L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Graam prépare son voyage Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Graam prépare son voyage 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Graam prépare son voyage Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Graam prépare son voyage 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Graam prépare son voyage

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Graam prépare son voyage Empty
Sujet: Graam prépare son voyage   Jeu 1 Mar 2012 - 0:29

Voilà maintenant 3h qu'un jeune homme était passé dans son repère dans la ville d'Invictus me demandant de l'aide surtout du fait que ma renommée en tant qu'un grand espion mercenaire et assassin pourrait l'aider à recruter de nouvel recrue.

Je lui avait tantôt donné rendez-vous dans 2 jours à mon repère à nouveau mais devais me préparé car pour atteindre l'objectif que il s'avait fixé il étais évident que ce n'est pas les quelques objets ou préparation d'urgence que j'ai sur moi suffiront alors j'allais me préparais un kit de guerre des plus impressionnant mais je ne trouverai jamais cela ici j'avais donc pris une porte de transfert que j'avais piraté et qui est lié à mon repère je suis la seul personne pouvant l'emprunté et elle me permet de me rendre à n'importe quel endroit du monde de la magie aujourd'hui je me rendais à Esfranyl la plus grande ville de commerce qui existe j'y trouverai tout ce que j'avais besoin en plus de ce que je possédais déjà.

Les course furent rapidement car j'avais déjà tout ou presque dans mon repère c'était juste 2 3 bricole épuisait ou casser que je devais récupéré mais en faites j'avais surtout fait ce déplacement pour une vieille connaissance je sais que la guerre lui plait et il avais était min élèves il y a longtemps et j'allais lui proposé donc de rejoindre mes cotés et il fallait mieux qu'il soit avec moi que contre moi je n'avais pas de pitié quand j’exécute un contrat.

Et enfin là à la sortie de la ville je venais de tomber sur ce que je cherchais une longue antenne qui fendait le ciel au grès du vent, elle était la porte de l'entrée de la demeure de mon ami en effet il avait fait preuve d'ingéniosité il avait réusst à placer son habitat au delà du temps et de l'espace une parfaite cachette et seul qu'il considérait digne d'y pénétré le pouvait ou mourrait à essayer j'espèrais qu'il ne m'avais pas oublié et que je ne serais pas juste accueillit par un froid salut dans un silence absolu.

Je touche alors l'antenne qui se mit à vibrait avec une intensité sans pareil cette onde se propagea dans mon corps je sentit celui-ci se désintégrait petit à petit et ...
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Graam prépare son voyage Empty
Sujet: Re: Graam prépare son voyage   Sam 31 Mar 2012 - 17:49

Hors du temps et de l'espace ce trouve un laboratoire dans lequel les plus grande invention de tout les temps sont stocké. A la basse c'est le gouvernement qui à crée ce trésor de savoir pour empêcher les personnes mal intenssionner de s'amuser avec des expérience trop dangereuse. Cependant malgré tout les effort du gouvernement un homme parvient à s'emparer de tout ça, le même homme qui crée cette bulle spacio-temporel qui retenais le laboratoire. Cette homme n'était autre qu'un scientifique qui avait sombré dans la folie après avoir perdu celle qui l'aimait. Ce savant tua tout les autre scientifique après avoir essayer de ce rendre immortel, expérience qui échoua lamentablement ce qui le rendit encore plus fou. Depuis toujours plus même avec son pouvoir de contrôler l'espace temps il voulait être le plus fort. Il décida alors de s'entraîner avec Graam. Et maintenant quelques années après.

Intru détecter ! Je vous met le visuel maître ?

Non pas la peine j'ai prédit son arriver... Je vous vois Sensei...

Dois-je activé les système de défense monsieur Akira ?

Non je m'en vais lui dire un petit bonjours personnel....

Akira disparu dans de profond ténèbres, ténèbres qui hantais ce labo depuis déjà fort longtemps. L'homme au cheveux aussi blanc que la neige mais, avec une âme aussi sombre de les ténèbres apparu derrière Graam. Il apparu comme par magie juste derrière lui, une épée à la main qu'il tenait juste à quelques mini-mètres du cou du mercenaire.

Les voyages dans l'espace temps peuvent être très désagréable quand on y est pas habituer... Que voulez-vous sensei ? Des information sur une certaine personne peut-être vous savez je suis particulièrement douer pour en trouver. A moins que ce soit pour me parler d'un projet d'utopie d'un certain Gaara ?

Et oui depuis tout petit Akira à un troisième oeil dans le dos qui lui prédit l'avenir mais, pour ça il a comme même quelques conditions à respecter. Tout d'abord il doit dormir et son oeil lui donne souvent des crisses de sommeil qui peuvent l'endormir à n'importe quel moment. Ensuite il faut qu'il est un cahier et un stylo car il est incapable de ce rappeler de ce qu'il prédit mais, quand il prédit quelque chose sa main bouge toute seul et dessine ce qu'il prédit, elle lui donne aussi un petit texte qui renferme une énigme qui délivre l'avenir proche (environ 1 ou 2 deux de distance dans le temps). Mais, ça ce n'est qu'une parti de son pouvoir car il est aussi capable de maîtriser l'espace ce qui lui permet de maîtriser la téléportation.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Graam prépare son voyage Empty
Sujet: Re: Graam prépare son voyage   Sam 7 Avr 2012 - 15:58

Bonjour mon vieil ami heureux que tu m’es permit de pénétré dans ta demeure, je vois que tu ne m’as pas oublié et rien perdu de test talents également cela tombe bien.

Alors oui tu as raison ou du moins en parti tes prédictions ne sont jamais totalement fiables, en effet je suis venu voir si aidé le projet utopiste de ce Gaara t’intéressait mais ce n’est pas tout comme tu le sais certainement je ne me bat pas que pour le plaisir de l’argent et du sang seul les véritables trésors me donneront l’envie de risquer ma vie pour un projet aussi fou que celui-ci.

Premièrement je le fais pour toi mon vieil ami je n’ai pas oublié le service que tu m’as rendu autrefois qui m’a sauvé la vie et je te la doit maintenant ainsi pour toi durant ces années j’ai donc cherché une pierre spécial qui pourrait exaucer 2 de tes souhaits même si l’un de me réjouit pas.

J’ai retrouvé la trace d’un ancien manuscrit, le manuscrit de l’immortalité malheursement il ne révèle pas comment l’obtenir par contre permet d’accéder à un objet qui nous ravirait tous les 2, tu dois certainement le connaître son nom « La Pierre Philosophale » permettant d’accéder à l’immortalité et à la richesse et en y alliant tes pouvoirs tu pourrais même faire revenir les morts, le seul problème c’est que la première étape vers la pierre se trouve au palais et je peux certainement l’atteindre seul mais une guerre serait une parfaite diversion et avec toi mon vieil ami le château et ses secrets nous serait révélé en moins de temps qu’il en faut pour le dire.

A nous 2 nous avons volé des objets protégeant dans la grande capitale du monde de la magie et combattu une dizaine de Dragon et en réchappé vivant et cela ne sont que des énumérations des secrets que nous pouvons révélé, ensemble nous somme invincible.

Je me retournai et tendit ma main vers un ami.


[HRP] pensais pas que se serait toi qui répondrait mais ça fait plaisir.[HRP]
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Graam prépare son voyage Empty
Sujet: Re: Graam prépare son voyage   Lun 9 Avr 2012 - 18:31

Akira Retira la lame de son épée du cou de son maître, il écouta tranquillement ce qu'avait à dire Graam. Après que Graam eu fini de parler, Akira toute en parlant ce téléporta un peu partout dans la pièce.

La pierre philosophale ? Faire revivre les morts ? Tu dis ça pour ma belle et tendre Sara ? Hum Sensei ça me touche beaucoup que tu penses à moi mais, comme tu la dit mes pouvoir son peu fiable. Mes prédiction n'annonce que des malheur et de mon pouvoir spacial je n'ai garder que la téléportation depuis que j'ai raté mon expérience pour devenir immortel... Alors dis moi penses-tu vraiment que j’intéresserais ce Gaara ?

La folie à commencer à envahir Akira a la mort de son aimé c'est vrai mais, la folie est devenu bien plus fort avec le temps et la solitude à tel point qu'Akira en eut peur, il enferma la major parti de sa folie dans son troisième oeil, voilà pourquoi ses prédiction ne son que néfaste. De plus Akira est incapable de savoir ce qu'il fait quand il dort...

Sara... Dans ma prédiction vous mourriez en arrivant ici à cause de mes système de sécurité qui vous bloquait l'entré à mon labo hors dehors il n'y à pas d'air... Avant de mourir vous avez dit quelque chose... Mon cahier à marquer que vous vouliez me parler d'un projet utopiste en vous servant de Gaara. Voilà donc l'énigme du cahier ce projet utopiste concerne t'il le projet de Gaara ou le votre... En prenant en compte que ce qui est utopiste est impossible... Bah t'en pis je vous fait confiance et me joint à vous sensei.

Akira sera la main de son prof et l'emmena dans le monde réel là où Graam était parti.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Graam prépare son voyage Empty
Sujet: Re: Graam prépare son voyage   Dim 15 Avr 2012 - 13:54

On était de retour à Esfranyl donc, mon ex-élève nous avait fait revenir.
Mon vieil ami je suis ravi que tu es accepté ma proposition oui mon projet et certainement utopiste d’une certaine manière mais n’est-ce pas cela qui rend l’aventure bien plus intéressante.
Ensuite si tu le souhaite je peux redevenir ton sensei et il me semble que tu me considère encore un peu comme cela et je t’apprendrai ainsi ce que tu as perdu de ton pouvoir et te permettrai de le maîtriser.
Par contre cela prendra certainement du temps et si on effectue cet apprentissage en même temps que notre projet tu risques d’y perdre ta vie alors c’est à toi de faire ton choix.
Après un code tapé sur un cadran situé à mon poignet une porte apparu face à nous.
Viens mon ami cette porte nous mènera à mon repère où nous attendront ce Gaara qui dois m’y rejoindre et en attendant nous pourrons nous charger de ton entrainement si tu le souhaite et si Gaara n’est pas encore là.
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Graam prépare son voyage Empty
Sujet: Re: Graam prépare son voyage   Mar 17 Avr 2012 - 10:37

De retour à Esfranyl, cela allait bien faire au moins 1 an que je n'avais pas quitté ma dimension obscure et le soleil me piquait énormément les yeux, c'est pourquoi il fallut un certain temps avant que le garçon commença à bouger. Akira n'avais pas vraiment envie de ce cogner quelque part devant son maître, ça aurait fait un peu tache surement. Après que notre homme au cheveux blanc ai retrouver la vue, son sensei lui dit

Si tu le souhaite je peux redevenir ton sensei et il me semble que tu me considère encore un peu comme cela et je t’apprendrai ainsi ce que tu as perdu de ton pouvoir et te permettrai de le maîtriser

C'est vrai qu'il fallait bien un jour qu'il le retrouve son pouvoir mais, jusqu'à présent ce n'était que des échecs...

Par contre cela prendra certainement du temps et si on effectue cet apprentissage en même temps que notre projet tu risques d’y perdre ta vie alors c’est à toi de faire ton choix.

Graam savait parfaitement que ce n'était pas le danger qui fessait peur à Akira, même la mort, s'il cherchait à être immortelle c'est juste qu'il pensait qu'avec l'immortalité il pourrait ramené son aimé auprès de lui en confiant à son cadavre l’immortalité. Akira parti donc avec son maître.
Contenu sponsorisé




Graam prépare son voyage Empty
Sujet: Re: Graam prépare son voyage   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage dans votre pays préféré

Sauter vers: