas ou j'utilise l'effet de constellar omega qui unaffect les constellar des trap et spell card
Si j'ai inovqué spécialement par Call of hunted omega ou un autre constellar retourne-t-il au cimetière ? ou bien reste-t-il sur le terrain car l'ignition est juste de faire revenir et le monstre et donc la trap card n'a pas d'effet d'attache ?
Seconde question plus évidente , En cas de summon de constellar omega , si mon adversaire chain au summon par une trap ou autre card de destruction la chaine se résout bien et constellar est détruit avant d'avoir activé son effet ? au du moins il active son effet mais il n'est plus présent sur le terrain.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Question sur les constellar  Empty
Sujet: Re: Question sur les constellar    Lun 6 Aoû 2012 - 15:42

Alors alors voilà pour répondre à ta question l'effet de omega ne touchera que les monstre constellar présent sur le terrain a l'activation de son effet donc les monstre venant après n'auront pas cette effet protecteur.
Pour call si le monstre est invoqué et que l'effet de omega et activé après le monstre restera sur le terrain et de plus si call est détruite le monstre sera pas détruit par l'effet de call.
Si call est activé après ben le monstre constellar que tu invoquera n'a pas était touché par l'effet de omega de toute facon.
Sinon l'effet de ton monstre n'est pas une effet d'ignition mais un effet quick ou rapide de spell speed 2 donc tu peut le chainer à l'activation de sa piège et ton monstre survivra donc il pourra donc se prendre que des cartes tel que avertissement divin.
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Question sur les constellar  Empty
Sujet: Re: Question sur les constellar    Lun 13 Aoû 2012 - 17:59

Concernant Raiza vs Constellar Pleiades.

L'effet de Raiza passe comme c'est un effet trigger. Ensuite, Raiza retourne dans la main a cause de Pleiades.

Concernant Constellar Omega vs Bottomless Trap Hole/Torrential Tribute.

Oui, tu peux chainé l'effet de Omega contre les cartes de ce type.

Esperant d'avoir aidé.
Contenu sponsorisé




Question sur les constellar  Empty
Sujet: Re: Question sur les constellar    

Page 1 sur 1

Sauter vers: