L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,2012 : les nouveaux Samouraïs.  - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord 2012 : les nouveaux Samouraïs.  - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,2012 : les nouveaux Samouraïs.  - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord 2012 : les nouveaux Samouraïs.  - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 2012 : les nouveaux Samouraïs.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Holt

Holt

Console : Xbox 360 , DS
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : bip bip
Messages : 142
Points : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

2012 : les nouveaux Samouraïs.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: 2012 : les nouveaux Samouraïs.    Mar 27 Mar 2012 - 18:23

Impressionant , je kiff la suite , surtout j'aime bien le nom des techniques .

aller la suite , la suite , la suite ...
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

2012 : les nouveaux Samouraïs.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: 2012 : les nouveaux Samouraïs.    Mar 27 Mar 2012 - 18:31

Oh, c'est cool. Pour le nom des techniques, j'ai tapé sur google langage elfique; Et je suis tombé sur un dictionnaire français, je sais plus quoi. Et il parlait beaucoup d'elfes et tout ça. Donc, par exemple pour la première technique : la CORON VALAINA, en gros ça donne balle ou globe divin.
Et ainsi de suite. La deuxième veut dire flèches divines
la troisième signifie Écrasement Divin.

Et pour les techniques de la terre,

ben la première balle de la terre, ou quelque chose qui s'en rapproche.
la deuxième Ravin de la terre.

Voilà. Pour la suite, surement ce week end, pas avant. Il faut que je réfléchisse à ce qu'il va se passer; Mais ce sera la suite de l'entrainement. Encore pour 1 partie au moins.
Voilà, et merci de ton commentaire.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

2012 : les nouveaux Samouraïs.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: 2012 : les nouveaux Samouraïs.    Mer 28 Mar 2012 - 0:00

Tu n’as pas encore trouvé lemoyen de le libérer.--> oo un espace à pas voulut s'y inséré lol.

Un suspens interessant développai en fin.
Une elfe je m'y attendais pas et j'en suis ravi.

J'attends donc aussi la suite oo.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

2012 : les nouveaux Samouraïs.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: 2012 : les nouveaux Samouraïs.    Mer 28 Mar 2012 - 12:04

Euh, en fait, je viens de voir qu'il manquait une partie de l'histoire. C'est bizarre car j'avais pourtant tout mis au début. Ben tant pis. Je complèterai tout ça demain quand je serai chez moi.

Mais merci de ton commentaire Seto.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

2012 : les nouveaux Samouraïs.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: 2012 : les nouveaux Samouraïs.    Mer 28 Mar 2012 - 12:20

oo il manque une partie de l'histoire c'est fou ça.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

2012 : les nouveaux Samouraïs.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: 2012 : les nouveaux Samouraïs.    Jeu 29 Mar 2012 - 9:32

Donc, j'ai rajouté la fin du chapitre qui avait sauté surement quand j'avais fait les modifications la première fois. Le chapitre 8 arrivera dans la journée ou demain.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

2012 : les nouveaux Samouraïs.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: 2012 : les nouveaux Samouraïs.    Jeu 29 Mar 2012 - 10:53

Hum hum intéressante fin avec une technique superbe.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

2012 : les nouveaux Samouraïs.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: 2012 : les nouveaux Samouraïs.    Ven 30 Mar 2012 - 10:47

Bonjour à tous. Voici le nouveau chapitre. Il est assez long car c'est un chapitre en 3 phases. La première est une phase ou c'est Yann qui est la narrateur.

La deuxième phase est l'entrainement de Lucie.; Donc c'est elle la narratrice.
La troisième phase réunit à nouveaux les 3 héros. Donc c'est yann qui redevient le narrateur.


Et c'est aussi le dernier chapitre avant la bataille. La prochaine fois, ça va être la méga baston. (ou pas. ^^)
Bonne lecture à tous.






Chapitre 8 : Aveux, Repos et entrainement.
1ère
phase .

Je levai les yeux et vit Lucie et Lillie avancer doucement. Lucie avait l’air mal en point et s’appuyait fortement sur le Docteur, qui, elle aussi semblait épuisée. Je couru vers elles pour les aider, suivi de près par Ty’Jules. Nous les portâmes jusqu’au salon et les allongèrent sur le canapé. Lillie n’y resta pas très longtemps prétextant avoir besoin de parler au maitre. Lucie pris alors la parole.

Les amis. J’ai… quelque chose à vous dire. Mais je ne sais pas trop comment vous l’avouer. J’avoue que j’ai peur de votre réac…

-Lucie ! Nous sommes tes amis. N’ai pas peur de nous parler. Nous serons toujours là pour t’aider et te soutenir. Tu n’as rien à craindre. »

Ty’Jules hocha la tête pour faire comprendre qu’il partageait mon opinion.

Merci les amis. Je dois donc vous avouez que… que je suis une… Elfe. »

IL y eu un court instant de silence. Puis mes yeux s’écarquillèrent.

Rouah !!! Trop génial, hurlai-je sans pouvoir retenir mon excitation. Une elfe. Et tu as des pouvoirs magiques ? Tu peux contrôler le vent et les arbres. Dis-nous tout. Dis-nous
tout !!
»

J’étais tellement heureux. J’adorai les histoires sur les Elfes, et le fait que la femme que j’aimais – bien que ce soit encore un secret – en fut une était simplement un grand moment de bonheur pour moi. Et, de plus, ce que je venais de dire avait su redonner le sourire à Lucie. Un sourire qui effaça les dernières larmes de ses yeux, et éclaircit son si beau visage.

Oui, j’en ai quelques un. Mais je ne les maitrise pas encore parfaitement. Mais pour tout vous dire, je maitrise le vent et la terre. Et j’ai également appris à me battre avec l’épée Elfique et à la combiner avec ma magie.

-C’est trop génial ! Lucie, tu es vraiment quelqu’un d’incroyable, tu es la fe…

-Coucou les p’tits ! »

Le vieux maitre venait de rentrer dans le salon, me coupant ainsi dans ma phrase. Peut-être l’avait-il fait exprès. Lui seul le savait.

-"Vous avez une semaine pour vous reposer. Vous pouvez aller rejoindre vos parents, ou bien passer la semaine avec Lillie et moi, ou encore, refuser ce repos et continuer l’entrainement. C’est à vous de décider. »

Nous nous regardâmes tous les trois ; Bien que nous ayons terriblement envie de rejoindre nos mères, nous savions au fond de nous, que cela ne nous serait en aucun cas bénéfique. Pour ce qui était de l’entrainement, il nous fallait de repos, c’était certain.

Nous allons passer cette semaine avec vous, si cela ne vous dérange pas, dis-je

-Non, bien sur les jeunes. Alors faites comme chez vous, sans oublier que vous êtes chez moi, hi, hi, hi. »

La semaine passa vite. Il avait fait un soleil magnifique et nous avions ainsi pu profiter pleinement de nos petite vacances. Le vieux maitre et Lillie étant souvent absent, nous passion le plus clair de nos journées à bronzer au soleil. Mais durant cette semaine, j’avais surtout remarqué une chose. Le vieux maitre allait tous les matins se recueillir sur la tombe près de la fontaine. La personne enterrée ici devait sans doute être important pour le vieux Docteur. Lors du 4ème jour, je décidai d’en apprendre un peu plus sur lui, et cette mystérieuse tombe.

Maitre, excusez-moi. Je peux vous poser une question ?

-Oui, vas-y. Je tacherai d’y répondre le mieux possible, hi, hi, hi.

-J’ai remarqué qui vous alliez vous recueillir tous les matins sur la tombe et…

-Et tu voudrais connaitre mes raisons et un peu de mon histoire. C’est bien ça ?

-Euh… Oui. C’est bien ça.

-Alors sache qu’ici est enterrée la seule et unique femme de ma vie. Leila, tel était son magnifique prénom. Tout aussi magnifique qu’elle, vois-tu. Magnifique. Elle ne se battait pas. Jamais. Elle avait horreur de ça. Et c’est pourtant en combattant qu’elle est partie. Bien trop tôt. En combattant pour sa vie, et celle de notre bébé. Car elle était enceinte.
J’aurai dû être papa, vois-tu.


-Excusez-moi, maitre. Peut-être n’aurai-je pas du poser la question. Je suis désolé.

-Ce n’est pas grave Yann. Cela remonte à si longtemps, tu sais. Mais revenons à Leila. Je t’ai dit qu’elle était morte en combattant ; Vois-tu, à l’époque,, j’ai tué beaucoup de personnes. Toutes étaient des criminels ou des personnes très dangereuses. Mais un jour, le frère d’une personne que j’avais assassiné voulu se venger. Sachant qu’il ne pouvait m’atteindre physiquement, il a décidé de m’abattre mentalement, en éliminant ce que j’avais de plus cher à mes Yeux. Leila. Quand je suis arrivé chez moi, il venait juste de commettre son crime. Hors de moi, je l’ai tué là, sous les yeux de ma bien-
aimée.

Mais vois-tu, alors qu’elle vivait ses derniers moments, elle me fit promettre de ne plus jamais me battre, ou d’utiliser une arme pour me battre ou pour tuer. Et la promesse fais à une personne disparue, est la plus importante des promesses. C’est pour cette raison que je ne me bats plus. Pour honorer à tout jamais cette promesse ?

-Je ne sais pas quoi vous dire maitre. Je suis embarrassé de vous avoir posé cette question, mais en même temps, je suis en quelque sorte, heureux d’en apprendre un peu plus sur vous. Même si cette histoire est triste. Vraiment très triste.

-Oh, avec le temps je m’y suis fait, ne t’en fais pas. Mais va donc profiter des jours qu’il te reste de repos. Ne reste pas avec un vieil homme comme moi."

Il souriait. D’un sourire tellement faux, mais il s’efforçait tout de même à sourire. Et ne plus se battre devait être pour lui très difficile. J’avais rapidement compris qu’il avait passé sa vie à se battre. Mais, là, maintenant, j’étais tout fier d’être le disciple d’un tel homme. Le disciple d’une personne qui respectait à tout jamais ses promesses et ses engagements. Une personne de confiance. Mon Maitre.

Les jours qui suivirent furent les mêmes. Soleil, petite sieste au soleil et jeux entre amis. Bien que je rigole, je ne pouvais penser à ce que m’avait avoué Mamono. Je me promis alors de tout faire pour que le vieux maitre n’ait plus jamais à reprendre les armes en dehors de l’entrainement ; Plus jamais.

La semaine était maintenant terminée, et l’entrainement repris. Lucie repartit donc s’entrainer avec Lillie, tandis que Ty’Jules et moi étions avec l’ancien.

Bien les p’tits. Il ne nous reste plus que 4 mois. Et croyez-moi, ces 4 mois seront les plus durs de votre vie. Vous allez subir un entrainement des plus intensifs, Vous devrez dépassez vos limites et celle de votre corps. Vous devrez être prêt à mourir pour continuer cet entrainement. Êtes-vous toujours d’accord pour continuer ?

-OUI !!! Répondîmes en cœur.

Nous n’avions pas hésité. Pas une seule seconde. Nous étions impatients de reprendre cet entrainement. Il nous avait bien changé, nous avait transformés. Nous étions devenus plus fort physiquement et mentalement. Pour nous, la mort n’était qu’un mot. Rien de plus.

Et cet entrainement était bien le plus terrible que nous avions jamais subi. J’appris à me servir de 2 épées en même temps. Ma vitesse était devenue exceptionnelle. Ma force physique avait grandement augmentée. Sans parler de mon agilité. J’étais devenu beaucoup plus vif et réactif. Un véritable guerrier. Un vrai… Samouraï.

Mais les progrès de Ty’Jules étaient tout aussi incroyable. Il avait appris un nouveau sort de rang B. Un sort électrique nommé « MEIDOU KAMINARI ». Puis, il avait réussi à augmenter son niveau de magie pour finalement arriver à maitriser un sort de rang A. Il apprit alors son premier et seul sort de rang A à ce jour. Cette attaque n’avait rien de comparable aux autres que j’avais vu jusqu’à maintenant. Cette attaque nommée « TAMA MEIAN ». Elle noircissait le ciel, faisait trembler la terre. Une boule d’énergie si puissante se formait dans la main de Julien. Une boule noircie par les ténèbres, mais tellement lumineuse. Une attaque magique qui faisait de terribles dégâts.

Voilà les enfants. Cela fait maintenant 8 mois ½ que vous vous entrainez, et, je n’ai maintenant plus rien à vous apprendre pour le moment. Il ne nous reste plus qu’à attendre que les filles pour vous remettre de petits cadeaux. Sachez que vos ennemis n’arriveront que d’ici 2 semaines. C’est ce qu’il vous faut pour terminer les préparatifs."




XXXXXXXXXXX
2ème phase

Lillie m’avait appris durant ces 4 mois à maitriser les deux éléments restant et le tir à l’arc. Cette dernière discipline me plaisait. J’avais rapidement compris la technique et était devenue excellente dans ce domaine. J’arrivai aussi appris à augmenter la vitesse de ma flèche grâce à la
maitrise de l’air.

Puis j’appris à utiliser l’élément de l’eau. Ma première attaque fut un énorme jet d’eau qui balayait tout sur son passage. Une fois frappé par cette attaque, l’ennemi avait du mal à bouger la partie atteinte par le jet. Cette attaque s’appelait « EHTË NEN ».

Puis, Lillie m’enseigna la maitrise du feu. Un élément dévastateur. J’appris ainsi à former un mur de flammes qui pouvait retenir ou même emprisonner mon ennemi. Puis une seconde attaque nommée « ROSS NAUR FIRIMA », qui cette fois faisait tomber comme une pluie de météorites. Une attaque vraiment magnifique.

Voilà Lucie. Nous sommes à 08 mois ½ d’entrainement. Tu en sais déjà beaucoup maintenant. Au fil des batailles, tu apprendras encore, et développera de nouvelles techniques. Mais maintenant, il est temps de rejoindre les autres pour terminer les préparatifs.

-Merci Lillie. Merci pour cet entrainement. »

Elle esquissa un léger sourire, avant de venir me prendre par la main et repartir en direction de la maison.





XXXXXXXXXXX
3ème phase

Lucie et Lillie nous rejoignirent dans le salon. Le maitre et le Docteur Yue avaient quelque chose à nous remettre. Un cadeau disaient-ils.

Très bien, dis Mamono. Alors, déjà, je vais commencer par vous féliciter pour avoir tenu jusqu’à le fin de l’entrainement. Je sais très bien qu’il n’est pas facile de tenir bon jusqu’au bout. Mais maintenant, en récompense de votre courage et votre détermination, j’aimerai vous remettre quelques présents.

Yann, mon garçon. Depuis que tu es arrivé ici, tu as bien grandit. Je parle grandit au niveau de l’esprit et de la sagesse. Tu as compris bien des choses que tu n’auras jamais pu comprendre auparavant. Tu as su brillamment dépasser tes limites, et ce, sans jamais fléchir. Pour cela, permet moi de te remettre l’armure de Senshi Seika. »

Lillie sortit de la cuisine avec une armure rouge mise en place sur un mannequin, lui-même fixé sur un socle à roulette. L’armure était magnifique. Rouge, avec des épaulettes noires, et des reflets dorés sur le plastron.

-"Mais ce n’est pas tout. Voici les 2 épées qu’utilisaient Senshi à l’époque. L’épée noire nommée KEN MEIKAI, et l’épée blanche nommée KEN RAKUEN. J’espère que ces objets te font plaisir.

-Bien sur maitre. Merci beaucoup. Je ne sais comment vous remercier. Je… Je suis tellement heureux d’avoir pu être votre disciple.

-Oh, mon garçon. Je suis également très heureux d’avoir pu te compter parmi mes disciples.
Ty’Jules, mon p’tit mage. Pour toi, j’ai décidé de te donner la tenue magique d’un de mas vieux amis. Un des plus grands sorcier que j’ai eu la chance de connaitre. Cette tenue augmente tes capacités magiques, et permet d’absorber les sorts de tes adversaires. »

Cette fois-ci, Lillie sortit de la cuisine avec la tenue également mise en place sur un mannequin à roulette. Une tenue blanche, avec de larges bandes bleues la traversant sur la diagonale. Il y avait également des épaulettes noires, et les mêmes reflets dorés que sur l’armure.

Mais là encore, ce n'est pas tout. Je te remets également ce bâton magique avec lequel tu peux lancer des sorts. Aussi bien ceux que je t’ai enseignés, que ceux que tu trouveras par toi-même, au fil des batailles. Ce bâton a également un nom qui lui est propre. Ainsi, il se nomme « SHOKAJOU TAMA ». Traite le avec soin, car ce bâton est bien plus qu’un simple objet.

-Merci beaucoup maitre. J’en prendrai le plus grand soin. Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi.

-Ah, ah, ah, ah. C’est normal les enfants, c’est normal. Je vais maintenant laisser la place à Lillie.

-Merci Mamono. Lucie, pour toi, et pour te féliciter de ton courage et de l’incroyable force que tu as au fond de ton cœur, j’ai décidé de te remettre l’armure Elfique appartenant à l’ancienne chef de mon village. C’était un combattant d’exception, et lors de notre entrainement, j’ai pu remarquer que tu lui ressemblais énormément. Mais voici aussi l’arc qu’elle utilisait. On
raconte qu’elle a lancé un sort dessus, et que seule une personne avec un cœur suffisamment
grand pourra l’utiliser correctement. Je suis sûr que tu pourras le maitriser. Et voici, l’épée Elfique qu’elle utilisait. Comme toute arme, elle porte également un nom : ENDA TAVAR. Prends-y soin.


-Merci pour tout Lillie. J’en prendrai soin je te le promets. Et merci pour tout. Merci à vous deux. »

La remise des objets était maintenant terminée. Nous avions finit les préparatifs pour le combat qui nous attendait. Le premier combat de notre vie, et j’espérais au plus profond de moi que ce soit le seul.

Les 2 semaines avant le combat passèrent vite, trop vite. Une boule s’était formée dans mon estomac. Il ne fallait pas que j’ai peur. Trop de gens croyaient en moi et en mes amis.

Soudain, le ciel s’obscurcit un peu, puis beaucoup. Beaucoup trop pour une si belle journée. Puis une effrayante lumière rouge parcourut le ciel et vint frapper la surface de la terre, provoquant un énorme bruit, comme celle d’une explosion, et une légère secousse. Et là, nous savions que la bataille allait commencer. Nous étions déjà équipés, prêt à faire face à l’ennemi. Nous ne devions pas échouer, nous n’en avions pas le droit. Et c’est ainsi que nous sommes partis, Lucie, Ty’Jules et moi en direction de l’endroit où la lumière venait de s’écraser. Nous savions ou il était, car c’était le même endroit que mes cauchemars. Un cauchemar qui allait devenir réalité. Il fallait que je change cette réalité. Je ne voulais pas que Lucie et Ty’Jules soient blessés.

Mais pour le moment il fallait que je me concentre sur mon ennemi. Car la bataille allait faire rage !!




Fin du chapitre 8
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

2012 : les nouveaux Samouraïs.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: 2012 : les nouveaux Samouraïs.    Ven 30 Mar 2012 - 13:05

Une fin qui se rétrécit dans la taille du texte pour donner un effet?

Les center de la partie 2 et 3 semble avoir un bug.
Il manque un i à un mais.

Encore de sauts de ligne qui devrait pas être là.

J'aime bien l'idée du oui pour exprimer que c'est les 2 qui parle oo.

Un concept qui m’accroche toujours peut-être un manque d’exagération une chose qui rendra leur magie plus incroyable même si ces des petits sort qui nous fait vraiment voyager dans un nouveau monde mais ça reste très bien comme ça quand même et durant la bataille je pense que là je pourrais le dire mon Waou!
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

2012 : les nouveaux Samouraïs.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: 2012 : les nouveaux Samouraïs.    Ven 30 Mar 2012 - 13:12

Content que ça continue à te plaire.

Pour les sauts de ligne, j'ai un problème en fait. Quand j'édite le message, les sauts de lignes n'apparaissent plus. Et quand j'ai finit de l'éditer et que je repasse en lecture normale (donc comme il est là), les sauts de lignes apparaissent. Donc, je sais pas quoi faire.

Pour les pouvoirs magiques, ne t'en fais pas. Lors des batailles, ils vont en découvrir de nouveaux. (je pense. ^^). Et comme j'ai dis au chapitre avant, il y aura une petite surprise. Car, tout ne va pas se passer comme prévu. ^^

Pour les dernières lignes, ce n'est pas voulu. Encore une chose que je n'ai pas réussit à corriger. Et sur l'original, c'est la même taille de police; Donc, je comprends pas encore. ^^
Voilà. Et content que ça te plait toujours.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

2012 : les nouveaux Samouraïs.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: 2012 : les nouveaux Samouraïs.    Ven 30 Mar 2012 - 13:21

OO bizard des bug je verrais ça aussi mais je sais que ça arrive .
Holt

Holt

Console : Xbox 360 , DS
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : bip bip
Messages : 142
Points : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

2012 : les nouveaux Samouraïs.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: 2012 : les nouveaux Samouraïs.    Ven 30 Mar 2012 - 19:57

Yusei bravo je suis fasciner part cette histoire , maintenant j’attends la suite
Contenu sponsorisé




2012 : les nouveaux Samouraïs.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: 2012 : les nouveaux Samouraïs.    

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Six Samouraïs
» Deck Six Samourais
» Questions sur les Six Samouraïs
» Mon deck 6 Samouraïs
» ShieN,omre des six samourais + kageki=3500 D'ATK

Sauter vers: