L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Trishu ou brio

Qui est le plus abusé?
Brionac
38%
 38% [ 8 ]
Trishula
62%
 62% [ 13 ]
Total des votes : 21

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Trishu ou brio   Mar 1 Mai - 14:54

Voilà le débat atem darkness dans ban list m'a plut alors je me suis dit pourquoi pas tous en débattre.

D'un côté on à un synchro qui a était ban trishula de niveau 9 et réclament 1 synthoniseur + 2 monstre ou plus non synthoniseur.

Une invocation pas forcement facile mais qui a faisait pourtant parti de nos table de jeux et il n'étais pas si difficile à invoquer

D'un autre côté on a Brionac pour un niveau 6 et 1 synthonseur + 1 monstre ou plus non shynthoniseur son invo et plus facile c'est certain.

Mais ausi il faut les comparé pour leur puissance trishula monte à peine à 2700 pour un niveau 7 et brio et a 2300. trishula semble l'emporter sur ce point mais en prenant d'autre parametre en plsu pas certain.

Et maintenant bien sur les effets brio renvoie dans la main en nous faisant défaussez des cartes il nous fait certainement perdre du CA pas bien utiliser mais il a put dans de nombreux duel être decisif et fait parti des synchro incontournable et son effet permet pas mal de chose des plus interessante.

OO mais derrière il y a trishu qui ban 1 carte de la main du terrain et du cim oo il temporise à fond fait perdre du CA à l'adverssaire et bannit ces cartes n'est ce pas super.

Donc en clair même si brio est surement très puissant pour moi trishu est le plus puissant.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.

Sujet: Re: Trishu ou brio   Mar 1 Mai - 16:35

Déjà. Brionac ne fais que renvoyé les cartes en main et on perd de notre CA alors que Trishula les bannis et fais du minimum CA negatif -1. Déjà 1 point pour Trishula.

Je trouve que l'invocation de Trishula est trés simple a faire surtout dans Infernity alors que Brionac n'aura pas d'effet car rien en main. Un autre point pour Trishula.

Ensuite, Trishula a une loop. Qui peut faire comme avec les Wind-Up (WU) avec dé-synchro.

Trishula a aussi de meilleurs statistique concernant l'attaque et la défense que Brionac.

J'ai voté pour Trishula.

Invité
Invité

Sujet: Re: Trishu ou brio   Mar 1 Mai - 16:55

Pour moi c'est Trishula.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: Trishu ou brio   Mar 1 Mai - 18:47

sans aucune hésitation, mon préféré est trishula. Car, il bannit, et peut rapidement gêner l'adversaire. (contrôle du terrain, du cimetière et de la main, ça c'est top. ^^)
Ensuite, ses points d'attaques élevés sont un plus non négligeable, contrairement à Brionac, qui peut facilement se faire battre sur ce point-ci.

Donc, mon choix est Trishula.
Darkness

Console : PSP
jeux en cours : Tag force 4 / Tag Force 5
Carte favorite yugioh : Dragon Rose Noire, Lavalaval Dragon, Quasar, Nova, BLS, Explosion Infernale
Localisation : La où il fait si sombre que aucun être vivant n'y vit

Sujet: Re: Trishu ou brio   Mar 1 Mai - 20:18

Mon choix Brio car un jolie combo dans un deck DW consiste à invoquer Brio defausse Graphe détruire une carte et en retourner une dans la main defausse beiige on renvoit dans la main on reinvoque Grapha on defause beiige on reprend grapha en main defausse Grapha détruit une carte on renvoit dans la main et on reprend Grapha et ça ne me casse pas la main Wink Bien au contraire derriere je tape à 5000.

De plus dans un deck Twiligth ou DAD ça me permet de defausse mes monstres comme Wulf , Zombie Epidémique également un jolie combo pour synchro avec Brio lui ^^.

Certes Brio à moins d'attaque que Trishu mais Trishu est lv 9 aussi.

Et pour termine une petite constatation Trishu = Caius, Thestalos, Delg une épsèce de monarque mais synchro quoi Wink
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Trishu ou brio   Mar 1 Mai - 21:19

OO interessant tout ça juste une precision Darkness ta combo avec les darkworld ne fonctionne pas du fait que leur effet ne peut-être activez si il sont défaussez pour un coût.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Darkness

Carte favorite yugioh : Dragon Rose Noire, Lavalaval Dragon, Quasar, Nova, BLS, Explosion Infernale

Sujet: Re: Trishu ou brio   Mar 1 Mai - 21:53

Ok j'ai rien dit alors et ça ne je ne le savais pas merci Seto.

Dernière édition par Darkness le Mar 1 Mai - 22:03, édité 1 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Trishu ou brio   Mar 1 Mai - 21:56

Non ce n'est aps un coût en voilà le ruling:

The text "select 1 card from your hand and discard it" is an effect. It is not an activation cost

Spoiler:

Darkness

Sujet: Re: Trishu ou brio   Mar 1 Mai - 22:07

Je sais je viens de m'en rendre compte merci pour le ruling et à cause de ça je vais delete mon deck DW x)

Alors Trishu est mieu effectivement et la je passe pour un boulet silent
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Trishu ou brio   Mar 1 Mai - 22:16

Mais non on peut pas tout savoir Drakness l'essentiel c'est que tu le sache maintenant mais sous estime pas non plus Darkworld il reste toujours aussi fort.

Spoiler:

Loumnik13

Console : PS3 , DS , PSP , PS2
jeux en cours : Final Fantasy X , XIII
Carte favorite yugioh : Néo-Bubbleman, Héros Elémentaire, Maître Nova , Héros Elémentaire , Rai-Oh le Roi Du Tonnerre , Sorcier Du Chaos , Maestro Ninja Hanzo , Evolzar Laggia.

Sujet: Re: Trishu ou brio   Jeu 3 Mai - 23:48

Trishu = CA Positif pour nous CA moindre pour l'adversaire
Brio = CA Negatif pour nous CA Positif pour l'adversaire

Donc Trishula Very Happy.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie

Sujet: Re: Trishu ou brio   Ven 4 Mai - 16:06

Je vote pour Trishula.
Siick018
folle des MP
folle des MP

Console : Wii, Play Station, DS, Sega, Nintendo 64, Game Cube, Game Color, Game Boy Advance, Portable, Ordinateur, Ipod en gros je joue à tout ^^''
jeux en cours : WC 2004
Carte favorite yugioh : Dragon Arc-En-Ciel
Localisation : Si j'écris ça c'est que je suis sur internet logique, non ?

Sujet: Re: Trishu ou brio   Ven 11 Mai - 16:49

Trishula parce que j'aime trop Brio pour émettre ne serait-ce qu'un seul mot négatif sur lui ^^

looveLife is no more without loveloove

J'adore les Mp alors si il vous prend l'envie d'en envoyer ze suis là !! Et même si il est plein de fautes osef ! Merki Razz
darnumber

Console : g
jeux en cours : g
Carte favorite yugioh : g

Sujet: Re: Trishu ou brio   Jeu 24 Mai - 16:17

brio car trishu c'est que quand il est invoqué
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Trishu ou brio   

Page 1 sur 1

Sauter vers: