L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Cour agent Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Cour agent 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Cour agent Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Cour agent 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Cour agent

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Cour agent Empty
Sujet: Cour agent   Ven 6 Avr 2012 - 13:41

Et me revoilà de retour avec de nouvel  de nouvel connaissance à vous apporter et une fois de plus un cour demandé par jagi après l’archétype morphtronique nous allons nous consacrer aux monstres agents qui ont fait une percée en tournoi mais on vite était chassé avec la ban cependant il reste intéressant et nous allons voir ça.

I]Généralité:

Les monstres agents sont des monstres elfes lumière introduit dans « Ancient Sanctuary », ils ont fait un retour en force avec la sortie du deck  « The Lost Sanctuary » que vous pouvez trouver ici la liste complète
http://https://yugiworld.forumgratuit.org/t245-sd-20-the-lost-sanctuary.

Ils sont tous nommé suivant ce modèle « planete » Agent « propriété ».


II] Leur façon de jouer :

       Certain monstre agent agisse comme les psychique ou archemon se focalisant sur les points de vie exemple mars et Saturne à leur début les agents sont cependant mis de côté car leur effet reste cependant peu intéressant
Mais la sortie du deck va tout changer avec l’apparition de carte comme jupiter qui va permettre d’utiliser le cimetière et par extension le bannit en boostant les monstres et en ressuscitant si le « Sanctuaire Celeste » est présent.

Jupiter Agent du Miracle:

Santuaire Celeste:

      De plus le deck nous rapporte un gros monstre  Maitre Hypérion ce que agent manqué avec une facilité d’invocation incroyable, il suffit de banir un agent de la main, terrain ou cimetière oo et capable de détruire 1 à 2 carte sur le terrain.
Et encore il offre en plus au deck agent un tuteur et un synthoniseur par le biais de Terre agent du mystère, permet de faire tourner le deck et donne accès au synchro oo.

Maitre hypérion:

Et maintenant Venus nous révèle ça véritable force depuis que nous somme passer à l’air exceed  permettant de faire des xyz de rank 2 ou d’invo spe les petites bouboules (sphère mystique lumineuse) et de retourner en main pour birdman afin de synchro 5, 7 ou 9.
Et du fait de leur attribut tous le même (lumière) il bénéficie de leur carte de soutien tel « ange de loyauté »  et sont des elfes peuvent profiter aussi du Walhalla, Sanctuaire du Déchu.

Venus Agent de La création:

Sphere mystique Lumineuse:

Homme-Oiseau, Allié Genex:

Pour booster un peu plus le deck on va faire une place à Krysitia pour empêcher les invo spé et avoir un meilleur contrôle du terrain adverse.
On va allier les agents à un deck herald ou encore se servie d’alchimiste dimensionnel pour recup tout ce que nous allons ban.
Après maintenant les agents sont un archétype qui peut aussi jouer sur plusieurs font comme cité avant herald par exemple un banish agent. Un chaos agent un dans un elfe counter un deck agent avec ou sans le terrain « sanctuaire celeste » .

Ils peuvent être même assister par une déesse "Athéna" avec elle on peut placer des dommages dans un pur agents elfe, elle a plus de place.

On peut dans ce deck faire aussi appel à "HÉRAUT DE LA LUMIÈRE ÉCARLATE" qui est la version elfe de veiler et on peut dire en mieux car détruit également le monstre et est jouable durant votre tour à part peut être un soucis avec votre ca elle est positif.

Archange Kryistia:


Alchimiste Dimmensionnel:

Athéna:

HÉRAUT DE LA LUMIÈRE ÉCARLATE:

III] Faiblesse du deck :

Miroir absorbant de lumière est votre ennemi si vous jouez agent oo sinon il y aussi mur de fer impériale pour empêcher invo spé de maitre hyperion entre autre  et sinon allons du côté des allié de la justice avec Quarantine, Allié de la Justice empêchant les invo spé des light.
Après le deck agent joue aussi en partie avec le cimetière on pourra sider fissure dimensionnel aussi.
Enfin bref ce deck à des faiblesse les pauvre mais bon agents en forces les contrera oo esperons pour lui.


Miroir Aborbant de Lumière:


Mur de Fer Impériale:


IV] Exemple de deck :

Ici vous trouverez le deck que j’ai construit pour ce cour :

http://https://yugiworld.forumgratuit.org/t1347-deck-agent-chaos#23476

Je suis parti plus sur un agent chaos, la version la plus intéressant à mon avis et la plus stable.

Voilà un second exemple avec explication mais sur un pure agent elfe:

http://https://yugiworld.forumgratuit.org/t2319-deck-pure-agent#40621


Dernière édition par Seto le Dim 26 Mai 2013 - 23:57, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar


Cour agent Empty
Sujet: Re: Cour agent   Ven 6 Avr 2012 - 18:48

Pas mal ton cours seto et merci.
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Cour agent Empty
Sujet: Re: Cour agent   Dim 22 Avr 2012 - 0:47

Sad Mon ancien deck Sad qu'il on détruit avec leur modite ban list --.-- ''
Invité
Invité
avatar


Cour agent Empty
Sujet: Re: Cour agent   Dim 22 Avr 2012 - 8:49

Et oui ils ont pas mal perdu avec cette banlist grrr je les jouait beaucoup moi.
Marsiterre

Marsiterre

Console : Dueling Network, Duel aréna
jeux en cours : .
Carte favorite yugioh : Ascension Sky Dragon, Master Hyperion
Messages : 38
Points : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26

Cour agent Empty
Sujet: Re: Cour agent   Jeu 7 Aoû 2014 - 20:32

Un cour sur mes bon vieux agents ^^. Très bon cour d’ailleurs. C'est vrais qu'Hyperion et pas mal abusé mais temps mieux pour moi Laughing Pour l'instant j'ai n'ai pas encore été confronté à Miroir absorbant de lumière et au Mure de fer impérial, heureusement. Après on pourrai utiliser Constellar Belt, et on peut aussi répliqué avec Barrier Statue of the Heavens  cheers
Enfin bref j'adore les Agents et les Fairy.
Contenu sponsorisé




Cour agent Empty
Sujet: Re: Cour agent   

Page 1 sur 1

Sauter vers: