L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

saga Teken

Chaos
eleves de seto
eleves de seto

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons

Sujet: saga Teken   Lun 21 Mar - 19:50

Teken est surment l un des jeux de combat les plus connu et les plus célèbre édité par Namco et sorti en 1995. Les jeux ont été vendu en plusieurs milier d exemplaire dans le monde et il y a toujours plein de fan de cette saga.

Les jeux

Sur Playstation:

Tekken

Tekken 2

Tekken 3

Sur Gameboy Advance

Tekken Advance

Sur playstation portable

Tekken 6

Tekken : Dark Resurrection

Sur Playstation 2

Tekken 4

Tekken 5

Tekken Tag Tournament

Sur XBox 360

Tekken 6

Sur Playstation 3

Tekken 2 (Playstation Store)

Tekken 3 (Playstation Store)

Tekken 5 : Dark Resurrection (Playstation Store)

Tekken 5 : Dark Resurrection Online (Playstation Store)

Tekken 6

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer

Sujet: Re: saga Teken   Lun 21 Mar - 20:54

yeah les tekken!

j'adore ce jeu surtout Jin et Law ils sont trop balèze ^^
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: saga Teken   Lun 21 Mar - 22:05

J'ai essayé une fois. Et ça m'as bien enervé. Trop technique pour moi.
Mais merci pour cette présentation. Car, c'est quand même un jeu très très connu.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: saga Teken   Lun 21 Mar - 22:17

Ah non j'adore les tekken justement c'est un jeu de combat des moins technique.
C'est pas un street fighter ou DBZ ou encore d'autre tekken fait parti des seul jeux de combat ou j'assure un minimum lol.
Alors oui très bon choix et oui sa doit étre un des plus connut.
Vive les tejjens moi dans eux j'aime ceux qui maitrise la kapoeira et le taekwondo ils sont trop bien eux.
Mais les autre aussi car Tekken c'est cool.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Darkus

Sujet: Re: saga Teken   Mer 23 Mar - 0:05

oui j'ai déjà jouer a Dark Resurrection avec mon cousin et il est super Twisted Evil
Joojoo87

Sujet: Re: saga Teken   Dim 27 Mar - 18:31

J'aime trop Teken !!!
ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer

Sujet: Re: saga Teken   Dim 27 Mar - 20:57

le film est pas mal non plus bien adapté.

je l'ai vu il est excellent.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: saga Teken   Dim 27 Mar - 21:36

Ah oui c'est vrai y a eu le film mince je l'ai pas encore vu.
merci du rapel.
Maintenant va savoir quand je pourrais le voir.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Joojoo87

Sujet: Re: saga Teken   Lun 28 Mar - 7:28

Il ma l'aire bien je viens voir la bande annonce du film .
Darkus

Sujet: Re: saga Teken   Lun 28 Mar - 14:12

il est trop bien vivment que le 2 sorte (même ci apparament il ne sortira que en décenbre 2011)
Invité
Invité

Sujet: Re: saga Teken   Jeu 8 Sep - 1:09

Citation :
Ah non j'adore les tekken justement c'est un jeu de combat des moins technique.
C'est pas un street fighter ou DBZ ou encore d'autre tekken fait parti des seul jeux de combat ou j'assure un minimum lol.
Alors oui très bon choix et oui sa doit étre un des plus connut.
Vive les tejjens moi dans eux j'aime ceux qui maitrise la kapoeira et le taekwondo ils sont trop bien eux.
Mais les autre aussi car Tekken c'est cool.

Ah non, outrage, sacrilège! je crie au scandale! Tekken (oui ca prend 2 k...) est beaucoup plus technique que Sf ou les techniques n'ont pas évoluées depuis des lustres. (c'est ce qui plait sur SF d'ailleurs) et c'est très certainement le jeu d'arcade le plus complet avec la série des Dead or Alive. Avec un nombre de coups par personnage incroyable, dire que c'est pas technique, ca m'énerve lol

Ensuite, j'ai envie de critiquer la fiche ou aucune info n'est donnée... c'est bien beau de mettre des images mais les renseignements sont ou?

Les perso que tu cherches Seto sont Eddy Gordo et Hwoarang
Citation :

j'adore ce jeu surtout Jin et Law ils sont trop balèze ^^

A ca, je répond que ca dépend des joueurs et non du perso mdr mais Jin...comment ce perso a t'il pu être rendu aussi naze dans le 6 alors que son gamplay était tout simplement énorme dans le 3 et le 4. (je parle de Jin normal et pas de devil jin qui lui est cheaté avec ses vieux yeux lasers)

Pour le film, bah moi aussi je voulais beaucoup le voir jusqu'a ce qu'on me dise que c'est un navet. A regarder si j'ai le temps!

Yoshimitsu powaa
Kawaii Ling Xiaoyu loove
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: saga Teken   Jeu 8 Sep - 20:06

Oo un scandale contre moi comment sa.
Ce que je disais et un avis pour moi lol je ne dois donc plus commenté car je n'y connais rien faut croire je en disais juste par là que tekken est un rare jeu de combat ou j'ai reussit as passer un peu au dessus de la barre des mauvais lol.

Spoiler:

Chaos
eleves de seto
eleves de seto

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)

Sujet: Re: saga Teken   Jeu 8 Sep - 21:26

désolé de ne pas avcoir fais mieux maisd je peux pas faire plus j ai déjà beaucoup de temps passé dessu de plus désolé mais je ne connais pas tout les jeux par coeur ou les jeux tout simplement j ai fais sur les demandes sur mon forum et je les ai fais pour les personnes et je les au mis sur celui ci pour mon cher Seto donc voila ci tu veux les complèté en donnan un petit résumé j accepterais volontier ratchetco

mais merci pour cette critique j en prendrais note et j éssayerais de m améliorré Smile
Invité
Invité

Sujet: Re: saga Teken   Ven 9 Sep - 11:29

Citation :
désolé de ne pas avcoir fais mieux maisd je peux pas faire plus j ai déjà beaucoup de temps passé dessu de plus désolé mais je ne connais pas tout les jeux par coeur ou les jeux tout simplement j ai fais sur les demandes sur mon forum et je les ai fais pour les personnes et je les au mis sur celui ci pour mon cher Seto donc voila ci tu veux les complèté en donnan un petit résumé j accepterais volontier ratchetco

mais merci pour cette critique j en prendrais note et j éssayerais de m améliorré Smile

Tkt, j'avais pas vu en plus que c'est toi qui a fait les 3/4 des fiches jeu video et ca a en effet du te prendre du temps mais je prefère une bonne fiche bien garni ^^
Bah dès que j'ai le temps je compléterai par des liste de perso et des informations.

Citation :
Oo un scandale contre moi comment sa.
Ce que je disais et un avis pour moi lol je ne dois donc plus commenté car je n'y connais rien faut croire je en disais juste par là que tekken est un rare jeu de combat ou j'ai reussit as passer un peu au dessus de la barre des mauvais lol.

Mdr, c'est vrai que la prise en main est assez simple et quand tu commences à le comprendre, tu peux faire des bon truc. Mais ce que je veux dire c'est qu'il y a des dizaines de coup possible donc dire que c'est pas techniques...bah je suis pas d'accord ^^"
Mais si, commente mdr c'est toujours constructif de donner son avis et puis, tu donnes le tiens donc moi aussi mdr. C'est pas pour ca que j'ai raison ou toi tord XD
Chaos
eleves de seto
eleves de seto

Sujet: Re: saga Teken   Ven 9 Sep - 20:28

je t en remercie grandement Smile
rounga
moyen
moyen

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera

Sujet: Re: saga Teken   Sam 10 Sep - 13:25

Citation :
le jeu d'arcade

Tekken un jeu d'arcades ??? Là, c'est moi qui cris à l'outrage et au scandal, comment peut tu oser comparé un jeu Tekken à un jeu d'arcades ? Je demande explications.
Invité
Invité

Sujet: Re: saga Teken   Sam 10 Sep - 14:23

Bah il n'y a rien de honteux dans ce que je dis, Tekken avant d'etre adapté sur console de salon est un jeu d'arcade, tout comme Street Fighter...
Invité
Invité

Sujet: Re: saga Teken   Sam 15 Oct - 1:23

^^
j'adore tekken c'est un super jeu mon préféré bizzarement c'est tekken 3 et je les ais tous
Chad Princeton
moyen
moyen

Console : PS ONE/PS2/PS3/PSP
jeux en cours : L'âme des cartes
Carte favorite yugioh : Kaibaman

Sujet: Re: saga Teken   Mar 18 Oct - 20:05

rounga a écrit:
Citation :
le jeu d'arcade

Tekken un jeu d'arcades ??? Là, c'est moi qui cris à l'outrage et au scandal, comment peut tu oser comparé un jeu Tekken à un jeu d'arcades ? Je demande explications.

Comme le dis ratchetco,,à la base tekken est jeu d’arcade.C'est aussi pour cette raison qu'il y avait la possibilité d'avoir un plateau des boutons des bornes d'arcade pour la version collector Wink
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: saga Teken   

Page 1 sur 1

Sauter vers: