L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de DarkDAD77 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de DarkDAD77 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de DarkDAD77 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de DarkDAD77 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Rapport test de DarkDAD77

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test de DarkDAD77 Empty
Sujet: Rapport test de DarkDAD77   Lun 5 Mar 2012 - 17:13

Alors alors notre chère dadi a demandé à repasser un test afin d'atteindre le dortoir pro nous allons savoir si cela est possible mais pour cela un sans faute est exigé au test théorique et sans avoir bien voir très bien sorti aux duel.

Donc premièrement comme d'habitude on commence par le rapport test de duel:

Alors cela c'est passé en 4 duel.
Les 2 premier duel il a jouait meta avec un deck dino rabbit et a finis les 2 autres par son deck de prédilection gravekeeper.

En 4 duel il en a gagné 2.
Je commence avec mon dragon oo vive le deck de structure lol qui m'as permit de finir le mien oo.
Mais passons il commence avec rabbit cool pour lui mais warning l'attend donc va pas plus loin mais pose une carte qui se prend typhon.
Apres il essaie de ressortir avec un monstre dinon lui permettant d'en invoquer un autre si il détruit un monstre au combat et veut s'attaquer a wyvern mais se prend encore un warning puis re typhon sur sa mp.
Attaque direct renouveau pour moi puis lui put grand chose je gagne ce premier duel.

Second duel je joue mon enfernity là pas grand chose m'a sorti est trop lente il en profite prend vite l'avantage et contre tout mes mouvement avec dolka.
Voit donc un peu plus son deck rabbit à l'action.

3e duel normalement finish je joue darkworld et lui gk il commence a une sortie parfaite de gk et joue toute ses cartes ou presque puis me sort sacrifice royal dommage pour lui il savait aps que je jouait darkworld et j'ai en main 1 grapha 1 goldd et 1 silva donc abandonne sur ce mouvement qui est censé lui apporté la victoire mais l'aura fait perdre.

Puis on fait un 4e duel comme ça put vraiment de deck à la hauteur prend mon salvo dad mais ma sortie est une fois trop lente face à son gk et son terrain bloque mes mouvement et ainsi me gere d'un bout à l'autre je ne fais que gagner du temps.

Alors d'après ça c'est 50/50 et pourrais prétendre que c'est victoire sont plus dut a des mauvaise sorti de ma part mais ce n'est pas que ça yusei ayant assister aux duel li demande son avis et nous pensons tout les 2 qu'il pourrait être pro mais d'abord le test théorique puis tout se passe très bien on voit pour le test de pro.

Alors tout ce joue sur ce test théorique et DarkDAD77 le sait alors voilà maintenant le rapport du test théorique:

1) oui réponse juste pas de justification pourtant je les ai demandés.
2) idem
3) Réponse complete mais même pas la signification de l'abrevition lol mais la réponse est juste
4) juste sur la def mais faux sur l'exemple ou l'eplication
5) juste
6) juste
7) juste
Cool juste
9) juste mais pas de justification oo
10) tu répond pas vraiment à la question.

Alors comme vous pouvez le voir le test théorique n'est pas réussit parfaitement ou dut moins avec des erreurs minime donc pour moi après ce test théorique et pratique j'en conclus que tu es prêt pour passer pro la prochaine fois pitétr.
DarkDAD77
Testeur
Testeur
DarkDAD77

Console : ps3, wii, nintendo ds, psp
Carte favorite yugioh : dragon armé des ténèbres (dad pour les intimes^^)
Messages : 436
Points : 585
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28

Rapport test de DarkDAD77 Empty
Sujet: Re: Rapport test de DarkDAD77   Lun 5 Mar 2012 - 17:19

J'en connais deux qui vont être heureux que je sois pas pro Wink Merci pour ce rapport et pour faire plaisir à quelqu'un je vais dire: IT'S NEVER TOO LATE xD.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Rapport test de DarkDAD77 Empty
Sujet: Re: Rapport test de DarkDAD77   Lun 5 Mar 2012 - 17:36

Pas grave tu le rententeras la prochaine fois et tu réussiras.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Rapport test de DarkDAD77 Empty
Sujet: Re: Rapport test de DarkDAD77   Lun 5 Mar 2012 - 22:43

oui; courage dark. Tu le réussiras la prochaine fois.
Loumnik13

Loumnik13

Console : PS3 , DS , PSP , PS2
jeux en cours : Final Fantasy X , XIII
Carte favorite yugioh : Néo-Bubbleman, Héros Elémentaire, Maître Nova , Héros Elémentaire , Rai-Oh le Roi Du Tonnerre , Sorcier Du Chaos , Maestro Ninja Hanzo , Evolzar Laggia.
Messages : 1290
Points : 1345
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans son dortoir et dans les autres.

Rapport test de DarkDAD77 Empty
Sujet: Re: Rapport test de DarkDAD77   Lun 5 Mar 2012 - 23:08

Pinaise :>x<: Tu le meritais vraiment . Mais bon le test théorique est souvent traître . :>x<:
Contenu sponsorisé




Rapport test de DarkDAD77 Empty
Sujet: Re: Rapport test de DarkDAD77   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport de test rail gun
» Rapport test de rounga

Sauter vers: