L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Test de Grapha Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Test de Grapha 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Test de Grapha Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Test de Grapha 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Test de Grapha

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Test de Grapha Empty
Sujet: Test de Grapha   Dim 18 Mar 2012 - 11:00

Bonjour, bonjour.

Donc voilà; Le test de Grapha a eu lieu. Et avec des spectateurs en plus. ^^

Donc, pour les decks, j'ai garder mon deck Morph tout au long du test. (j'aurai du changer, mais tant pis.)
Bref; Grapha a utilisé un deck Dino Rabbit pour les 2 premières manches, et un deck DarkWorld pour les 2 autres.

Donc la première manche.

Elle a su rapidement invoqué un dragon leviathan, qu'elle a su protéger comme il le fallait. Puis a également réussit à sortir laggia, grâce à l'effet du Lapin.
J'essayais de tenir comme je pouvais, et réussit à invoquer mon dragon électromécanique. Puis, je détruisit son dragon leviathan qu'elle avait placé en mode défense grâce à Telephone Morphtronique. Au moment de détruire son Laggia, je me suis pris un méchant cylindre qui me retira tous mes points de vie.

Malgré la victoire, il y a quelques cartes qui ont été activée alors qu'il n'y avait aucun danger.

La deuxième manche a été un peu comme la première. sauf qu'elle a voulu activer un force miroir qui j'ai chainer avec mon chemin lumière d'étoile. Ce qui a été le tournant du match.
Car après, j'ai pu dérouler tranquillement mon jeu pour aller chercher la victoire.
Je note au passage le terrible manque de moteur de pioche du deck. Ou alors, pas eu de chance, et elle ne les as pas pioché.


Pour les manches contre son Dark World. Je ne ferai qu'un seul résumé pour les 2 manches.

Elle sont été pareil toutes les deux; elle a déroulé son jeu sans soucis. Mes morphs ne faisant pas le poids. Et c'est là que j'aurai du changer de deck. Mais bon, ce qui est fait est fait.
Donc, ben bonnes manches de sa part. (je ne pouvais faire aucune résistance non plus. ^^)

Donc voilà. Je la mettrai tout de même débutant, pour l'ensemble de ce que j'ai vu. Des cartes activées un peu trop vite. Ce manque de moteur de pioche dans ces decks les ralentit terriblement.

Donc, je propose débutant. Mais si le test théorique est parfait (ou presque), alors moyen.
Invité
Invité
avatar


Test de Grapha Empty
Sujet: Re: Test de Grapha   Dim 18 Mar 2012 - 17:30

Bonne chance pour le test théorique !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Test de Grapha Empty
Sujet: Re: Test de Grapha   Dim 18 Mar 2012 - 22:53

Oki dac j'envoie le test théorique et on voit ça.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Test de Grapha Empty
Sujet: Re: Test de Grapha   Lun 19 Mar 2012 - 2:16

Bonne chance à toi pour le test écrit.
Contenu sponsorisé




Test de Grapha Empty
Sujet: Re: Test de Grapha   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de test
» My first test!
» Test De L'ours
» Plus de test?
» Test ! :D

Sauter vers: