L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord

Partagez | 

La politesse

Shadock

Console : PC
jeux en cours : Football Manager, Guild Wars 2 (bientôt)
Carte favorite yugioh : Black Luster Soldier

Sujet: La politesse   Lun 23 Avr 2012 - 19:53

Voila, je poste ce message pour signaler un problème avec des gens de ce forum. Certains sont vantards, d'autres d'une impolitesse sans nom, et encore d'autres qui ne connaissent que "lu,dudu?" et ça commence a me sortir par les yeux. Alors je veux bien que certains soient jeunes ou d'autres avec une intelligence moindre, mais il y a des limites a tout.
Donc j'aimerai que cela soit régler au plus vite. Si la personne intendante a ce forum veut les noms, qu'elle m'envoie un mp. Si par contre il ne se passe rien, je pense que je partirai de ce forum et ce serait dommage car certaines personnes sont très sympa.

Merci de la compréhension accordée
Charles98
modérateur charles
modérateur charles

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos

Sujet: Re: La politesse   Lun 23 Avr 2012 - 20:38

ca n'a aucun rapport mais s'etait seulement pour dire que j'adore la facon que tu t'est exprimer dans le message un tacte parfait et un calme exemplaire Wink ce qui justifie et te donne entierement le droit de critiquer. Tu a mon total respect.
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.

Sujet: Re: La politesse   Lun 23 Avr 2012 - 21:22

Pourrai-tu me MP les noms stp? Tu as su gardé ton calme et faire par de la situation.
Shadock

Sujet: Re: La politesse   Lun 23 Avr 2012 - 21:41

Il n'est pas dans mon habitude d'insulter a tout va, j'ai même tendance a être un provocateur pour voir si le gars tient plus longtemps que moi. Les noms sont donné a Seto et il te les donnera si bon lui semble (ce n'est pas de mon ressort ca) =).

Après ce n'est qu'un forum et ca ne me dérange pas de couper court a nos conversations pour faire ma vie ailleurs, mais en tant que quelqu'un d'assez mature (enfin je crois) j'estime que la discussion peut être bénéfique. Si ce n'est pas le cas, j'espère tout les malheurs du monde a celui qui me provoquera. Donc je reste calme et attends de voir ce qu'il va se passer.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: La politesse   Lun 23 Avr 2012 - 21:53

oh là. Et ben, je ne pensais pas que cela allait aller si loin. (car je connais l'élément déclencheur de tout ça).
Pour les noms, je n'ai pas besoin que tu me les donnes, car je pense déjà savoir de qui tu parles.

Je verrai avec Seto, ce qu'il est possible de faire, sans toutefois te garantir un résultat. (sauf si preuve de manque de respect il y a .)

Pour ce qui est de ton départ du forum, ce serait bête de partir pour quelques personnes (une minorité comme souvent), qui n'ont pas compris, ou pas appris la politesse et le respect.

Pour les noms, je ne les donnerai pas, et j'espère que Seto fera de même. Car n'étant pas un mouchard, et détestant ce genre de personnes, je ne le ferai pas.

Voilà. Tu as mon avis. Et merci de garder ton calme. ^^

Shadock

Sujet: Re: La politesse   Lun 23 Avr 2012 - 21:58

Tu me connais Yusei, je suis trèèèèèès calme mais faut pas pousser non plus =)
Loumnik13

Console : PS3 , DS , PSP , PS2
jeux en cours : Final Fantasy X , XIII
Carte favorite yugioh : Néo-Bubbleman, Héros Elémentaire, Maître Nova , Héros Elémentaire , Rai-Oh le Roi Du Tonnerre , Sorcier Du Chaos , Maestro Ninja Hanzo , Evolzar Laggia.

Sujet: Re: La politesse   Lun 23 Avr 2012 - 22:02

+1 Shadock , certaine personne ne sont pas assez discipliné içi Very Happy. Tu as mon total repsect pour t'être exprimé de la sorte Wink.
Holt

Console : Xbox 360 , DS
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : bip bip

Sujet: Re: La politesse   Lun 23 Avr 2012 - 22:10

il est vrai que certaine personne dans le forum manque de politesse ( je me compte dedans quand je suis dans la chatbox ) je dirais que sais dommage de partir d'un forum pour un manque de politesse . Surtout que le plus souvent les personnes manquant de politesse ne sans rende pas compte et trouve tous ta fait normal de parler ainsi .
Voila maintenant je me retire de cette histoire dans la quel je ne devrai pas me mélée mais bon je voulais quand même faire remarquer que les personnes manquant de politesse ( et parfois de vocabulaire ) ne sens rende pas compte et que donc il est difficile de leur tenir rigueur .
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: La politesse   

Page 1 sur 1

Sauter vers: