L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Aux Alentour de Shawn Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Aux Alentour de Shawn 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Aux Alentour de Shawn Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Aux Alentour de Shawn 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Aux Alentour de Shawn

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Aux Alentour de Shawn Empty
Sujet: Aux Alentour de Shawn   Ven 18 Mai 2012 - 18:51

Pour aller plus vite Akira nous avez transporté aussi proche de la ville mais pas à l'intérieur même il n'était jamais conseillé d'apparaitre soudainement dans une ville magique de nombreuse vie s'avait achevé ainsi comme on pouvait le lire souvent dans les journaux magique.

De plus avant de nous y rendre je voulais offrir à Akira un objet fabriqué par mes soins j'y ai travaillé de nombreuse année.

Alors je me tournai vers Akira et lui tendit une tenue noir avec un tissu simple qui recouvrait tout le corps.

"Voilà je t'es fabriqué ceci j'ai dut volé plusieurs livre pour enfin comprendre comment la mettre en place et pour réunir les objets nécessaire, elle est fabriqué avec du crin de licorne afin de stabiliser les énergie et comme certain le savent elle sont aussi les gardiennes des mondes parallèle par lesquels tu passe quand tu te téléporte de plus, la tenue est revêtu d'un maillage fin d'écaille de dragon comme cela les armes conventionnel épée, couteau ne pourront la transpercer et les sort mineur n'auront pas d'impact dessus.

Et enfin elle a était bénit par de la poussière de fée ce qui permettra de mieux stabiliser ton pouvoir et j'ai rajouté moi-même des protections de mon cru pour finir je t'apprendrai un nouveau pouvoir après notre visite.
Page 1 sur 1

Sauter vers: