L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Nuzlocke Challenge Pokemon Platine d'Akira Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Nuzlocke Challenge Pokemon Platine d'Akira 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Nuzlocke Challenge Pokemon Platine d'Akira Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Nuzlocke Challenge Pokemon Platine d'Akira 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Nuzlocke Challenge Pokemon Platine d'Akira

Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Nuzlocke Challenge Pokemon Platine d'Akira Empty
Sujet: Nuzlocke Challenge Pokemon Platine d'Akira   Dim 3 Juin 2012 - 3:17

Règle de mon Nuzlocke Challenge Pokemon Platine d'Akira :

1. Une capture par zone, uniquement le premier pokemon sauf cas de doublons
2. Un pokemon K.O est MORT
3. Pas d'échange


Si j'avais su que ce serais si dur je ne l'aurais pas fait, au début j'ai pris ça comme un jeu. C'était une erreur. Sa à changer ma vie... Voilà comment ça c'est passer.

Salut jeune homme je suis le professeur Sorbier. Je suis un scientifique, j'étudie les pokemon.
Ah merde moi je cherche juste un pokemon pas un professeur
Mais non tu n'as rien compris je suis celui qui te donnera un pokemon plus tard dans le jeu ne t'en fait pas mais, avant ça mon garçon à tu déjà joue à pokemon ?
Bah j'ai 13 ans, je suis un jeune ados en plaine pré-puberté et je cherche à fuguer de chez moi pour faire combattre des animaux alors ouais je connais les règles
Bien alors on peut commencer mais, avant parle moi un peu de toi mon ami. Es-tu un gas ou une fille ?
Euh... Vous vous foutez de moi ? Vous le dites depuis toute à l'heure. De ce que je sais je suis un gas, enfin là dernière fois que j'ai vérifié c'était le cas en tout cas.
Tu es donc un garçon ?
Oui et si tu me touche pour vérifié je te tue !
Et comment t'appelles-tu ?
Akira, et non malgré le fait que j'ai une mère et un père qui me déteste et qui ma laisser seul avec l’emmerdeuse qu'est ma mère je n'ai pas de nom.
Tu t'appelles Akira ?
Oui t'es vraiment bouché comme mec doc.
Oh quel beau nom tu as...
Tu t'approche pas vieux Pédophile.
Alors ce garçon fait parti de tes amis ?
Tu as une photo de mon meilleur pote dans ta poche ?
Oui mais, j'ai pas son petit nom tu pourrais me le donné ?
Si je le fait tu me lache ?
Oui, promis. Du moins pour l'intro après tu me révéra dans le jeu.
Ok ! C'est Mijari !
Le moment est venu Akira !
Attend pourquoi tu ma demander le nom de mon ami ?
Pour l'ajouter en ami sur facebook.
Oh... Bon et on commence quand ?
Tu te sens comment ? Excité ?
Non !
Moi oui, tu es sur le point d'embarquer pour une aventure unique. Tu y verra beaucoup d'inconnue qui te feront chier avec leur duel. Tu gagneras ta vie en dépouillant les gens grâce à des matchs pokemon et tu dominera de petites bêtes innocentes...
Sadique
Oui je sais. Bon allez à plus bonne chance Akira !
Quoi ! Putain de merde pourquoi je rétrécie moi !




Je précise que je cherche quelqu'un bon en dessin pour dessiner ma Nuzlocke
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Nuzlocke Challenge Pokemon Platine d'Akira Empty
Sujet: Re: Nuzlocke Challenge Pokemon Platine d'Akira   Dim 3 Juin 2012 - 11:29

oo moi j'accroche pas dut out déjà vu des version de ce genre et c'est vraiment trop sec à mon goût et sa tue l'esprit pokemon non non et non en lirais certainement pas plus donc.
Page 1 sur 1

Sauter vers: