L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,saga jeux video Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord saga jeux video 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,saga jeux video Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord saga jeux video 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 saga jeux video


Chaos un super posteur de saga jeux video?
Oui qu'il continue ils sont superbe ces présentation
saga jeux video Vote_g1050%saga jeux video Vote_d10
 50% [ 1 ]
Non laisse tombé c'est du travail baclé
saga jeux video Vote_g100%saga jeux video Vote_d10
 0% [ 0 ]
Va savoir
saga jeux video Vote_g1050%saga jeux video Vote_d10
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

saga jeux video Empty
Sujet: saga jeux video   Lun 19 Mar 2012 - 12:51

Bonjour tout le monde je poste ce sondage pour avoir votre avis certain en ont pas vu pitètr car ça date un peu le dernier mais un membre du nom de Chaos à posté plusieurs présentations de jeux video.

Que vous pouvez retrouver ici:
http://www.yugiworld.net/f32-jeux-video

Et bien ce sondage tout simplement pour avoir votre avis dessus et ce que vous voulez qu'il continue et trouvez que ils sont bien fait ou vaut mieux qu'il arrête mais que fait-il de mal alors.

KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

saga jeux video Empty
Sujet: Re: saga jeux video   Lun 19 Mar 2012 - 20:04

J'ai voté "va savoir" parce que j'ai un avis plutôt mitigé autant sur le contenu que le contenant.Je pensais même pas qu'il y avait une section "jeux vidéos" dans le coin. Pour ces présentations,elle sont souvent clairs,concises et précises?(non pas précise lol),elle pourrait être un peu plus fouillé s'il le peut même si au vu de certains jeux présentés,je suis pas sûr que la section elle même soit une bonne idée après tout.
Page 1 sur 1

Sauter vers: