L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport test Zentus Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport test Zentus 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport test Zentus Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport test Zentus 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 rapport test Zentus

Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

rapport test Zentus Empty
Sujet: rapport test Zentus   Mer 11 Avr 2012 - 15:56

Donc, le test s'est déroulé en 2 manches. On à fait un deuxième duel en 1 manche par la suite pour voir ce qu'il pouvait faire contre un autre deck. Je trouve que c'est un duelliste très sympas les duel était mouvementer et amusant et surtout il est bon joueur.

Premier duel, j'ai pris mon deck anti (mon deck le plus salaud que j'ai utiliser contre seto lors de mon test), et lui son deck Guerrier.

Il à commencer le duel avec un monstre appelons le "je ne me rappel plus de son nom complexe" un monstre qui à 1300 ATK et l'effet de faire pedre 600 life point à son adversaire durant chaque standy phase, pour moi je trouve que c'est un bon point car il n'attaque pas juste bêtement les life point. Il à plus tard alors que je lui avait détruit son monstre renouvelé sa main ce qui à montrer qu'il savait se sortir d'affaire en cas de besoin. Il à joue très défensif durant ce duel et heureusement pour lui car il n'attaquais pas quand je n'avais rien sur le terrain. Sentait-il le gorz de ma main ? Il à aussi bloquer beaucoup de mes attaques avec ses cartes piège cylindre et autre, mais je trouve dommage qu'il est été trop méfiant en détruisant vite fait des cartes à moi magie ou piège face caché avec ses typhon alors que par la suite je l'ai totalement bloquer avec énergie en chaîne. Alors qu'il ne lui restait que 100 point de vie et que j'avais activé depuis environ 10 end phase mon compte à rebours final, voyant qu'il ne pouvait plus rien faire j'ai détruit toute mes M/P avec violent orage pour lui laisser une chance de me vaincre avant 5 tour (10 end phases) malheureusement il ne russisa pas. Faut dire j'avais gorz et démon légendaire sur le terrain et le démon avec 5700 atk. Au final malgré une petite erreur surement dû au stress avec fusion du futur qu'il activa sans trop lire l'effet et qui du coup ne pouvais pas être activé (les matériels n'était pas tous dans son deck) il c'est très bien battue lors de ce duel en réussissant à contrer des combos presque juste après leur activation. Il perdit à cause de mon compte à rebours.

La deuxième manche avec les mêmes decks mais changement de cartes avec le side, lui 1 ou 2 moi 1.
La deuxième manche c'est passer très différemment en effet j'invoqua vite le golem de lave sur son terrain mais, il réussi à le sacrifier alors qu'il n'avait perdu que 1000 LP bien sûr mon réflexe à été d'activé masque de restriction pour pas qu'il ne le sacrifie mais, il à activé une carte pour me renvoyer le masque dans ma main, il invoqua ainsi le chevalier du valet. Après un série de renvoi dans la main avec ma taupe. on se bloqua tout le deux, je l'avait bloquer avec le sortilège de l'ombre et lui avec le cercle envoûtant, il sacrifia cependant son monstre bloquer pour invoquer son chevalier du valet, montrant qu'il savait faire des sacrifice si je puis dire. Après je réussi à invoquer mon gorz et activer le colisée sauvage mais il bloqua gorz avec le sortilège le mennasant ainsi d'être détruit par ma propre carte terrain. Mais j'eu le réflexe de sacrifier gorz et le sorcier du caos pour invoquer le créateur et faire revivre gorz. Après sa j'ai sacrifier mon gorz et mon créateur pour invoquer Wiracocha rasqua truc que j'ai mais, alors complètement faille car il n'avait aucune carte en main. Au final je réussi comme même à le faire descendre à 200 LP. Petite erreur de sa part par contre il à invoquer Allequin la fusion des trois chevalier roi renne et valet qui ce fit détruire le tour de l'invocation par mon terrain, bah ouais quand j'ai que Wiracocha sur le terrain il peut rien attaquer. Mais par un coups de maître il détruisis mon terrain et mon dieu de la terre immortel donc. Le duel était serrer mais j'avais marshmallon en main donc monde def en verso et il fit malheureusement l'erreur de l'attaquer alors qu'il avait récupérer des LP avec sa carte absorption d'énergie. Il à donc perdu ce duel mais, à dans l'ensemble très bien jouer.

Le deuxième duel : J'ai pris mon deck bête cristalline et Zentus a garder le sien.

Bah disons que dans ce duel j'avais le duel en main, mais il n'est pas tombé dans le panneau de m'attaquer mes BC donc ça à pris un peut de temps mais dès que j'ai eu 4 BC dans ma zone magie et piège abondance du cristal et 8500 en un tour. J'ai vraiment put remarque que ce qui n'allait pas dans son deck s'était la rapidité de ses combo, je pense qu'il devrait améliorer sa rapidité de pioche pour activer ses combo.

Donc voilà. il joue un bon deck, mais qui manque de rapidité.
Mais malgré cela , je le propose moyen, car, pour moi, il peut devenir très fort avec un bonne entraînement mais, je pense que le problème vient surtout de son deck, j'ai trouver qu'il fessait preuve de stratégie intelligente et qu'il savait réagir. Pour moi c'est principalement ton deck qui à besoin de petite modification. Te décourage pas tu joue très bien et je pense que t'es pas loin du niveau confirmé

Voilà bonne chance pour le théorique
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

rapport test Zentus Empty
Sujet: Re: rapport test Zentus   Mer 11 Avr 2012 - 18:53

Merci.

Le monstre au nom complexe est "Bowganian".
Je rejouerais contre toi avec un deck Démon que j'ai élaboré il y a longtemps,tu pourras me dire ce que tu en penses.

Mais je savais qu'il y avait des failles dans mon deck,ce qui m'a handicapé.Lors du premier duel je n'ai vraiment pas eu de chance : il ne tombait aucuns monstres,et que des cartes magies sur la poly.Malgré ça j'ai enchaîné avec un combo que j'ai inventé grâce à toi (et je t'en remercie) et j'ai vite regagné des LPs,mais ça n'a pas été suffisant.Et oui,le Gorz je le sentais,quand je voyais que tu ne faisais rien alors que je suis sûr que tu auras pu.

Mais c'est sûr,un changement radical de deck me sera plus que bénéfique,mais il me faudra quelqu'un pour m'aider à le tester.

Sur le deuxième duel,j'ai compris que l'un des majeurs problèmes venait du fait que j'avais trop sur les cartes du genre "Sage Fusion" que j'ai vite décidé de remplacer par le "Livre de la Lune" et "Spiritisme" par exemple (qui m'a permis de contrer ton masque). Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser l'effet d'Alakan qui a vite été contré avec "Colère Divine" sorti au bon moment de ta part.Quand tu as mis "Wiracocha,Esprit de la Terre Immortel",je vais être honnête avec vous et vous dire franchement que je ne savais pas que faire contre lui,vu que c'était la première fois que je jouais contre l'un d'eux.Mais tu l'as mis au mauvais moment,car j'avais posé toutes mes cartes qu'il me restait,et tu ne l'avais pas vu (ce qui t'as été pénalisant c'est que j'ai l'habitude de garder les cartes à plat sur la table et de mettre mes mains dessus...Ce que je ne ferais plus,pour avoir des duels plus intéressants).Là où j'ai ragé,c'est quand ton Marshmallon est arrivé plus vite que prévu,alors qu'il me restait encore 900 points il me semble,ce qui t'as permis de me finir.Je retiens beaucoup de ce duel et je serais plus prudent la prochaine fois.

Pour le dernier duel,je dis "no comment".J'ai pas vu venir la carte magique lorsque j'avais encore 7 cartes dans la main et que tu as fait revenir les 4 mammouths (que tu aimais bien ^^') et tu m'as fait perdre 8500 alors qu'il ne m'en restait plus que 8000 et à toi 4900 ou quelque chose comme ça.J'avais l'avantage jusque là,et je crois que j'ai eu trop de précipitations.

Je retiens que je vais devoir améliorer mon deck au niveau combo/pioche (bien que je n'avais que 43 cartes,mais trop de pièges/magies).

Je retiens aussi que tu es un joueur très sympathique et très bon.

Niveau moyen?Pas mauvais...En plus proche du confirmé?Plus que ce que je pensais !J'ai peut-être été un peu gourmand par rapport à mon niveau de jeu,que je connais maintenant.Au plaisir pour un futur duel.

J'attends sur toi (et oui...) pour m'aider dans la modif' de mon deck (ce que tu as déjà un peu fait...).

Et encore merci à toi.
Au plaisir d'un futur duel.
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

rapport test Zentus Empty
Sujet: Re: rapport test Zentus   Mer 11 Avr 2012 - 21:05

Tu n'as pas encore ton niveau c'est Seto qui te le dira lors de ton test écris (dalleur bonne chance pour ce test) pour ce qui est des modifications de ton deck comme je te l'ai dit par msn je serais ravis de te servir de test quand je suis dispo si je peux aidé à t'améliorer.
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

rapport test Zentus Empty
Sujet: Re: rapport test Zentus   Jeu 12 Avr 2012 - 6:03

J'ai recommencé un deck à 0 : pas de thème,mais des stratégies bien définies.
J'ai quand même gardé la recette de l'autre.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

rapport test Zentus Empty
Sujet: Re: rapport test Zentus   Jeu 12 Avr 2012 - 12:55

Bonne chance pour le test théorique Zentus.
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

rapport test Zentus Empty
Sujet: Re: rapport test Zentus   Jeu 12 Avr 2012 - 17:15

Bonne chance pour le test théorique Zentus.
Darkness

Darkness

Console : PSP
jeux en cours : Tag force 4 / Tag Force 5
Carte favorite yugioh : Dragon Rose Noire, Lavalaval Dragon, Quasar, Nova, BLS, Explosion Infernale
Messages : 103
Points : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : La où il fait si sombre que aucun être vivant n'y vit

rapport test Zentus Empty
Sujet: Re: rapport test Zentus   Jeu 12 Avr 2012 - 17:58

Bonne chance pour le test théorique.
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

rapport test Zentus Empty
Sujet: Re: rapport test Zentus   Jeu 12 Avr 2012 - 18:27

Merci à tous !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

rapport test Zentus Empty
Sujet: Re: rapport test Zentus   Dim 15 Avr 2012 - 13:03

Je t'envoie ce test de suite.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

rapport test Zentus Empty
Sujet: Re: rapport test Zentus   Dim 15 Avr 2012 - 14:55

Le test théorique étant fait et envoyé maintenant place au rapport final.

Pour la question 1 et 2 manque des choses et la question n'est pas totalement répondut.

3) juste

4) Oublié certain truc.
Et Fautes si on peut dire.

5) pas tout à fait ça.

6) faux mais n'influencera pas le niveau final.

7) juste manque un plus que d'autre ont rajouté mais bon faut avouer il n'est pas essentiel lol

Cool juste

9) juste mais un peu trop de mot lol.

10) Juste oo

et 11) faux.

D'après le rapport de akki et ce rapport théorique pour moi je ne te vois pas plus que debutant par rapport au niveau général des moyens.
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

rapport test Zentus Empty
Sujet: Re: rapport test Zentus   Dim 15 Avr 2012 - 14:58

Shit ! Je vais devoir attendre 1500 points pour refaire mes preuves.
Débutant...Je suis nul en fait.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

rapport test Zentus Empty
Sujet: Re: rapport test Zentus   Dim 15 Avr 2012 - 15:03

Alors comme dit sur la tchat 500 points suffiront.
Et débutant ne signifie pas nul mais ayant besoin de travaillé plus.
Contenu sponsorisé




rapport test Zentus Empty
Sujet: Re: rapport test Zentus   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test de Zentus
» Le rapport de Zentus
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport test LightPhenix

Sauter vers: