L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

La présentation de Potatos ! euh ... non Katalu !

katalu

Console : PC , Wii ,3DS
jeux en cours : Yu gi oh worldchampionshipp 2011 , DN , debut de TGC, FPS , MMORPG , RPG , MH try 3 ( en attendant le 3 D :p )
Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres
Localisation : France , dans la banlieu de la capitale , en train de dormir surement ...

Sujet: La présentation de Potatos ! euh ... non Katalu !   Lun 2 Juil - 13:27

Bonjour' à tous , je suis quelqu'un d'original dans mes présentations , donc on va faire autrement affraid
Alors Depuis quelques temps Je vogue sous le pseudonyme de Katalu , me demander pas ou j'ai trouvé ce Pseudo ... Je m'en souviens pu !
Alors j'ai 17 ans , j'ai été bercé dans la 1 ère génération de cartes yu-gi-oh , je m'en rappelle je suis allé acheter les cartes Japonaise car c'était les seuls en vente ! Bref , bercé dans l'animé étant petit quand je suis arrivé au collège je me suis éloigner de ce jeu et de la série ( on sait bien que dans la cours c'était ah tu joue à Yu gi oh ! pfff t'es encore un Gamin ! )
quelque temps après et la révolution des synchros je suis revenue dans le jeu , j'ai trouvé ça génial , à l'inverse de la nostagie de certain !

Bref ! je suis actuellement sur DN , en mode constructor de deck pour améliorer celui que j'ai entièrement fabriquer sans aide ni tuto :p
J'ai connut le forum par hasard en voguant sur le net , cherchant a me remettre dans les rules , surtout des xyz ^^ du coups je me suis inscrit !

J'aime tout ce qui touche à l'univers du Mangas et du jeu , je suis dans les gros FPS et j'ai fait beaucoup de MMORPG , telment que je trouve aucune originalité dans les mmo X)

Mon personnage préférée dans Yu gi oh ... Hummm , Je met Rua et Ruka :p ! pas pour leurs status de duelliste mais juste pour leur comportement ;p

Voila Voila ! j'ai du oublier des choses , si vous avez des questions , Bah Posez les !
Invité
Invité

Sujet: Re: La présentation de Potatos ! euh ... non Katalu !   Lun 2 Juil - 13:46

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
Invité
Invité

Sujet: Re: La présentation de Potatos ! euh ... non Katalu !   Lun 2 Juil - 14:01

Bienvenue !
Loumnik13

Console : PS3 , DS , PSP , PS2
jeux en cours : Final Fantasy X , XIII
Carte favorite yugioh : Néo-Bubbleman, Héros Elémentaire, Maître Nova , Héros Elémentaire , Rai-Oh le Roi Du Tonnerre , Sorcier Du Chaos , Maestro Ninja Hanzo , Evolzar Laggia.

Sujet: Re: La présentation de Potatos ! euh ... non Katalu !   Lun 2 Juil - 15:05

Bienvenue jeune padawan Wink.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: La présentation de Potatos ! euh ... non Katalu !   Lun 2 Juil - 15:23

Salut et bienvenue à toi. Une présentation originale mais complète, donc rien à redire. ^^ J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.

Et ne t'en fais pas, tu trouveras toute l'aide que tu désire sur le forum afin de te remettre dans le bain. ^^
Et pour rua et ruka, très bon choix. ^^ je les adore aussi. ^^

En tout cas bienvenue et à très bientôt;
Chaos
eleves de seto
eleves de seto

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons

Sujet: Re: La présentation de Potatos ! euh ... non Katalu !   Lun 2 Juil - 15:26

une bonne présentation bienvenue a toi ^^
Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau

Sujet: Re: La présentation de Potatos ! euh ... non Katalu !   Lun 2 Juil - 16:01

Bienvenu à toi et amuse-toi bien !
superjunk

Console : DS , ps2, psp, 2DS
jeux en cours : pokémon \o/
Carte favorite yugioh : Junk Warrior

Sujet: Re: La présentation de Potatos ! euh ... non Katalu !   Lun 2 Juil - 16:53

bienvenu
Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau

Sujet: Re: La présentation de Potatos ! euh ... non Katalu !   Lun 2 Juil - 17:21

Junk j'adore tes sign Very Happy
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: La présentation de Potatos ! euh ... non Katalu !   Lun 2 Juil - 23:10

Bienvenue parmi nous superbe présentation fun complète rien à dire si je puisse t'aider sa sera avec plaisir et vive la magicienne oo.

PS: les sign de superjunk sont d emoi zentus oo.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
yann009
Modérateur - Testeur
Modérateur - Testeur

Console : PC, PSP, DS, 3DS
jeux en cours : TF6
Carte favorite yugioh : Dragon Nova Rouge

Sujet: Re: La présentation de Potatos ! euh ... non Katalu !   Mar 3 Juil - 12:10

Bienvenue à toi
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie

Sujet: Re: La présentation de Potatos ! euh ... non Katalu !   Mar 3 Juil - 17:34

Bienvenue !
superjunk

Console : DS , ps2, psp, 2DS
jeux en cours : pokémon \o/
Carte favorite yugioh : Junk Warrior

Sujet: Re: La présentation de Potatos ! euh ... non Katalu !   Mer 4 Juil - 12:16

ouai seto est un artiste ^^
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.

Sujet: Re: La présentation de Potatos ! euh ... non Katalu !   Mer 4 Juil - 21:14

Bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: La présentation de Potatos ! euh ... non Katalu !   

Page 1 sur 1

Sauter vers: