L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Votre top 5 (et + ) des mechant preferer  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Votre top 5 (et + ) des mechant preferer  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Votre top 5 (et + ) des mechant preferer  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Votre top 5 (et + ) des mechant preferer  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Votre top 5 (et + ) des mechant preferer

Holt

Holt

Console : Xbox 360 , DS
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : bip bip
Messages : 142
Points : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

Votre top 5 (et + ) des mechant preferer  Empty
Sujet: Votre top 5 (et + ) des mechant preferer    Ven 13 Avr 2012 - 9:49

Lady and gentleman , Ici Holt , enfin Bad ghost56 pour les gamers de Xbox 360 .
Je vous post aujourd'hui se sujet parce que , dans les jeux video on parle beaucoups des heros qui sont en premier plan , mais souvent on oublie que ces héros n’existerais pas sans un bon gros mechant qui veux nous pourrire la vie .

Alors voila je vous demande de faire votre liste des mechant que vous preferer .

Perso vais faire un top 5

1 - Arbiter ( de la saga Halo )
Spoiler:
2 - 343 guilty spark ( de la saga Halo )
Spoiler:

3 - Tartarus ( Halo 2 )
Spoiler:
( petite anecdote , sais le boss final de Halo 2 , et franchement quand on se battai contre lui et meritais sont nom de boss final ( quand on se prend sont marteau dans a face , il m'est arriver de sortir de la maps ))

4 - le fossoyeur ( de la saga halo )
( pour celui-la pas d'image )

5 - Metal knight ( de Kirby )
Spoiler:

et mention special pour une classe d'énnemie de halo que j'aime tous particulierement , les grunts -
Spoiler:

Ainsi que une autre pour un gentil de Halo qui est mechant avec moi sais lui :
Spoiler:

sergent Johnson , se type a chaque fois qu'il avait un sniper ou un rayon qui envoie un laser me tirai dessus , voila pourquoi je le met dans la categorie mechant .

Bien alors me voila donc avec un top 7 , mais et vous jusqu'a ou ira votre top ? ba faite le et tous le monde le sera Very Happy .
Loumnik13

Loumnik13

Console : PS3 , DS , PSP , PS2
jeux en cours : Final Fantasy X , XIII
Carte favorite yugioh : Néo-Bubbleman, Héros Elémentaire, Maître Nova , Héros Elémentaire , Rai-Oh le Roi Du Tonnerre , Sorcier Du Chaos , Maestro Ninja Hanzo , Evolzar Laggia.
Messages : 1290
Points : 1345
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans son dortoir et dans les autres.

Votre top 5 (et + ) des mechant preferer  Empty
Sujet: Re: Votre top 5 (et + ) des mechant preferer    Ven 13 Avr 2012 - 10:30

Mon Top 5 :


1 : Seymour de Final Fantasy X
2 : Jecht de Final Fantasy X
3 : Le rival dans pokemon x)
4 : Sin Dans Final Fantasy X
5 : Le maître de la ligue pokemon dans ... Pokemon x) .
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique préferer
» Votre personnage Preferer

Sauter vers: