L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mirrai Nikki , Attention un Pegi 16 !  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mirrai Nikki , Attention un Pegi 16 !  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mirrai Nikki , Attention un Pegi 16 !  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mirrai Nikki , Attention un Pegi 16 !  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Mirrai Nikki , Attention un Pegi 16 !

katalu

katalu

Console : PC , Wii ,3DS
jeux en cours : Yu gi oh worldchampionshipp 2011 , DN , debut de TGC, FPS , MMORPG , RPG , MH try 3 ( en attendant le 3 D :p )
Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres
Messages : 102
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : France , dans la banlieu de la capitale , en train de dormir surement ...

Mirrai Nikki , Attention un Pegi 16 !  Empty
Sujet: Mirrai Nikki , Attention un Pegi 16 !    Mar 3 Juil 2012 - 14:51

Bon , c'est mangas shonen , mais non c'est du seinen , c'est un pegi 16 ! su tu as moins de 16 ans faut pas lire !
Sinon c'est pas faute , Il y'a des images pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes ( ils seront spoiler )



Un bon coin , mangas !
Avec une mangatech de plus de 400 Ouvrages à ce jour et une connaissance d’animé je pense présenter differents mangas

Alors pour le premier !

On va parler de
Mirrai Nikki

Mirrai Nikki , Attention un Pegi 16 !  Lolz

tout d'abord le résumé :
Yukiteru Amano est un jeune garçon solitaire n'ayant aucun ami qui ne soit pas imaginaire. Il considère qu'il peut éviter toute contrariété en observant le monde comme s'il n'en faisait pas partie et consigne tous les événements se passant autour de lui à l'aide de son téléphone portable. Un jour, son ami pas si imaginaire, Deus ex Machina, dieu du temps et de l'espace lui propose de participer à un jeu. Yukiteru s'aperçoit alors que le téléphone sur lequel il indiquait ses observations se met à contenir des entrées sur le futur autour de lui. Au départ il use de ce pouvoir à outrance et est heureux de le posséder jusqu'à ce que son journal lui prédise sa propre mort et qu'une fille de sa classe Gasai Yuno qui possède aussi un journal du futur le suive, il ignore alors qu'elle souhaite le sauver. Le jeu a commencé, un jeu de survie où le gagnant pourra devenir le dieu qui succèdera à l'actuel Deus. Douze personnes ont été élues pour concourir, toutes ont reçu un journal du futur en relation avec ce qu'elles avaient l'habitude de noter dans leurs journaux ordinaires. Tous devront tirer partie des informations relayées par leurs journaux du futur pour espérer survivre et remporter la victoire.

Yuki se voit alors entraîner contre son gré dans une cauchemardesque course contre la mort, aidé en cela par l'inquiétante Yuno.


Merci Wiki , j'aurais pas mieu résumer !


Alors , de mon avis personnel , Mirrai nikki n'est ni bon , ni mauvais il se classe dans la catégorie appréciable.
Voir Yuki et Yuno évoluer au fil de l'aventure avec des rebondissement des combats , ... , tout ce qui fait du bon shonen ! Seulement la trame a une limite Elle tourne sur douze personnages , du coups le fil commence vite a être ... user , l'histoire va se résumer à ce battre contre 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 ... personnes et à gagner.
Bon vous me direz c'est la base d'un shonen , on pète le méchant et on attends que le suivant se pointe ^^ Disons que ce qui donne un piment appréciable à cette série c'est qu'elle fait dans la psychologie et l'horreur.

Mirrai Nikki , Attention un Pegi 16 !  Lolz2

On aimera ou détestera Yukiteru , pour son caractère mais le vrai pole attractif n'est même pas le personnage centrale ! c'est bien Yuno qui attire tout l'attention dans mirrai nikki et au fur et à mesure on comprend pourquoi.

En clair dans mirrai nikki vous aurez


DE L'AMOUR :
Mirrai Nikki , Attention un Pegi 16 !  Lolz3



DES COMBATS :
Mirrai Nikki , Attention un Pegi 16 !  Lolz5



DU BOYS LOVE !
Mirrai Nikki , Attention un Pegi 16 !  Lolz4




.... LA MORT DU BOYS LOVE !
Spoiler:

Mangas reliée : 12 volumes , disponible en Français
Animé : 26 épisodes de 24 minutes
auteur : SAKAE ESUNO
date de sortie : Janvier 2006 – Octobre 2011

plus de cquestion me contacter

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Mirrai Nikki , Attention un Pegi 16 !  Empty
Sujet: Re: Mirrai Nikki , Attention un Pegi 16 !    Mar 3 Juil 2012 - 23:14

Un autre manga que j'en serais un peu plus mici de ces information oo.
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : dans mon QG à Tokyo

Mirrai Nikki , Attention un Pegi 16 !  Empty
Sujet: Re: Mirrai Nikki , Attention un Pegi 16 !    Ven 24 Aoû 2012 - 23:58


mirai nikki! un connaisseur *o*
excellent manga/animé
et grâce à ca j'ai pu me faire éclater la tête à coup de yuki yuki yuki 10 hours :')

bref...j'aime beaucoup ^^
Invité
Invité
avatar


Mirrai Nikki , Attention un Pegi 16 !  Empty
Sujet: Re: Mirrai Nikki , Attention un Pegi 16 !    Sam 25 Aoû 2012 - 19:17

Hum il n'y a qu'un "R" à Mirai xD
Sinon, effectivement je suis de ton avis, ni bon ni mauvais. J'ai été surpris au début du scénario que je trouvais atypique mais ca deviens tres vite lassant puisqu’on retombe sur les codes du shounen classique et tres particulièrement dans l'anime, seul support que j'ai testé.

Dommage car la trame psychologique était intéressante mais au final elle n'est pas assez travaillée et c'est dommage car il y avait moyen de faire quelque chose de plus sombre et plus moral. Les personnage sont des clichés du genre, un Yuki débile et une Yuno psychopathe, rien de plus, rien de moins...bref une petite déception pour moi.
Kawata

Kawata

Console : PS3, PC
jeux en cours : TheLastofUS
Carte favorite yugioh : L'illumination
Messages : 13
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 31

Mirrai Nikki , Attention un Pegi 16 !  Empty
Sujet: Re: Mirrai Nikki , Attention un Pegi 16 !    Dim 16 Fév 2014 - 22:34

La mort boys love xP dans l'animé il à pas la tête coupée, c'est bien dommage. Sinon ce manga est bien, belle histoire bien qu'un peu prévisible. Beaucoup de sagn, c'est chouette. C'est un Hunger games bien sympatoche mais c'est du déjà vus. Bref, un bon manga, je le conseil pour ceux qu'il veulent du sang.
Contenu sponsorisé




Mirrai Nikki , Attention un Pegi 16 !  Empty
Sujet: Re: Mirrai Nikki , Attention un Pegi 16 !    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux peureux
» Attention J'arrive!
» Attention, chaud devant.
» L'hermite demande l'attention !
» Attention Siick018 se lance dans une histoire !

Sauter vers: