L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Programme de seto le prof son mode de fonctionnement. - Page 3 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Programme de seto le prof son mode de fonctionnement. - Page 3 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Programme de seto le prof son mode de fonctionnement. - Page 3 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Programme de seto le prof son mode de fonctionnement. - Page 3 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 Programme de seto le prof son mode de fonctionnement.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Programme de seto le prof son mode de fonctionnement. - Page 3 Empty
Sujet: Re: Programme de seto le prof son mode de fonctionnement.   Sam 8 Mar 2014 - 10:45

Voilà j'ai relancé la plupart des personnes qui m'avat demandé en tant que prof car oui j'ai quasi abandonné swtor me consacre donc au fo now a part les moment ou je bosse ou consacre du temps à me sfrères et soeur ^^ et le dodo et miam miam bien sur
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Programme de seto le prof son mode de fonctionnement. - Page 3 Empty
Sujet: Re: Programme de seto le prof son mode de fonctionnement.   Sam 8 Mar 2014 - 11:46

genre seto dodo et miam miam?? mauvais admin va XDDD

Enfin bon mwa t'pas mon prof mais bonne chance quand meme pour tes cours ^^
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la brocante du prof
» cherche prof de graph
» Demande de tuto et liste prof et leur logicel
» Programme de Yusei-29
» Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine

Sauter vers: