L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Cours Yubel Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Cours Yubel 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Cours Yubel Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Cours Yubel 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Cours Yubel

Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Cours Yubel Empty
Sujet: Cours Yubel   Ven 20 Avr 2012 - 13:31

Alors je vais faire ce cours sur Yubel,sachant que je m'y consacre pour un nouveau deck. Je ferais aussi un deck de structure Yubel que vous pourrez modifier à votre guise.

Je ne suis pas un pro,je proposerais donc aux plus forts de m'aider à l'améliorer. Ce cours a été fait avec l'aide de Akki Masato.

Voilà pour l'introduction,je vous souhaite une bonne lecture du cours.

Cours Yubel 24154911

I/Yubel : Histoires,origines,similitudes...

L’effet de Yubel s’accorde parfaitement avec son caractère sadique et masochiste : quelque soit la "douleur" (représenté par les dommages de combat) que cette carte rencontre, elle se répercute sur l’adversaire en tant que dommages sur ses Points de Vie.

Le nom Yubel ressemble à "Jubel" ou "Übel", des mots allemands signifiants respectivement jubilation ou démoniaque.

Ce monstre a, tout comme ses formes plus puissantes, des "yeux" sur les différentes parties de son corps : "le troisième œil de Yubel" est sur son front.

"Yubel" apparaît dans l’artwork de "Neos le Sage".

L’histoire de "Yubel" est similaire à celle de Marik Ishtar. Yubel et Marik étaient tous les deux destinés à servir un des protagonistes (respectivement Jaden et Yami Yugi/Atem) et ont obtenu d’incroyable pouvoir pour ça. De plus, chacun d’eux a été corrompu par la force surnaturel d’un antagoniste (Yubel était corrompu par la Lumière de la Destruction et Marik était corrompu par sa propre haine qui s’est manifesté en une personnalité ténébreuse). Ils ont aussi accordé leur pouvoir qui a aidé les protagonistes à la fin de la série.

La série des Yubel est similaire à celle des LV tel que les Dragon Armé ou Imitateur des Ténèbres, qui deviennent de plus en plus puissant. La différence entre Yubel et les monstres LV est que Yubel "évolue" lorsqu’il est détruit.

II/Les cartes que je vous conseille.

Newdoria : Si vous avez cette carte en plus de Yubel (ou Terreur Incarnée),et que cette carte est détruite au combat,vous pouvez détruire un monstre sur le Terrain. Détruisez Yubel (ou Terreur Incarnée),et invoquez le prochain sur la liste.

Patrouilleur Stygien : si vous avez Yubel en main,bannissez le Patrouilleur Stygien pour invoquer Yubel,qui a largement moins que 2000,à savoir 0.

Hommage aux Damnés : vous pouvez détruire n'importe quel monstre sur le Terrain. Donc détruisez votre Yubel (ou Terreur Incarnée) s'il est sur le Terrain.

Pioche Evoluée : sacrifiez votre Yubel - Terreur Incarnée UNIQUEMENT pour piochez deux cartes. Ca ne marche que avec Terreur Incarnée car c'est quand il QUITTE le Terrain.

Marais Venin : en un tour,de Yubel à Cauchemar Ultime : Chaque compteur Venin placés sur un monstre lui fait perdre 500 LP. Pendant la EP de chaque joueur,on place 1 Compteur Venin sur chaque monstre du Terrain. Si un monstre atteint 0 à cause de cet effet,il est détruit. Vu que Yubel a déjà 0,une EP lui suffit pour être détruit,et donc invoquer Terreur Incarnée,puis Cauchemar Ultime.Attention : il vous faudra avoir un Typhon d'Espace Mystique prêt à l'utilisation,une fois Cauchemar Ultime sur le Terrain,mettez le Typhon pour détruire Marais Venin.Notez aussi que Yubel et Terreur Incarnée doivent être équipés d'une carte d'équipement qui augment leur attaque,comme Turbo Synchro,sinon ça ne marchera pas.Si vous en avez deux,le combo est parfait.
Remarque : il vous faut quand même sacrifier un monstre pour garder Yubel.Quand vous passez à Terreur Incarnée,avant de lui mettre un compteur,activez son effet pour détruire tous les monstres.Activer Typhon en chaîne à la destruction de Terreur Incarnée,sinon vous devrez aussi détruire Cauchemar Ultime,si vous activez Typhon après son invocation.

Canon à Accélérateur Linéaire : activez le en ciblant UNIQUEMENT Yubel - Terreur Incarnée,comme ça vous pourrez mettre Cauchemar Ultime et en plus de ça envoyer au cimetière une carte MAGIE/PIEGE de votre adversaire depuis son deck.

Sacrifice Inutile : cette fois-ci,le sacrifice ne sera pas inutile. Effectivement,si vous n'avez pas Yubel en main et que vous avez cette carte + Monster Reborn,activez cette carte pour détruire envoyer Yubel depuis votre deck au cimetière,puis activez Monster Reborn pour le faire revenir sur le Terrain. Invocation spéciale,donc de quoi invoquer un deuxième monstre si vous ne pouvez pas enchaîner sur la destruction de Yubel pour invoquer Terreur Incarnée, et donc conserver votre Yubel.

Slime Métallique : juste pour vous faire une défense. Et éventuellement conserver votre Yubel.

Nid des Insectes Piquants : envoyez les 5 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière. Jouer cette carte est un jeu dangereux que je ne vous conseille que si vous êtes sûr de vous,et que vous avez de quoi enchaîner en main.

Pot de Dualité : qui peut s'avérer plus que pratique dans certains cas.


Limit Reverse + Yubel. A la EP de votre adversaire, activé Limit reverse. Lorsque le monstre qui est avec Limit Reverse passe en mode defense, le monstre est detruit. A ce moment, invoqué terreur incarné. (combo de Atem.Limit Reverse = Inverseur de Limite).

Voilà pour les cartes conseillées,et comme vous avez pu le voir,il n'y a pas que des cartes conseillées,mais aussi des rulings ajoutés par mes propres soins.

Maintenant un deck de structure que j'ai fait moi-même. Je mettrais des indications à côté des cartes si vraiment il y a quelque chose de spécial. Je ne l'ai pas encore testé,et donc le modifierai par la suite si vraiment il y a besoin. Il est à modifier à votre guise :

Deck (41) :

Monstres (19) :

Yubel
Yubel Terreur Incarnée
Yubel Cauchemar Ultime
Deadroot le Démon de l'Enfer
Démon Légendaire

Renge Sentinelle du Monde Ténébreux (n'a pas d'effet mais constitue une bonne défense).
Gil Garth (n'a pas d'effet mais constitue une bonne attaque et un sacrifice résistant).
Champion de l'Enfer, Héros du Mal (peut-être sauvé de la destruction de Terreur Incarnée en donnant deux attaques à Terreur)
Emissaire de l'Ombre x2
Familier des Ténèbres
Agresseur Nocturne (à noter : effet qui peut sauver la mise).
Cyber Archdémon (constitue une bonne défense + bon sacrifice).
Masque des Ténèbres (à noter : effet toujours pratique).
Guerrier Ardoise (effet flip à essayer d'activer,peut vous servir à gagner).
Symbole des Ténèbres (compte pour 2 sacrifices et donc est pratique pour Deadroot).
Patrouilleur Stygien (effet qui peut faire invoquer le premier Yubel).
Newdoria (pour détruire votre Yubel)
Viser des Maléfiques (effet qui peut sauver la mise).

Magies (13) :

Monster Reborn (pas obligatoire)
Pot de Dualité
Hommage aux Damnés x2
Le Livre de la Lune (est toujours efficace(perso je l'ai enlevé)).
Typhon d'Espace Mystique x2 (peut sauver la mise).
Pioche Evoluée
Marais Venin
Canon à Accélérateur Linéaire
Sacrifice Inutile
Excavation de Pierre Magique (si vous avez besoin d'une carte Magie déjà utilisée).
Turbo Synchro

Pièges (9) :

Force de Miroir
Slime Métallique
Nid des Insectes Piquants
Cercle Envoûtant
Canon Virus Anti-Magie x2
Armure de Sakuretsu (ne sait-on jamais).
Inverseur de Limite x2

Le cours n'est pas tout à fait complet,je compléterais quand j'aurais plus d'expérience avec.


Dernière édition par Zentus le Dim 20 Mai 2012 - 13:17, édité 7 fois
t0nykiller

t0nykiller

Console : PS3 ,PC
jeux en cours : Yu gi oh ,Call of duty Mw2 (pas 3)
Carte favorite yugioh : Morphojarre
Messages : 76
Points : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Lorraine

Cours Yubel Empty
Sujet: Re: Cours Yubel   Ven 20 Avr 2012 - 14:34

Tres bon cours ,je l'avoue ,j'ai juste vue un probleme au niveau de la transaction ,Yubel est niveau 10 tandis que transaction require de defausser un monstre niveau 8 ,donc cela ne marche pas mais a part ca ,je tiens a te feliciter pour avoir trouver pas mal de combo que je ne connaissais pas par rapport a yubel Very Happy Merci (a toi aussi Akki Masato ! Very Happy)
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Cours Yubel Empty
Sujet: Re: Cours Yubel   Ven 20 Avr 2012 - 14:52

Bah en fait Akki m'a donné le Marais et un ou deux autres.

Mais oui Transaction est peut-être faux,je n'ai pas vérifié plus que ça.
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Cours Yubel Empty
Sujet: Re: Cours Yubel   Ven 20 Avr 2012 - 14:53

Transaction étant faux après re-vérification,je le vire immédiatement.
Donc MAJ.
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Cours Yubel Empty
Sujet: Re: Cours Yubel   Sam 21 Avr 2012 - 10:51

MAJ,ajouts de précisions pour Marais Venin,je vous les mets :


Marais Venin : en un tour,de Yubel à Cauchemar Ultime : Chaque compteur Venin placés sur un monstre lui fait perdre 500 LP. Pendant la EP de chaque joueur,on place 1 Compteur Venin sur chaque monstre du Terrain. Si un monstre atteint 0 à cause de cet effet,il est détruit. Vu que Yubel a déjà 0,une EP lui suffit pour être détruit,et donc invoquer Terreur Incarnée,puis Cauchemar Ultime.Attention : il vous faudra avoir un Typhon d'Espace Mystique prêt à l'utilisation,une fois Cauchemar Ultime sur le Terrain,mettez le Typhon pour détruire Marais Venin.
Remarque : il vous faut quand même sacrifier un monstre pour garder Yubel.Quand vous passez à Terreur Incarnée,avant de lui mettre un compteur,activez son effet pour détruire tous les monstres.Activer Typhon en chaîne à la destruction de Terreur Incarnée,sinon vous devrez aussi détruire Cauchemar Ultime,si vous activez Typhon après son invocation.
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

Cours Yubel Empty
Sujet: Re: Cours Yubel   Sam 21 Avr 2012 - 13:01

tre bon cour mais uel que chose me turlupine(javez envie de sortir ce mot lool
)
tu nous parle de combo avec yubel mais pas de yubel elle meme.
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Cours Yubel Empty
Sujet: Re: Cours Yubel   Sam 21 Avr 2012 - 13:14

Pioche Evoluée
Sacrifice inutile
Canon à Accélérateur Linéaire

Ne marche pas car pioche c'est sacrifié et l'effet de Yubel c'est s'il est détruit autrement que par son effet

Sacrifice pareil ça envoie au cimetière mais ça détruit pas

Et canon même problème que pour la pioche

Ensuite perso je conseil aussi hommage torrentiel puisqu'il détruit tout les monstres

Je conseil aussi secousse sismique si l'adversaire joue un attribut différent de ténèbres car ainsi soit il détruit yubel donc vous invoquer un autre yubel soit il détruit ses monstres

Et explosion chthonienne peut aussi marcher sinon bon cour bravo
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Cours Yubel Empty
Sujet: Re: Cours Yubel   Sam 21 Avr 2012 - 14:22

Zentus a écrit:
MAJ,ajouts de précisions pour Marais Venin,je vous les mets :


Marais Venin : en un tour,de Yubel à Cauchemar Ultime : Chaque compteur Venin placés sur un monstre lui fait perdre 500 LP. Pendant la EP de chaque joueur,on place 1 Compteur Venin sur chaque monstre du Terrain. Si un monstre atteint 0 à cause de cet effet,il est détruit. Vu que Yubel a déjà 0,une EP lui suffit pour être détruit,et donc invoquer Terreur Incarnée,puis Cauchemar Ultime.Attention : il vous faudra avoir un Typhon d'Espace Mystique prêt à l'utilisation,une fois Cauchemar Ultime sur le Terrain,mettez le Typhon pour détruire Marais Venin.
Remarque : il vous faut quand même sacrifier un monstre pour garder Yubel.Quand vous passez à Terreur Incarnée,avant de lui mettre un compteur,activez son effet pour détruire tous les monstres.Activer Typhon en chaîne à la destruction de Terreur Incarnée,sinon vous devrez aussi détruire Cauchemar Ultime,si vous activez Typhon après son invocation.

Désolé de te dire ça mais sa marche pas. Marais venin ne peut pas detruire Yubel car les point d'attaque de Yubel sont de 0. Or, le terrain requiert qu'il mette a 0 le monstre a detruire.
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Cours Yubel Empty
Sujet: Re: Cours Yubel   Sam 21 Avr 2012 - 14:49

sauf si on équipe une carte comme pendantif à yubel
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Cours Yubel Empty
Sujet: Re: Cours Yubel   Sam 21 Avr 2012 - 16:31

Oui effectivement j'ai vérifié.Je fais la MAJ après.
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Cours Yubel Empty
Sujet: Re: Cours Yubel   Sam 21 Avr 2012 - 17:50

MAJ :

Marais Venin : en un tour,de Yubel à Cauchemar Ultime : Chaque compteur Venin placés sur un monstre lui fait perdre 500 LP. Pendant la EP de chaque joueur,on place 1 Compteur Venin sur chaque monstre du Terrain. Si un monstre atteint 0 à cause de cet effet,il est détruit. Vu que Yubel a déjà 0,une EP lui suffit pour être détruit,et donc invoquer Terreur Incarnée,puis Cauchemar Ultime.Attention : il vous faudra avoir un Typhon d'Espace Mystique prêt à l'utilisation,une fois Cauchemar Ultime sur le Terrain,mettez le Typhon pour détruire Marais Venin.Notez aussi que Yubel et Terreur Incarnée doivent être équipés d'une carte d'équipement qui augment leur attaque,comme Turbo Synchro,sinon ça ne marchera pas.Si vous en avez deux,le combo est parfait.
Remarque : il vous faut quand même sacrifier un monstre pour garder Yubel.Quand vous passez à Terreur Incarnée,avant de lui mettre un compteur,activez son effet pour détruire tous les monstres.Activer Typhon en chaîne à la destruction de Terreur Incarnée,sinon vous devrez aussi détruire Cauchemar Ultime,si vous activez Typhon après son invocation.

LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Cours Yubel Empty
Sujet: Re: Cours Yubel   Sam 21 Avr 2012 - 21:54

Un autre combo.

Limit Reverse + Yubel. A la EP de votre adversaire, activé Limit reverse. Lorsque le monstre qui est avec Limit Reverse passe en mode defense, le monstre est detruit. A ce moment, invoqué terreur incarné.
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Cours Yubel Empty
Sujet: Re: Cours Yubel   Sam 21 Avr 2012 - 23:08

ou même Kuraz détruisez Yubel piocher 1 carte
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Cours Yubel Empty
Sujet: Re: Cours Yubel   Sam 21 Avr 2012 - 23:37

Je trouve ça bof mais ca marche.
Invité
Invité
avatar


Cours Yubel Empty
Sujet: Re: Cours Yubel   Dim 22 Avr 2012 - 8:53

Sympa Yubel comme deck fun j'aime bien ton cours merci.
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Cours Yubel Empty
Sujet: Re: Cours Yubel   Dim 22 Avr 2012 - 13:25

J ajoute tous vos trucs apres.
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Cours Yubel Empty
Sujet: Re: Cours Yubel   Dim 22 Avr 2012 - 15:05

Akki Masato a écrit:
Pioche Evoluée
Sacrifice inutile
Canon à Accélérateur Linéaire

Ne marche pas car pioche c'est sacrifié et l'effet de Yubel c'est s'il est détruit autrement que par son effet

Sacrifice pareil ça envoie au cimetière mais ça détruit pas

Et canon même problème que pour la pioche

Ensuite perso je conseil aussi hommage torrentiel puisqu'il détruit tout les monstres

Je conseil aussi secousse sismique si l'adversaire joue un attribut différent de ténèbres car ainsi soit il détruit yubel donc vous invoquer un autre yubel soit il détruit ses monstres

Et explosion chthonienne peut aussi marcher sinon bon cour bravo

Pour ça j'ai ajouté qu'il faut des Monsters Reborns de prêts.Comme ça on prend de quoi faire un combo pour pioche évoluée par exemple,tout en récupérant Yubel.
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Cours Yubel Empty
Sujet: Re: Cours Yubel   Dim 22 Avr 2012 - 15:14

MAJ : ajout du combo Limit Reverse (par Atem) et ajouts de précisions sur Canon à Accélérateur Linéaire.
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Cours Yubel Empty
Sujet: Re: Cours Yubel   Jeu 10 Mai 2012 - 18:59

Désolé pour les multis postes.
J'ai fait une maj.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Cours Yubel Empty
Sujet: Re: Cours Yubel   Ven 11 Mai 2012 - 15:20

Bon je poste comme ça si tu voudra dire autre chose tu sera put en trop de poste lol.
Et merci pour ce cour faudra que j'y jette un vrai coup d'oeil oo.
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Cours Yubel Empty
Sujet: Re: Cours Yubel   Ven 11 Mai 2012 - 17:01

Je suis encore en train de finaliser un peu,quelques défauts que j'ai remarqué.Je corrigerais tout.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Cours Yubel Empty
Sujet: Re: Cours Yubel   Dim 20 Mai 2012 - 13:05

Alors comme promis j'ai regaré à nouveau le cour et maintenant j'ai un deck yubel oo.
Alors perso je joue avec un montage cool dans ce deck pour finir l'averssaire oo rajouté cauchemar recurrent aussi.
et une lance avec chaos end master.
Merci encore pour ce cour qui m'a permit d'avoir un nouveau deck oo
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Cours Yubel Empty
Sujet: Re: Cours Yubel   Dim 20 Mai 2012 - 13:10

Juste comme ça Seto,au cas où,Pioche Evoluée,Canon Virus Anti-Magie et tout ça,ça ne marche QUE avec Terreur Incarnée,ce que je vais rajouter dans un instant,car avec Terreur c'est quand il QUITTE le Terrain.
Contenu sponsorisé




Cours Yubel Empty
Sujet: Re: Cours Yubel   

Page 1 sur 1

Sauter vers: