L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Halo 1 premier de la saga

Holt

Console : Xbox 360 , DS
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : bip bip

Sujet: Halo 1 premier de la saga   Mer 23 Mai - 18:14

Je vais vous presentez les jeux Halo , je vais commencer part Halo 1 et je compléterai un fessant les autres plus tard

Halo 1 , ou Halo Combat Evolved , est un jeu FPS un jeu dans le quel tu tir sur tous le qui bouge , un jeu de Guerre , un jeux pour bourrin mais pas que . Il a été developper part Bungie . Sortie sur Xbox au état unis en 2001 il arrive en 2002 sur le vieux continent .

Histoire

Au XXVI ( oui on sera plus la ) l'homme a réussi a aller dans l'espace et a coloniser quelque planète , mais une race extraterrestre a coloniser toute celle que les Humain avait coloniser , s'enfuyant de la planète Reach , le vaisseau nommer pillard of Automme , se retrouve dans l'espace se dirigeant vers une direction inconnu . Le vaisseau de guerre transportant , troupe , moyen de guerre , scientifique et civil , transporte aussi deux "passager" important qui sont
Cortanna

Un IA a conscience et a forme Humaine qui contient toute les informations top secrete des terriens Et le héros de l'histoire , le seul rescapée de son "espèce" le colonel John dernier cyborg du projet Spartan II qui est un projet visant a crée des Super soldat .

Le vaisseau arrive devant un anneau jusque-la inconnu des Humains . Au même moment une bande d'alienne appeller Covenant qui est une armée extraterrestre religieux attaque le vaisseau , sais que vous commencez a jouez . ( bon carnage )
Apres l'attaque votre vaisseau s’écrase sur l'anneau abritant un écho système ressenblant a celui de la terre .
La trame du jeu se deroule en deux parties d'abord recherche les survivant de vaisseau et de sortir de l'anneau pour aller sur Terre , cette quete va vous menez vers la deuxième partie dans la quel vous apprenez que l'anneau sur le quel vous este tomber est enfaite une arme qui a été crée part un ancienne civilisation craint et respecter de tous les foreunners . Guide part un personnage robotique appaller oracle ou 343 Guilty park , vous voudrez utiliser cette arme pour vous débarrassez des Méchant . Je n'en dit pas plus car il reste plein de chose a decouvrir et sa vous donnera envie de jouer a se jeu .

Point Fort

Graphisme de caliter pour l'époque
On ne fat pas que tirer dans le tas sans rein comprendre Halo a une vrai histoire bien que compliquer ( ouais on pige pas tous au premier coups )
Il a des phases de conduite qui apporte au jeu une autre dimension .

Point Faible

je cherche et je trouve pas , a si disponible que sur plateforme Microsof

Voila je termine la partie Campagne part mon avis personnel qui est que se jeu est jeu a la campagne captivante

Le multi-joueur

Dans Halo Combat evolved il y a un mode multijoueur , se mode permet de se combattre jusqu’à 4 en local et liaison multi-console . Dans se mode vous combatter sur des maps de taille differente et de milieu different , a votre disposition arme Humain comme Convenant et véhicule pareil Humain et Covenant . je n'ai pas grand chose a dire car je ne connais pas bien bien se mode .

Voila je termine la presentation de Halo premier du nom et je vous dit a bientôt pour mon jeu preferer Halo 2
Invité
Invité

Sujet: Re: Halo 1 premier de la saga   Mer 23 Mai - 19:18

C'est aussi disponible à l'ordinateur alors on peut pas se plaindre des consoles, pour le premier en tout cas ; )

Halo, le seul jeu d'armes à feu que j'adore <3
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Halo 1 premier de la saga   Mer 23 Mai - 23:40

Déjà entendu parlé de ce jeu mais jamais jouer à un seul halo pourrais pas dire donc si c'est bien ou pas.
Merci pour la présentation.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
kunabi
Team Darkness Powaa!!!!
Team Darkness Powaa!!!!

Console : PSP
jeux en cours : Yugioh Tag force 5
Carte favorite yugioh : BLS

Sujet: Re: Halo 1 premier de la saga   Jeu 24 Mai - 1:09

pareil que seto pour moi, mais si j'ai l'occase d'y jouer, j'héziterai pas, il est assez cult qaund meme^^

en tout cas j'ai pu en apprendre plus sur ce jeux alors arigatou ;-)
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Halo 1 premier de la saga   

Page 1 sur 1

Sauter vers: