L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012

papaours86
Testeur
Testeur
papaours86

Console : 2 PS3, Xbox360, PC, DS Lite, PSP, et Wii
jeux en cours : Assassin Creed Revelations, Lapin Cretins Partent en Live, DN
Carte favorite yugioh : Dragon Armés des Ténèbres / Solidarité...
Messages : 357
Points : 552
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012 Empty
Sujet: Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012   Mer 25 Avr 2012 - 19:06

Bonjour a tous et oui comme le titre le dis j'ai fais un Tournoi Aujourd'hui ! En effet mon magasin Cultura et Konami ont organisé un "petit" Tournoi dans ce Magasin de la Croix Blanche (Zone commerciale de Ste Genevieve des bois dans le 91).

J'arrive donc la bas en mode détendu et me disant on va passer un bon moments et s'amuser un petit peu avec mon jeu zombie lol !
J'arrive il y avait déjà une dizaine de personnes et je me disais qu'on serait à peine dix lol ! Tout le monde s'inscrit, et au final on est quand même 17 pour un petit tournoi gratuit c'est toujours sympa !

Commençons les duels !

Premier Round (il y en aura 5) !

Je tombe contre un Zombie Rush (sans synchro, ni Xyz, juste un Gros rush pour avoir que des zombies sur son terrain !), et moi je joue bien sur Mon Zombie ! Quand je vois ce mec je me dis ça va aller je connais par coeur le deck zombie !
Donc cela n'a pas louper j'ai facilement gérer, je commence, je met ryko caché et typhon. Il joue une tortue pyramide et un autre Goku un truc du genre lol, et m'attaque je pète sa tortue et l'autre sera détruit car il y aura plus de zombie sur le terrain (je meule Reaper, Mistral et Trou Noir), il pose une mp et hop End phase, je pete sa force miroir lol. J'ai en Main DAD, BLS, Zep et je pioche Master et j'ai une autre carte mais je sais plus la quel lol. Je fais Master, effet je met zep et je le reinvoque, synchro 6 Chevalier gaia, puis je fais BLS, Puis bien sur DAD, et la je tape, hop OTK, donc Plié lol.
Seconde Manche, il commence une tortue face cache et me laisse la main, je met ryko (j'ai encore BLS en main lol). il joue, atk se fait gérer la partie ressemble un peu a celle d'avant en 4 tour je fini avec BLS, Leviair, et Zeinmaines !
Victoire 2-0 trop facile lol !

Second Round !

Je tombe contre un deck Automate (je me dis arf, il va me saouler lol). La première manche il commence, invoque Rat automate et la je fais Veiler ! il a un monstre en atk pour rien lol ! Je pioche BLS je fais Yeah ! J'ai master en main, je fais foolish sur Zep, master effet je défausse un necro j'invoque zep synchro Brio, je remonte ça mp, je fais Bls tappe son petit Rat et rettape les pv et continu avec brio, il lui reste quasi rien, tour suivant une mp et un monstre face caché je fais effet de mon bls sur son monstre (sangan) et effet de brio sur mp, j'invoque master avec livre et je termine la première manche lol (c'est fort BLS lol).

Manche 2 je commence avec une main de niveau 3 lol, j'ai mistral, reaper et marshmallon. je met reaper en jeu et termine, il joue requin tape pour rien met 2 mp et termine. Je fais violent orage, sur Avertissement et force miroir ! (ouf bien vu le violent lol) je fais mistral je divise par 2 et je mets Zenmaines pour tempo. il fait pas grand chose me détache 1 materiel et se fait péter un chevalier automate. Je fini par avoir Dad et je le rush au tour 5 ou 6. Fini ! La manche suivante est vite plier pour lui je fais Maxx C tour 1 il a invoque 4 monstre spe main rempli pour moi avec trago, il perd avec un trago a 4000 et bls sur le terrain et dad lol ! Fort Maxx C !
Victoire 2-0

Troisième Round !

Alors la, un deck synchro (yuyu c'est toi ? lol).

Manche 1 d'un ennui pour nous deux ! Main verte pour moi sauf une tortue ouf ! Je tempo 4 tour avec ca lol en invocant des zombies pour remplir le cim, et je contre ses monstres ! Je fini en rush comme d'hab. L'autre manche plus rapide Tour 1 je fais OTK synchros lol !
Victoire 2-0

Quatrième Round !

Le meilleur je pense. Un deck Hyperrion (bien casse couille lol). Manche 1 on a des mains plutôt médiocre mais avec le minimum lol. on se rend coup pour coup, invoque détruire un monstre, et mp cache pendant 4 tour environ. Je fini par avoir pas mal de ressource au cim et mène un rush ! Je win plutôt facilement.
Manche 2, il me sort le grand jeu avec son terrain et ses agents qui déroulent pour sortir 2 hypérions en un tour. Je me dis c'est pas gagner je met ryko et typhon et chemin cache, il fait violent (yes) je fais stardust et il fait l'effet d'un hyperion pour dégager mon stardust j'annule et détruit son hyperrion, il pète ma mp je pète son terrain avec le typhon, et la il tape dommage ryko, j'ai donc balayer le terrain et le fini 2 tour plus loin !
Win 2-0

J’entame donc le dernier duel, avec une certaines faciliter et en aillant Rien perdu !

Cinquième et dernière Round.

Je tombe contre un petit qui jouait, euh, c'est une bonne question ! J'ai pas vu en fait ! lol. Il me met un monstre face cache et termine. Je joue Foolish sur Zep, je fais master défausse Mezuki, Synchro 6 je sors Roi Ha Des, et tape son monstre sangan (dommage pas d'effet). Tour suivant il recommence un monstre cache lol. Je joue livre de la vie dégage sa tomate, et hop master re synchro 6 brio, mezuki, sur master re synchro gaia avec zep, et je win avec un mistral en plus.
Manche suivant au tour 2 j'ai Leviar, Leviathan, Dad et brio je fini comme ca lol ! Le joueur me dis j'ai rien fais je suis vexé ton deck va trop vite lol. Il avait un deck Twilight qui a rien sorti du coup lol.

Donc une perfection, bon sur un petit tournoi sympa, je gagne des lots quand même. J'ai eu un paquet de carte commune (comme tout le monde) special tournoi, 6 Turbo pack pour le gagnat moi lol, une carte Geante Shi En et un bloc note Yugi. Magnifique j'ouvre mes turbo pack je Top Livre de la Lune Ultra et Kalidor Ultimate.

Très heureux, un tournoi fun et avec de bon résultat de beaux lots et quelques échanges sympa !
Shadock

Shadock

Console : PC
jeux en cours : Football Manager, Guild Wars 2 (bientôt)
Carte favorite yugioh : Black Luster Soldier
Messages : 100
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33
Localisation : Carpentras

Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012 Empty
Sujet: Re: Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012   Mer 25 Avr 2012 - 19:54

J'y étais pas c'est pour ça =)
Bon ben écoute, comme d'hab ton Zombie tourne du feu de Dieu donc c'est pas étonnant vu le niveau de tes adversaires.

Un gros GG pour toi!
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012 Empty
Sujet: Re: Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012   Mer 25 Avr 2012 - 20:34

Et ben, c'est super tout ça papaours. bien joué. Dommage pour le petit. Tu as l'air de l'avoir dégouté. lol.

En tout cas, bien joué. Et bien kalidor en ulti. ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012 Empty
Sujet: Re: Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012   Mer 25 Avr 2012 - 21:06

Un super tournoi pour papaours houra!
et bravo!
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012 Empty
Sujet: Re: Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012   Jeu 26 Avr 2012 - 1:44

Bien jouer Papaours. Kalidor en Ulti, le must. lol
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012 Empty
Sujet: Re: Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012   Jeu 26 Avr 2012 - 5:20

OO'' Ces moi ou Papounet vien de me relancer avec un tournoi parfait vais devoir me surpasser au prochain xD et bien gérer j'ai vue ton deck zombie et je l'adore (Tkt je suis pas du genre a copier et zombie et grenouille pas vraiment le même truc xD). Entouka bien joueur Papounet en nounours Very Happy
papaours86
Testeur
Testeur
papaours86

Console : 2 PS3, Xbox360, PC, DS Lite, PSP, et Wii
jeux en cours : Assassin Creed Revelations, Lapin Cretins Partent en Live, DN
Carte favorite yugioh : Dragon Armés des Ténèbres / Solidarité...
Messages : 357
Points : 552
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012 Empty
Sujet: Re: Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012   Jeu 26 Avr 2012 - 13:05

Merci a vous ! Et oui il tourne bien mon zombie ! Une Perfect c'est toujours gratifiant ! J'ai bien aimé c'est que le premier avant le duel me disait un zombie je vais pouvoir en profiter pour prendre les monstres dans ton cim (mais il a surtout rien fait lol). Le second disais déjà a mince je tombe contre toi ! Et les 3 autres avaient déjà perdu d'avance (selon eux !) et d'ailleurs ils ont pas eu tord lol !

Et pour couronner la perfect en victoire je top 2 cartes dans les TU pas mal !
Invité
Invité
avatar


Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012 Empty
Sujet: Re: Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012   Jeu 26 Avr 2012 - 14:22

Ouais t'a bien gérer papaours les zombies sont toujours aussi forts !
papaours86
Testeur
Testeur
papaours86

Console : 2 PS3, Xbox360, PC, DS Lite, PSP, et Wii
jeux en cours : Assassin Creed Revelations, Lapin Cretins Partent en Live, DN
Carte favorite yugioh : Dragon Armés des Ténèbres / Solidarité...
Messages : 357
Points : 552
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012 Empty
Sujet: Re: Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012   Jeu 26 Avr 2012 - 18:38

Un zombie par définition est déjà mort lol donc il ne peut que revenir et non mourir ! C'était ma phrase du jour sur mon deck lol !
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012 Empty
Sujet: Re: Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012   Jeu 26 Avr 2012 - 23:55

Bien dis Papaours. lol
Contenu sponsorisé




Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012 Empty
Sujet: Re: Papaours en Tournoi Mercredi 25/04/2012   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Papaours Sera Absent !
» Tournoi; sisi tournoi :3
» Tournoi or not tournoi : Lancement
» 1 er TAG TOURNOI
» Tournoi or not tournoi

Sauter vers: