L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Meta Wind-UP Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Meta Wind-UP 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Meta Wind-UP Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Meta Wind-UP 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord

Partagez

 Meta Wind-UP

Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Meta Wind-UP Empty
Sujet: Meta Wind-UP   Dim 22 Avr 2012 - 12:18

Salut tout le monde aujourd'hui je vais vous faire un petit cour sur les Wind-Up ou WU (celui là je sais pas si d'autre personne que moi l'utilise mais, j'en ai rien à foutre essayer d'écrire Wind-Up une bonne dizaine de fois en moins d'une heure, vous verrez à la fin ça va passer à WU)

Donc nos petit amis WU qui sont pas mal rechercher en ce moment comme n'importe quel meta complètement craché qui ce respecte...

I - Qu'est-ce que c'est ?

Et bien les Wind-Up ou même Automate en français. Les Wind-Up c'est un archétype de monstres qui sont l'un des trois meta du moment. Les WU me rappel personnellement un peu les morphtronic d'apparence, certes ils ne changent pas de forme mais ce look robot pour enfant ressemble je trouve au morph. Ils sont sorti dans les boosters L'Ordre du chaos, One de choc du photon et force des génération, ce qui fait qu'entre Inzektor et les Wind-up ce sont les Wind-Up les plus dur à réunir.

II - Et comment qu'on c'en sert de ces trucs ?

Nos petits ami robot ce sont surpasser cette fois encore avec cette collection qui donne accès au tour 1 une chance de réduire à 0 les cartes en main de l'adversaire et ce très fréquemment si vous jouer bien ces cartes. Pour cela c'est simple jouer des cartes comme WU Hunter et WU Rat et bien sûr WU carrier zenmaity

Hunter
Spoiler:

Rat
Spoiler:

Carrier zenmaity
Spoiler:

Personellement je vous conseil 2 Hunter maximum il tour bien à un même, 3 Rat obligatoire et trois Carrier Zenmaity.

Je ne peux que vous incitez à utilisez aussi en 3 fois le Shark et le Magician. Le magician en au moins 2 fois avec au minimum 2 Wind-Up Factory. En extra misse à part les 3 Zenmaity je vous conseil minimum 2 Zenmaines pourquoi pas un Arsenal Zenmaioh avec les Shark mais, tenez-vous à des monstre de rang 3 en XYZ.

Shark
Spoiler:

Magician
Spoiler:

Factory
Spoiler:


Zenmaity
Spoiler:

Zenmaines
Spoiler:

Beaucoup joue aussi le lapin pour pouvoir utiliser l'effet de carte comme Magician plusieurs fois durant le duel

Lapin
Spoiler:

Maintenant je vais vous présentez un combo lambda du deck WU

Bien le duel commence avec votre tour en main vous avez Pot d'avarice, Factory, Magician, Shark et deux autre cartes qui n'ont que peut d'importance pour ce combo. Activez Factory, Invoquez le Magician normalement et spécialement par son effet Shark. Effet de Shark diminuez son niveau de 1, il passe niveau 3. Effet du magician puisqu'un effet de WU a été activé vous pouvez invoquer un WU depuis votre deck, choisissez Hunter, effet Factory un effet de WU c'est activé prenez dans votre main un WU, prenez par exemple un Shark. Ensuite effet de Hunter sacrifiez le magician et 1 carte en moins dans la main adverse. Maintenant faites une overlay de rand 3, vous l'aurez compris c'est là que Zenmaity entre en scène. Effet Zenmaity détacher un matériel de lui (le Hunter) et invoquez spécialement un WU depuis votre deck. Invoquez le Rat. Vous avez invoquez spécialement un WU alors vous pouvez invoquez par invocation spécial le Shark de votre main. Effet du Rat passez le en Def et invoquez spécialement un WU depuis votre cimetière (hunter) en mode défense. Avec Hunter sacrifié Zenmaity 2 cartes en moins. Overlay avec le rat et hunter pour un second Zenmaity. Effet détaché hunter invoquez le rat. Effet du rat pour hunter, sacrifiez Zenmaity et 3 cartes en moins sur 5. Overlay pour le dernier Zenmaity, effet Zenmaity pour invoquez le rat en détachant Hunter. Effet du rat pour invoquez Hunter, effet hunter pour sacrifié Zenmaity. Bien à ce stade il reste une carte dans la main de l'adversaire et vous il ne vous reste plus de Zenmaity. Utilisez juste un pot d'avarice pour récupérez deux rat et trois Zenmaity. Ensuite overlay de rand 3 pour Zenmaity effet de Zenmaity détacher hunter pour invoquer le rat et effet du rat pour hunter. Effet d'hunter sacrifié Znmaity et l'adversaire n'a plus de carte en main. Si vous êtes le second joueur et que votre adversaire n'a rien fait (surement Gorz en main) refaite juste cette Loop une fois et après vous pouvez invoquer numéro 17 avec vos deux monstre de level 3 et si c'est le second tour bah l'adversaire ce prend 2500 point dans la gueule.

III - Et c'est quoi leur faiblesse

Et bien comme disons environ 95% des monstres moderne si leur effet sont annulé ça perd tout les combos car avec absorption de compétence ou chaîne démoniaque bas vous bloquer un peut le deck là. Et si vous n'avez plus de carte en main mais, là ça ne change rien puisque c'est le but de ce deck. Ou bien faites en sorte que la rat ne change pas de position.

Voilà c'était mes deux Cours méta si vous voulez que je fasse d'autre cours demandez moi dans la section adéquoite.
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

Meta Wind-UP Empty
Sujet: Re: Meta Wind-UP   Dim 22 Avr 2012 - 12:53

jolie cour.
est ce cout si pas deplacer.
ensuite sa faiblesse c'ets aussi les gravekeeper est macro.(qui bloque tou 2le cim alor que wu utilise les cim)
Invité
Invité
avatar


Meta Wind-UP Empty
Sujet: Re: Meta Wind-UP   Dim 22 Avr 2012 - 13:13

Les Wind-Up son chaotiques mais avec les handtraps ils sont inoffensifs et skill drain et parfait aussi et bon cours Akki comme d'habitude.
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Meta Wind-UP Empty
Sujet: Re: Meta Wind-UP   Lun 30 Avr 2012 - 13:02

A noté qu'avec Maxx contre vous pendant la loop, la loop sert a rien. xD
Contenu sponsorisé




Meta Wind-UP Empty
Sujet: Re: Meta Wind-UP   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meta Inzektor
» Le méta actuel
» Anti-méta power
» Meta Rabbit/Dino
» Anti-Meta Kristya

Sauter vers: