L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.] Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.] 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.] Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.] 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.]

ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.] Empty
Sujet: Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.]   Dim 22 Juil 2012 - 15:45

Genre d'RP : Normal, Sans Magie.

Présentation Environnement ;

C'est une boutique de jeu de carte qui n'a pas très grand succes situé au coin d'une rue ou peu de gens passent, assez peu de personnes y viennent et connaisent cette endroit, mais les joueurs qui viennent souvent dans cette boutique sont assez lié. Ils se retrouvent pour des tournoi, pour acheter des cartes et ainsi de suite. C'est assez amusant. A vrai dire avant la boutique était assez connu, mais maintenant plus trop. Celui qui dirige la boutique aimerais bien denouveau avoir du succes c'est pour cela qu'il a demandé a quelque's duellistes qui viennent dans la boutique de faire parler de la boutique. Esce qu'elle aura du succes ?

Présentation Personnage ;

Nom : Haru
Prénom :
Âge : 15 ans

Description Physique :
Spoiler:
Yô a des cheveux gris, bizarre pour son âge vu qu'il a 15 ans. Avoir des cheveux gris a cet âge ce n'est pas normal, mais cela ne lui pose aucun problème. Il aime ses cheveux même s'il sont gris. Pour ces yeux eux c'est une autre histoire il a les yeux vairons. L'oeil gauche est très jaune quand a son oeil droit lui est marron. Il n'aime pas ça, car ça aussi ce n'est pas courant. Cheveux gris et yeux vairons. Bizarre, comme si tout était differant chez cette personne. Mais, il doit vivre avec. Passons a ses vetements. Eux sont assez simple. Un pull vert qui fait un peu comme un camouflage, en dessous il porte un T-shirt avec des lignes blanc et gris. Quand a son pantalon lui est noir et ses chaussures sont des baskets couleur kaki. D'ailleurs il les a acheter après avoir gagné le premier prix a une boutique dans les environ ou il habite. Il y a participer, car il voulait absolument acheter ces chaussures la. Pour son jeu de cartes Yu-Gi-Oh ! ? Eh, bien bizarrement il ne joue que des monstres lumières. Il est de niveau moyen et se montre très rarement dans cet univers.

Description Psychique :
Yô est un bon joueur, quand il perds il admets sa defaite, même hors du terrain de jeu il est assez aimable. Il a peu d'amis, mais il s'en fiche un peu. Du moins qu'il a ses cartes et qu'il vie bien, tout lui va pour le mieux. Parfois il lui arrive de rester seul pendant un mois ou deux, car il n'a envie de voir personne. Il est assez solitaire. Mis a part ça, il n'a pas d'autres choses interessantes a savoir sur lui consernant sa partie "Psychique".

Description Personnage :
Comment Yô a t'il découvert le jeu de cartes Yu-Gi-Oh ! ? Eh, bien tout ceci s'est passé le jour de ses 11 ans, il devait se rendre a l'école et il était assez en retard. Oui, en retard de deux heures. Il s'état endormi, car son reveil n'avait pas sonné. En courant il partit de la maison vers l'école, mais il avait pris un raccourci pour une fois, au moins il aurait peut-être arrivé plus vite a l'école, mais en cours de route il vu un magasin de carte faire son ouverture. Il s'arrêtais quelques minutes pour fixer le magasin et entra dedans. Enfin dedans il regardait autour de lui et le responsable de magasin lui adressa la parole lui demandant ce qu'il fesait ici alors que tous les enfants devaient être a l'école a cette heure ci. Yô lui expliqueais qu'il était en retard. Le responsable du magasin s'absenta quelques minutes et revenais plus tard avec un paquet de cartes en main.

" Jeune garçon, ceci était le paquet de cartes de mon fils de 14 ans qui mourru dans un accident de voiture. Il se rendit a l'école en vélo, mais une voiture l'avait percuté, il était mort sous la seconde. "

Le responsable soupira ;

" j'ai vu une flamme dans tes yeux, tu m'as l'air assez motivé comme garçon, j'aimerais bien que tu acceptes ce deck et que tu joues avec le jeu de mon fils. "

Yô le regardait sans dire un mot, le responsable lui donna les cartes. Yô regardait les cartes qu'il y avait dedans et lui demandais comment on devait jouer a ce jeu. Le responsable lui repondit que s'il revenait ici après les cours, il lui expliquerais toutes les règles du jeu ... C'est ce qu'il fesait, depuis Yô vient de temps en temps a la boutique pour faire des duels et participer a des tournoi, mais ces derniers temps il venait de moins en moins, personne ne sait pourquoi ...

RP ;

Un matin comme les autre, mon reveil sonna, je me leva et soupirais.

" Pas envie d'aller a l'école ... "

Tout de même je m'abbilais, prennais mon petit dejeuner, mes cartes, mon sac et sortit hors de la maison, comme d'habitude je fesait le chemin habituel de l'école sans prendre le raccourci. Peu de monde prennent le raccourci, seul ceux qui savent qu'il y a le magasin de cartes y vont parfois le matin pour faire un salut au duellistes et y jouer un duel avant les cours. Moi aussi je fesait cela avant, mais maintenant je n'avait plus trop les idées a ça et puis de toute façon ce n'est qu'un jeu comme tous les autres, non ? Puis a la fin c'est un peu lassant. Moi qui joue depuis des années avec le même deck, même si j'y apporte parfois des modifications. Je me sens en quelque sorte obligé de garder et de jouer avec ce deck et pas un autre. Mais, bon, bientôt un tournoi va être mis en place, comme chaque année c'est un des seul tournoi auquel je participe, c'est aussi un des tournoi qui est le plus populaire. Je vais certainement y participer cette année, comme toutes les autres années. Je soupirais et regardais devant moi tout en marchant. Des maisons, un peu veille, mais modernes. Une seul rue, les voitures ne peuvent pas venir dans cette rue, même si elle est assez grande. Un peu plus loin il y avait un parking pour placer les voitures des habitants. D'ailleurs ce parking n'est pas loin de l'école. L'école est assez loin de ma maison, j'y mets environ 25 minutess a pied par le raccourci et 35 minutes par le chemin normal. Sans me rendre compte je tournais dans une rue qu'il ne fallait pas et continuais a revasser.

" Ah ... Ou suis-je a présent ? "

Je regardais autour de moi, mais rien ne m'étais familier ici. Comment j'ai pu tourner par ici ? Eh, bien, il va falloir continuer par ce chemin alors, même si je ne sais pas ou il mène. Tout en continuant mon chemin je regardait les nuages et essayer de voir quel forme il y avait dedans, mais sans succes. Je n'ai pas beaucoup d'imagination. Le soleil se montra et quelques nuages se dissipaient. Moi je continuas a marcher. Tiens c'est un cul de sac. Je suis bien avancé maintenant, par ou devrais-je aller ? Me retourner puis prendre a droite et ensuite a gauche ou parcourir ce mur qui est devant moi ? Je regardais a droit et a gauche et vu une petit rue, mais ou je pouvais passer. Donc, je me faufila dans cette rue qui était très petite et continuas a marcher. Enfin arrivé a la fin de cette rue je me trouvais devant un magasin. Je courais et me mettais devant le magasin.

" Super ... J'ai fait tout un detour et je me suis retrouvé derrière le magasin ... " disais-je en soupirant.

J'entendis quelqu'un marcher et me retournais. Je voyais une personne que je ne connaisait pas encore. Cette personne me regardais sans porter son regard autre part. Pourquoi cette personne me fixe ? Je m'avancais d'un pat et demanda une question ;

" Pourquoi vous me fixer ? Je ne vous ai pas encore vu dans le coin, êtes vous nouveau ? "

Le vent souffla lentement et j'attendis une réponse de cette personne ...
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.] Empty
Sujet: Re: Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.]   Dim 22 Juil 2012 - 18:19

Nom : jamais évoqué
Prénom : Zero
Age : 18 ans

Description physique :
Zero est plutôt un garçon grand, ou en tout cas trop pour être discret. De longs cheveux teint en bleu lui tombent en cascade dans le dos, encadrant un visage le plus souvent inexpressif où luisent deux yeux pourvus de reflet vert.
Son inséparable manteau de cuir noir lui descend jusqu'à la naissance de deux souples bottes, noir également.
Son jeu se compose essentiellement d'archdémon et de monstres ténèbres, les seuls trouvant grâce à ses yeux.

Description psychique :
D'un naturel taciturne, Zero déteste ce retrouvé plongé dans la foule. Il tache de garder un visage fermé durant toutes ses parties, prônant que montrer ses expressions entrainent la défaite et l'incapacité. Dur avec tout le monde, il cache néanmoins une grande compassion pour les personnes en difficulté. Il a peu d'amis, mais sa loyauté et sans faille, même si il ne faut pas compter sur lui pour ce sortir d'une mauvaise passe.

Un peu d'histoire (mais alors vite fait) :
Zero n'a jamais connus ses parents. Trainés de foyer en foyer, il fugue à 13 ans réclamant une indépendance et un désir de solitude que les assistances lui refuse.
Ce retrouvant à la rue, il multiplie alors les petits boulots, lui assurant une survie bancale, mais réelle. Un jour, alors qu'il était à la recherche d'un nouveau travail, il entra dans un curieux magasins de jouets.

« C'est pas le nirvana mais on va faire avec. »
_Y'a quelqu'un ici.

Un homme sortis de l'arrière boutique, les bras chargé d'un présentoir contenant différentes pochettes.

_Oui c'est pour ?
_Je cherche un travail, je fais la plupart des commerces du quartier et je demandait si vous aviez besoin d'un vendeur ou au moins d'un aide.

Ce discours, c'était le même depuis plusieurs mois, chaque magasins avait droits au même ;

_Faut voir, tu penses que tu saurais conseillé les clients ?
_Je ne pense pas, j'ai jamais était très joueur.
_Cela peut s'arranger, je vends ici un jeu de cartes, si je t'enseigne comment y jouer tu seras alors apte à travaillé ici.
_Marché conclut m'sieur.

Depuis, Zero ne travaille plus dans ce magasin, mais il y retourne régulièrement faire de nouveaux achat pour ce perfectionner dans ce jeu dont il est devenu un joueur plus qu'addict.


RP :

Hier, j'ai reçu un message du proprio du magasin, me demandant de passer le voir assez rapidement.
Je traine un peu dans mon appart, suivant l'habitude que j'ai pris. Je déteste me retrouver dans la cohue du matin, tous ces crétins qui vont au taff, ces gamins qui court partout ou qui râle pour pas aller à l'école...

Je sort enfin, redécouvrant toujours le décor miteux de mon quartier, allume une cigarette, tousse un peu. Je me met enfin en route, passant par l'itinéraire des petites, celles où les personnes qui y trainent ne posent pas de questions, se désintéresses de vous.

J'arrive enfin en vue du magasin. Un petit vieux me tourne le dos. J'avance tout en le fixant du regard quand il se retourne. C'est pas un petit vieux, c'est un garçon qui doit être un peu plus jeune que moi.

« Faudrait qu'il arrête le shampoing à l'eau de Javel »

_Pourquoi vous me fixer ? Je ne vous ai pas encore vu dans le coin, êtes vous nouveau ?
_ ...

Je continue à avancer sans le quitter des yeux, le détaillant de sa toison de grand père à ses baskets.

_ Je ne suis pas nouveau, en tout cas pour ici. Mais toi, que fais-tu là, qui es-tu ?
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.] Empty
Sujet: Re: Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.]   Lun 23 Juil 2012 - 14:54

Je continue à avancer sans le quitter des yeux, le détaillant de sa toison de grand père à ses baskets.

_ Je ne suis pas nouveau, en tout cas pour ici. Mais toi, que fais-tu là, qui es-tu ?

Alors, comme ça cette personne n'est pas nouvelle ? Pourtant je ne l'ai jamais vu ici, mais c'est vrai qu'il y a des periodes ou je ne viens pas du tout au magasin. Est ce qu'il est duelliste ? Vient t'il pour jouer ? Ou est ce que c'est peut-être un nouvel employé ? Pourtant je connais quelques le responsable du magasins et quelques duellistes qui y viennent jouer. Bon après tout, bien sûr si c'est une personne ininteressante je ne devrais rien savoir sur son sujet, puis au peu de tournoi que j'ai participé je ne l'ai pas vu non plus. Je le regardait de haut en bas. Il a de long cheveux bleus et il porte un manteau noir en cuir. Rien de très très impressionant, mis a part ses cheveux bleus qui a mon avis sont teint. Oui, c'est vrai quoi. Avoir des cheveux bleus dès la naissance est une chose impossible, même si c'est beau. J'arrêtais de le regarder et repondit a ça question.

" Je ne suis pas nouveau non plus a ce que vous sachez, je joue dans la boutique juste derrière nous depuis son ouverture. Et pour répondre à votre deuxième question je m'appelle Haru Yô. Et vous ? "

Je le regardait a nouveau sans poser d'autre question. Puis fixa mon regard par terre, je vus le sol qui était assez vieux, mais je voyait également mes chaussures et les chaussures de cette personne. Les miennes étaient bien plus coloré comparé aux siennes. Les miennes étaient de couleurs kaki quant à lui a vrai dire elles n'avaient pas de couleurs vu quelles étaient noir, tout comme son manteau, on dirait qu'il aime ça, le noir. Moi par contre je ne porte rien de noir, je prefere des couleurs grises ou vertes. Et puis, généralement les personnes qui portent du noir ne sont pas très sociable, mais je peux parler moi. Moi aussi je ne suis pas vraiment sociable, mais passons ce detail.

Je regardait a nouveau vers le haut, ah par contre son âge sa je ne sais pas, faudrait que je lui demandes ? Quel âge pourrait t'il avoir ? Entre 16 et 25 ans ? Ouais, ça doit certainement être un truc dans ce genre, car plus haut ou plus bas cela m'etonnerais. Il pourrait bien être encore étudiant ou bien qui sait proffeseur, bon a vrai dire vu ses vetements et ses cheveux j'pense pas qu'il le soit, un proffeseur au cheveux bleu acceptée dans une école ? Mouais, pas très courant ça. Si c'est un étudiant il doit être assez connu vu ses cheveux bleu. Aah, j'en reviens toujours a la conclusion de ses cheveux, mais s'il les a teint cela veux bien dire qu'il doit aimer cette couleur, comparé à moi le gris. Je suis sur qu'il m'avait pris pour un veillard lorsque j'étais retourné vers le magasin, puis dès que je me suis retournée il s'était surement dis ; " Ah, beh non c'est pas un veillard. " Mouais, bon, j'vais lui demander son nom, ça paye rien de demander ce genre de choses après tout.

" Ah, oui et au faites, quel âge as tu ? " Demandais-je lui d'un ton neutre.

Le vent souffla un peu, mes cheveux volaient dans le vent, j'approcha ma main a mes cheveux et les mettaient bien en attendant qu'il reponde a ma question. Hate de voir, quel âge il a, puis son nom, saurrait t'il bizarre ? Ou au contraire bien banal ?

[HRP : Oh, mon dieu, Oh, mon dieu, J'y suis arrivé, j'ai tourné en rond, mais j'ai réussi a faire un peu long sans être long ! *Happy*.]
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.] Empty
Sujet: Re: Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.]   Lun 23 Juil 2012 - 15:28

_Ah, oui et au faites, quel âge as tu ?

« C'est bien ma veine, curieux en plus de ça, je le sentais que ça allait mal ce passer »

Je décide de rester zen, de tout façon, au pire on va échanger deux phrases et il va s'en retourner dans son école. Y va à l'école au moins ?
Je le détaille un peu plus, pull kaki, pantalon noir ... il doit avoir quoi, 15-16 ans.
Une rafale de vent ébouriffe ses cheveux, pendant qu'il se recoiffe j'en profite pour le dévisager tout mon saoul.
C'est en fixant un peu plus ses yeux que je le remarques enfin : ils sont de couleurs différentes, jaune et marron.
Assez troublant comme particularité. J'hésite. Je ne l'ai jamais croiser et pourtant il jouerait ici depuis son ouverture ? Même quand je bossais avec le vieux je l'ai jamais vu. Faut dire que je restais beaucoup dans l'arrière boutique. Mais pendant les tournois ?
Ok, je suis pas non plus super régulier, mais je viens assez souvent.

J'hésite, soit je rentre directement dans la boutique, soit je perd mon temps à causer avec lui. Remarque je peux aussi aller me caler à la maison.

« Et puis merde »

_Moi c'est Zero et mon âge doit t'ê....

Un rire me fait me retourner. Quatre crétin de l'âge de ce Yô entre dans la rue.
Je me met à marcher droit dans la direction de la porte et passe à côté de ce garçon, me rue dans le magasin.
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.] Empty
Sujet: Re: Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.]   Lun 23 Juil 2012 - 15:52

_Moi c'est Zero et mon âge doit t'ê....

Un rire le fait retourner, quatre garçons d'environ mon âge entrent dans la rue ou nous étions en train de parler. Zero se dirige vers la porte du magasin et entra a l'interieur. Eh, pourquoi est ce qu'il est entré dans ce magasin sans finir sa phrase ? La moindre des choses est de finir une phrase quand on parle a une personne, est ce qu'il connait les personnes qui viennent de venir dans la rue pour partir ainsi ? Je soupirais et entra moi aussi dans le magasin.

" Pourquoi est tu rentré ici sans finir ta phrase ? " Disais-je d'un ton neutre.

Le magasin était comme d'habitude, il y avait quelques tables pour faire des duels, des affiches collé au mur de tournoi de nouvelles sorties de deck et bien d'autre, un top score des meilleurs duellistes d'ou je ne prête aucune attention, vu que moi même je me fais une idée du niveau du duelliste lors ce que je le combat, je m'en fous royalement de ce top misérable. Puis il y avait aussi le 'comptoir' ou il y avait des cartes, des paquet de cartes et encore d'autres choses et puis on dirais que le responsable est quelque part d'autre vu qu'il n'est pas la, pourtant la porte était ouverte, il doit donc être a l'intérieur de la boutique je presume. J'arrêtais de regarder cette environnement que je connaisait par coeur et regardais ce garçon nommé Zero.

" ... "

Zero, c'est un nom pas comme les autres non plus. Est ce que c'est un pseudo ou un surnom parce qu'il aime le Coca Cola Zero ? Qui sait. Après tout j'aime pas le Coca, ni les choses qui petillent, je préfére boir de l'eau. Le truc le plus simple quoi. Ah, mais ici aussi il y a de l'eau, une machine tout bizarre ou l'on peut prendre gratuitement de l'eau si l'on a soif. Eh, ouais les duels parfois sa séche la gorge. Dire ce que l'on fait, quelle monstre on invoque, quel effet cela a et bien d'autres choses. Bon, je n'ai pas trop parlé moi, mais j'ai un peu soif. Je fais comme si j'étais chez moi et me dirigait vers la machine d'eau, prenna un goblet et rempli le goblet d'eau bien fraiche. Je me retournais vers Zero et lui demandais s'il en voulais un peu.

" Tu veux ... De l'eau ? "
Holt

Holt

Console : Xbox 360 , DS
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : bip bip
Messages : 142
Points : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.] Empty
Sujet: Re: Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.]   Lun 23 Juil 2012 - 17:34

Nom : Drag
Prenom : Athest
Age 12 ans

Apparence
Jeune homme de 1 M 65 , les cheveux noir en épine avec les pointe rouge , les yeux marron , un petite cicatrice sur le front a gauche , habiler d'un t-shirt bleu ciel a manche courte , et d'un bermuda noir , ainsi que des basket noir quand elle ne sont pas remplacée part des rollers . Son deck comporte des monstre de type dragon

Mental
Athest est un jeune garçon sérieux quand il le faut mais aime faire le zouaf la plus part du temps , il aime les sensation forte , il est courageux mais pas téméraire . il est assez naif mais il me fait pas quelque chose qui est contre ces convictions .

Histoire

Athest est née dans une famille assez riche qui part souvent et le laisse avec sa nounou Marle , la plus part du temps il se fait remarquer car il n'arrete pas de se mettre dans des affaire un peu ouf . il y a peu sa famille a du demanager et ces retrouvers dans un ville qui ne connaissais pas , comme les papier pour aller a l'école était en cour il passe la plus part de ces journées dehors a faire du roller ou du skate . Il passe aussi du temps apprendre les regle d'un jeu qui fait fureux yu gi oh sont pere lui avait envoyer un deck fait pour les dragon il était devenu accro a se jeu . Un beau jour il passa dans un rue a l'écart assez tard le soir , il parla au gérant qu'il trouva simpa et se dit qu'il allai revenir .

RP

Un beau matin , je me levais , mangeai , me lavai m’habillai , et ces parties pour un journée de folie , je mit mon skate et je partie en ville direction la boutique perdu avec le gerant sympa , vais pourvoir faire des duels . j'allai a toute vitesse dans les rues de la ville , le vent sur mon visage et le soleil qui me réchauffait la peau , ah quel belle journée . Je prit un dédale de rue deserte ridant sur les banc , et les bar de quelque marche . j'arrivais part l'arriere de la vielle boutique et je vit 4 ado devant moi . J'allai trop vite je ne pouvait pas m’arrête .

- ATTENTION ! cria-je

les garçons se retournaire mais ne pouvais m'éviter , et je leur rentrie dedans , je tombie de mon skate et me cogna contre un mur , heureusement que j'avais mon casque pour amortir le choc . je regardait les garçon qui s'était relever , et s'approcher vers moi .

- hihi je suis désoler j'allai trop vite j'ai pas pu freiner .
- Ah ouais et tu peux pas regarder ou tu va dit l'un d'eux en me prennat part le cou .
- Je suis vraiment desoler je ne voulais pas
- Tu voulais pas mais sais trop tard tu va payer dit le me tenais en me jetant part terre , la mon étui a carte souvra et mes cartes se retrouvait éparpiller sur le sol .
- Oh mais tiens ta de belle carte , elle feront un bon dessous de verre dit un autre
- nan ces les mienne! A L'AIDE !
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.] Empty
Sujet: Re: Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.]   Lun 23 Juil 2012 - 18:59

_ Tu veux ... de l'eau ?

Cette simple eu le don de me faire rire. On rentre dans le magasin, on se connait depuis deux minutes on sait même pas qui on est, et il trouve rien de mieux que de me proposer de l'eau.
Je reprend mon sérieux, non sans mal , et me tourne vers lui.

_Non merci j'ai pas soif.

Je jette un rapide regard autour de moi ? Le vieux est nul part, je me demande ce qu'il peut bien foutre, peut être dans l'arrière boutique.

_Nan c'est les miennes ! A L'AIDE !

« Qu'est-ce qui se passe encore bordel ? Je sens que ma journée est bien partie pour être foutue en l'air. »

Je me tourne vers Yô, il semble parfaitement à l'aise ici. En fait c'est peut être vrai qu'il vient souvent.
Et puis merde on va pas rester là pendant dix plombe à branler le chien.

« Si le vieux est pas là dans dix minutes je me casse. Faut pas déconner non plus. »
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.] Empty
Sujet: Re: Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.]   Mar 24 Juil 2012 - 19:00

" Tu veux ... de l'eau ? "

" Non merci j'ai pas soif. "

Tant pis. Je prennais mon goblet et buvait l'eau qu'il y avait a l'interieur. Une eau bien fraiche, c'est bien d'avoir ça dans un magasin. Je me mettais contre le mur et continuais a boir, des finis de boir je jettas le goblet dans la poubelle qui était a côté de moi. Tout était si calme jusqu'a ce que l'on entends un garçon crie dehors.

" Nan ces les mienne ! A L'AIDE ! "

Je regardais Zero puis me dirigait vers la porte, pour mieux voir ce qui ce passait dehors. Pourquoi un garçon devrais geueler maintenant alors qu'il y a cours pour les enfants a cette heure ci ? Je regardais a travers la fenetre qui se situais en haut de la porte. Ah, super c'est un garçon âgé de, hmmm, je dirais 13 - 14 ans. Il se fais piquer ses cartes par les garçons qui entraient dans la rue la de suite et puis j'vois un skate board par terre. Bon sa n'a aucune importance, passons ce detail.

" Tu ne vas pas aider ce garçon ? " Demandais-je à Zero.

Sans attendre sa reponse je sortait du magasin, et me positiona en face de ces garçons. D'un air plutôt pas content je leur disais la phrase suivante ;

" Vous n'avez pas honte de voler un Deck d'un duelliste ? Les personnes d'aujordhui sont vraiment penible, ils ne savent plus ce qu'il fait et ne pensent qu'a faire du mal aux autres. "

J'attendis peut-être une réponse ou une reaction, je ne bouga pas d'ou j'étais, mais cela ne m'enchantais pas de me meler de ce qu'il etaient en train de faire, mais après tout, je comprends un peu ce que peux resentir le petit garçon s'il se fait piquer son Deck ...
Holt

Holt

Console : Xbox 360 , DS
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : bip bip
Messages : 142
Points : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.] Empty
Sujet: Re: Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.]   Mer 25 Juil 2012 - 21:56

sais brute me piquai mes cartes quand un jeune garçon passa la porte et dit ceci .

Vous n'avez pas honte de voler un Deck d'un duelliste ? Les personnes d'aujordhui sont vraiment penible, ils ne savent plus ce qu'il fait et ne pensent qu'a faire du mal aux autres. "

Les jeune voleurs s'arretais quelque instant pour regarder le jeune homme , assez grand , un adolescent au cheveux et au yeux de deux couleurs , pas banal comme garçon mais il n'avai pas très costaud . De plus a part avoir pris ma defence oralement il ne bougeai pas . Je profita de se court laps de temps qui m'etait donner pour ramasser rapidement mes cartes , part chance la plus part d'entre elle était rester dans mon étui , je me mis derrière le jeune homme pour qu'il me protège
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.] Empty
Sujet: Re: Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.]   Jeu 26 Juil 2012 - 16:26

_Tu ne vas pas aider ce garçon ?

« Mais qu'est ce que tu me broutes, il c'est mis là dedans il se débrouille. »

Yô sort du magasin, je le voit à travers la fenêtre parler à ces crétins, prendre la défense d'un garçon qui doit être du même âge que lui.
Le petit nouveau ramasse ses cartes et se blottit derrière Yô, ça me fait marrer, ça peut devenir intéressant.
Merde cette vitre déforme un peu et j’entends mal.

Je sort du Magasin, mon ombre recouvre un moment une partie de la scène.
Deux des quatre blaireaux me suivent des yeux.
Je m’écarte d'une dizaine de mètres, m'appuie contre la vitrine et allume une cigarette.
On doit me juger non dangereux puisque les deux gars qui me fixer se désintéressent de moi.

« Vous avez raison les gars, foutez moi la paix et je vous la fous aussi. »

Le plus grand, et certainement le plus con, des quatre s'adressent à Yô :

_Non on a pas honte, mais si tu veux jouer les justicier on peut toujours t'aider à atteindre la fin de ta carrière. Pas vrai les Gars ?

_ Ouaip.
_ Pas faux.
_ ...
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.] Empty
Sujet: Re: Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.]   Jeu 26 Juil 2012 - 16:52

En prenant en quelque sorte la defense du jeune garçon il se croyait en sécurité et fuyait dérriere moi. Je me retourna une seconde pour le fixer un regard, puis me retourna ensuite vers les gars qui l'ennuyaient. En même temps Zero sortait du magasin se mettais a l'écart de ces embrouilles et alluma une cigarette. Il a raison de faire ça, je ne parle pas de la cigarette car c'est mauvais, mais je parle du fait qu'il se mets a l'écart. Au moins d'ou il est il va pouvoir regarder le show, mais quel show ? Cette personne est assez froide. Je paissais mon regard vers les garçons et il y en avait un qui répondais a ce que je venait de dire la tout de suite, avant que Zero ne sorte ;

" Non on a pas honte, mais si tu veux jouer les justicier on peut toujours t'aider à atteindre la fin de ta carrière. Pas vrai les Gars ? "

" Ouaip. "
" Pas faux. "
" ... "


A atteindre la fin de ma carrière ? Elle est bonne sa blague. Non, franchement qui aurrait peur de ces personnes ? Elle m'ont l'air totalement innofensif, mais bon après je ne veux pas faire les justicier comme il le pretends, les plus bêtes dans l'histoire c'est bien eux. Ce que je deteste plus que tout c'est que l'on s'attaque a une personne qui a un deck de Yu-Gi-Oh ! Car chaque deck ou chaque carte renferme une histoire, un passée des souvenirs. Comme moi le deck que m'a donné le responsable du magasin, cette histoire du deck ...

" Vous êtes bien confiant je trouve pour des personnes si bête que vous. "

Je me rapprochait doucement du garçon le plus âgé, celui qui avait répondu a ma phrase. Je le regardait droit dans les yeux sans regarder ailleurs. Je soupira un peu pour continuer ma phrase.

" Vous n'êtes rien d'autre que des crapules sans coeur, prendre a une personne quelque chose qui lui est cher est quelque chose que l'on ne doit pas faire, que ferais tu si je prennais la chose qui t'es le plus cher au monde et le détruirait ? T'en releveras tu ? " Disais-je assez mechament.

Je m'abaisait pour rammacer les cartes restantes qui étaient sur le sol et m'approcha des deux autres garçons.

"Voulez vous bien me donner ces cartes s'il vous plaît ? " Disais-je en affichant un sourire.

Sans attendre leur réponse je pris leurs cartes et les donna au jeune garçon.

" Tiens c'est a toi je pense."
Holt

Holt

Console : Xbox 360 , DS
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : bip bip
Messages : 142
Points : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.] Empty
Sujet: Re: Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.]   Ven 27 Juil 2012 - 17:04

je regardais le jeune homme faire , d'habitude je suis courageux mais il sont 4 et plus grand que moi , sais une bataille perdu d'avance , cacher derrière lui je me rendit compte que un autre garçon qui a l'air beaucoup moin sympathique , habiher tous en noir , le visage inexpressif un air de " je me fiche de tous " , il ne passait pas inaperçu avec ces cheveux bleu et sa taille imposante . Il alla se poser contre un mur et alluma une " clope " comme on dit . Beurk j'aime pas la cigarette rien que la fumée des autres est irritante . Le jeune garçon qui prennait ma defence s'avança vers certainement le plus agée des garçon et lui fit un discourt :

" Vous n'êtes rien d'autre que des crapules sans coeur, prendre a une personne quelque chose qui lui est cher est quelque chose que l'on ne doit pas faire, que ferais tu si je prennais la chose qui t'es le plus cher au monde et le détruirait ? T'en releveras tu ? disait-il sur un faux ton de méchanceté .

il se baisa pour ramasser les carte restante de mon deck , puis il se dirrigea vers les autres garçon en leur demandent gentiment de me rendre mes cartes , put il se retournie et me donna mes cartes que je prit assez admiratif , je me relevais , les rangea dans l'etui et dit un jeune garçon :

- Merci beaucoup monsieur , moi je m'appelle Athest et vous vous appeller comment ?
Contenu sponsorisé




Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.] Empty
Sujet: Re: Magasin de Cartes, Grand Tournoi ! A l'attaque ! [With Rounga.]   

Page 1 sur 1

Sauter vers: