L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Cour sur les brush Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Cour sur les brush 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Cour sur les brush Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Cour sur les brush 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Cour sur les brush

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Cour sur les brush Empty
Sujet: Cour sur les brush   Lun 19 Mar 2012 - 11:50

Bon ça fait un moment que j’avais promis un cour sur les brush à certain donc le voici.
Pour commencer une petite définition :

Un brush est une forme prédéfini ayant diverse fonction de couleur noir pour faciliter le travail.

Pourquoi parles-t-on de brush en graph à quoi serve-t-il ?

Et bien il serve entre autre à :

- A faire des fonds
- A agrémenter une créa
- Ou simplement donner des effets

Maintenant je vais vous montrer quelque exemple de résultat final et vous dirais comment y parvenir.

J’ouvre une crée 500/150 avec un fond noir et mes 4 brush voilà ce que j’ai :

brush 1:

Et maintenant à partir de ça je vais créer un fond.
Alors voilà mon petit fond :


brush 2:

Alors pour arriver à cela ben faut savoir comment utiliser les brush.
Alors voilà comment on fait :

Ouvre ton image, puis ouvre ton brush je pense que ça tu l’aura compris.

Clic droit sur ton brush, puis clic sur copier tu peux aussi prendre qu’une partie de ton brush grâce à l’outil sélection se trouvant dans la partie outil diverse.

Après avoir copié le brush, choisi la couleur que tu veux quand ton brush seras coller, donc va dans la palette a couleur ici moi j’utilise la couleur blanc afin de faire un fond étoilé.

Après avoir choisi ta couleur, clic sur l'image là où tu vas coller ton brush puis va dans Edition -> Collage spécial -> Masque.

Ton brush et maintenant coller, à toi de faire le reste le déplacer le redimensionner et autre en utilisant le clic droit sur ton brush.

Le tour et jouer, ton brush et coller, dans la couleur et la taille que tu veux Wink
Et maintenant un 2e exemple là je prends simplement une image sur laquelle je vais rajouter des brush afin de la rendre plus joli mais là je vous ferais voir la progression étape par étape voilà l’image et les brush qui vont être utilisé :

https://i.servimg.com/u/f47/16/37/55/52/brush_10.jpg

Puis voilà après mise en place du place d’un des brush que j’ai positionner afin de faire un cadre alors aurait pu le mettre aux 4 coins mais finit par le mettre que sur un en rose afin de rester harmonieux à la créa.

https://i.servimg.com/u/f47/16/37/55/52/brush410.jpg

Puis rajouter le brush Coeur au poignet pour faire un style bracelet mais il aurait fallu en plus enlever ce qui dépasse pour faire mieux et aussi au cou là pour me faire plaisir lol.

Là en rose et en rouge, rouge pour l’harmonie et le faire ressortir et le rose pour aller avec la tenue oo.

https://i.servimg.com/u/f47/16/37/55/52/brush510.jpg

Puis en pour finir rajouter le brush papillon afin de rajouter un effet magique à la créa avec le bâton le même brush utilisé 3 fois au milieu du rose encadré de 2 blanc pour un effet harmonieux qui fait ressortir le tout. J’ai bien sur incliné mes papillon grâce au clic droit au moment décoller le brush puis transformation puis paramétré après on règle l’angle et la position.

https://i.servimg.com/u/f47/16/37/55/52/brush610.jpg

Et voilà c’était un petit cour sur les brush c’est l’essentiel je pense mais si y a des question je reste à votre disposition.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour Ocg/tcg
» Cour gemini
» Coucour cour
» Cour sur les gusto
» Cour Laval

Sauter vers: