L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Na No Daa, Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [With Nocturne.]  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Na No Daa, Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [With Nocturne.]  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Na No Daa, Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [With Nocturne.]  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Na No Daa, Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [With Nocturne.]  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Na No Daa, Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [With Nocturne.]

ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Na No Daa, Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [With Nocturne.]  Empty
Sujet: Na No Daa, Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [With Nocturne.]    Mer 25 Juil 2012 - 19:42

Genre d'RP : Avec Magie.

Présentation Environnement ;

Une Forêt pas comme les autres, ou l'on dit que des personnes disparaissent comme par magie ! Dès le soleil couché et l'appraition de la lune, les personnes qui sont dans la forêt disparaissent, personne ne sait ce qui'l s'y passe. Pourtant cette forêt a l'air d'une forêt si normale le jour levé, sauf que ce n'est pas le cas le soir ...

Présentation Personnage ;

Nom : Sakuma
Prénom : Ryuichi
Âge : 31

Description Physique ;
Spoiler:

Ryuichi Sakuma est un garçon de âgé de 31 ans, mais il parrait avoir 16 ans, il porte parfois un costume de lapin, pourquoi un lapin ? Car il adore ça ! Il a un lapin en peluche appelé Kumagoro ! C'est a vrai dire son meilleur ami. Pour ça qu'il s'abit parfois comme lui, sinon il s'habille parfois en veste noir avec en dessous un T-shirt vert qui a un print jaune, son pantalon lui est noir et ses chaussures brune. Sa couleur de peau est d'un beige assez normal, quand a ses yeux eux sont bleus foncé. Ah et puis il porte aussi souvent un bandage rouge a son front, ses cheveux sont brun.

Description Psychique ;

Ryuichi est une personne qui a un caractère d'un enfant de 5 ans ! Même s'il a 31 ans, ça ne se voit pas du tout ! Il aime rigoler, faire rigoler les gens, être bête etc. Par contre il lui arrive de devenir très très très serieux et très très très froid. Cela vient parfois en une fois, mais le plus souvent c'est quand il écoute de la musique, là il devient très serieux. Mis a part sa il est toujours dégantée et bête.

Description Personnage ;

Totalement Inconnu. On sait juste qu'il a vécu aux Etas-Unis et que maintenant il est au Japon et entretien une vie de Chanteur dans un groupe nommé Nittle Grasper. Tohma celui qui joue avec le synthetiseur dans le groupe, mais Noriko aussi. Il ne sais plus son passé car il est amnesique.

RP ;

Me reveillant dans une forêt je me levait et regardait autour de moi. Qu'est ce que je fais ici ? Je n'étais pas sensé être ici moiii. Ouiin. En plus Tohma-Kun n'est pas lààà !! Que vais - je fairee-euh !?

" Je vais faire quoi moi ? " Demanda Ryuichi a son lapin en Peluche Kumagoro.

Oui, tu as raison, Kumagoro ! Je pense que je vais un peu me balader dans la forêt, peut-être qu'ils sont ici aussi après tout !

<< Ryuichi se mettais alors en marche pour traverser la forêt, il était habillé dans ses vetements normal, sa veste noir avec son T-Shirt vert et son pantalon noir, il avaot son bandage rouge au frond. La forêt parassait très calme et lui fesait un peu peur, mais que de mieux pour ne pas avoir peur, que chanter ? C'est ainsi qu'il se mis a chanter une chanson. >>

" Làlàlàlàlà, Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est paaas. ~ "

" Shkkrtchh. "

Oooh, bahhh tiens, je viens d'entendre un bruit venant du buisson là-bas. Qu'est ce que ça peut bien être ?

<< Ryuichi s'approchait lentement des buissons et regardait s'il y avait quelque chose a l'interieur, il ne vit rien, donc soupira et continuais de marcher tout en chantant, même s'il on le prenais souvent pour un enfant, son chant est un des meilleur au monde ! Il chante très bien et beaucoup l'aiment. >>

" Làlàlàlàlàlà ... ~ "

<< En sautillant il reparait une personne assieds près d'un arbre, à toute allure il se dirigait vers cette personne, qui sait cela peux peut-être être Tohma-Kun, ou Noriko-Chan ! Mais, ce n'était pas le cas, deprimé il s'assieds près de la personne et le secouait. >>

" Reveiller vouuusss, monsieeeuurr !! ~ Sinon, le loup va vous mangeeer ! ~ "

<< Ryuichi le secouait encore et encore en espérant qu'il se reveille. >>

[ HRP : Comme Ryuichi est le personnage RP que j'ai le plus mal a RP, j'ai tester une nouvelle façon de RP. (C'est sont les << ... >>), et puis pour son passé on ne sait rien du personnage même, donc j'ai décidé de le faire amnesique de son passé ! ]
Nocturne
ZeratoR's Boyfriend
ZeratoR's Boyfriend
Nocturne

jeux en cours : )
Carte favorite yugioh : /
Messages : 988
Points : -11
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Na No Daa, Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [With Nocturne.]  Empty
Sujet: Re: Na No Daa, Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [With Nocturne.]    Lun 30 Juil 2012 - 16:26

Présentation Personnage :

Nom : ???
Prénom : Nocturne
Âge : 19

Description physique :

Nocturne est un jeune garçon toujours habillé en noir, cheveux noirs, yeux noirs ainsi que ses chaussures . Il est assez grand et porte toujours son fameux collier étrange qui ressemble fort à une dent. Il lui arrive aussi de porté des gants et un casque rouges, mais que lorsqu'il s'apprête à allez sur son scooter et dans ce cas, il est habillé tout en rouge.
Description Psychique ;

Nocturne est un personnage très sinistre, avec des sentiments qu'il arrive très bien à cacher. En temps normal, il ne montre aucune émotions ni de pitié pour la moindre personne. Il n'a pas d'amis, et n'en n'a pas besoin, il se débrouille seul . Il sort en général la nuit c'est là l'occasion de lui parler même si il n'est pas très bavard . Il est croyant d'une religion que personne ne le sait .



Description Personnage ;

Il a vécu en Transylvanie, là où il avait de la famille et quelques amis. Mais il a quitté la région quand son meilleur amis disparut soudainement, dans une fôret où ils avaient l'habitude de jouer. A 17 ans, il poursuiva ses études en parcourant le monde.

RP :

Dans la fôret, je viens le faire, comme dans mes habitudes, c'est alors que j'ai une envie de dormir... je le finirais plus tard
Mais je ne me réveille plus du tout au même endroit !

'' Que s'est-il passé dans mon sommeil? Est- ce que...? ''

J'ai encore envie de dormir, il me semblais que j'avais assez dormi, mais non...

C'est alors que je me réveille brutalement, alors que une personne est à côté de moi...



" Reveiller vouuusss, monsieeeuurr !! ~ Sinon, le loup va vous mangeeer ! ~ "


Qui est donc cet abruti? Et d $e quoi parle t-il?

*Nocturne le repoussa violemment*

'' Ecoute, j'ai pas le temps de jouer, laisse moi ! ''

J'ai horreur qu'on vient vers moi sans prévenir, de toutes façons, j'ai pas le temps, et je suis encore dans un endroit différent, il faut vraiment que je le finisse !

*Il commença à repartir dans les bois...*
Page 1 sur 1

Sauter vers: