L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Role play sur le forum  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Role play sur le forum  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Role play sur le forum  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Role play sur le forum  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Role play sur le forum

Holt

Holt

Console : Xbox 360 , DS
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : bip bip
Messages : 142
Points : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

Role play sur le forum  Empty
Sujet: Role play sur le forum    Mar 3 Avr 2012 - 22:11

Bonjour/bonsoir tous le monde , comme vous le savez dans la partie Fanfic du forum ( je passe pas mal de temps dans cette partie ) il a une partie Role Play . Moi qui suis un fan de Role Play , je me suis rendu compte que dans cette partie il n'y a pas de Rp Yu gi oh .

Et donc je me demandais si sa vous plairai de construire tous ensemble un Rp yu gi oh original sur le forum et surtout si vous y jouerez ? ( oui parce que un Rp sans membre sais un peu triste ) .

Voila je vous laisse donc réfléchir a cela .
Nocturne
ZeratoR's Boyfriend
ZeratoR's Boyfriend
Nocturne

jeux en cours : )
Carte favorite yugioh : /
Messages : 988
Points : -11
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Role play sur le forum  Empty
Sujet: Re: Role play sur le forum    Mer 4 Avr 2012 - 14:35

O_O Mais c'est super waah
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit jeu de rôle :)
» Forum yu-gi-oh gx
» Play the Darkness. Welcome to the DarkWorld.
» Sealed Play Battle Kit 2 TCG
» Un forum rpg

Sauter vers: