L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

The Elder Scrolls I, II, III, IV et V

Nocturne
ZeratoR's Boyfriend
ZeratoR's Boyfriend

jeux en cours : )
Carte favorite yugioh : /

Sujet: The Elder Scrolls I, II, III, IV et V   Dim 26 Fév - 18:00

Les Elder Scrolls sont des jeux de rôle, on l'on va explorer des ruines, combattre des monstres... ect . Le premier date de 1994 sur pc et le dernier sorti fut Skyrim, sur PC, Xbox, PS3, sorti le 11-11-11 ^^ . Les personnes peuvent être contrôlés à la 1er personnes ou à la 3ème, selon votre choix Smile
Ce sont des jeux d'aventures où vous contrôlez un héros d'une destiné tout à fait particulière tout en 3d, et ce héros peut être personnalisé.
Tamriel possède des "régions", disposées comme ceci :

Ce vaste monde regorge d'aventure, de quêtes secondaires, et bien sûr, d'une quête principales tout à fait géniale ^^

The Elder Scroll I, Arena

Alors voilà, on va commencez par le 1er, the Elder Scrolls I, Arena, un jeu sorti en 1994 sur pc, le premier jeu, qui n'est pas super pour notre époque^^

Assez primitif, ce jeu, mais vous verrez la différence fulgurante entre ce jeu là et le dernier en un peu plus de 10 ans x)

Voilà quelques images en plus de la bande d'annonce, mais bon, si je présente ce jeu, c'est juste pour que vous admiriez la suite x)

Alors voilà, ce jeu est de mauvaise qualité, oui je sais, mais bon, avouez qui l'a rendu en un avenir majestueux ( ah mais, oui , je suis bête, vous avez pas lu la suite ^^)

The Elder Scroll II DaggerFall$

Ce jeu, sorti en 1999 est donc le 2ème du nom de The Elder Scroll Smile

Les graphismes sont un peu mieux que dans Arena, mais bon, ça va pas changé le monde Smile

Avec quelques images :

Comme dans le premier, vous explorerez des endroits difficiles où vous devez sauvé Tamriel, une fois de plus, dans un univers de jeu très vaste Smile

The Elder Scrolls III Morrowind

Bienvenue dans Morrowind, sorti en 2002, les graphismes se sont amélioré . Une fois de plus, vous devez sauvé le monde ( vous allez finir par être adoré du monde ^^)

Avec quelques images^^

The Elder Scrolls IV Oblivion

Enfin le début des bons graphismes *O* J'y ai joué beaucoup, et il est très bien, même si ça ne battra pas Skyrim ^^
Vous êtes dans Cyrodil, là ou se trouve la cité Impérial et quelques bugs sympa x)

Vous devez sauvé le monde x)*
Vous devez fermés les maudites portes d'Oblivion qui menacent le monde de Tamriel et vous êtes parti dans un histoire des plus dingues x)
Vous êtes presque tout seul, après la mort de l'Empereur, vous devez trouvez ce qui peut remettre le monde sur ses pieds et l'enlevez des mains des Daedras (méchants xD)

Une image, avec une porte d'Oblivion menant dans ce maudit monde è_é :

The Elder Scrolls V Skyrim

Le meilleur jeu Elder Scrolls *O*

Alors, vous êtes en Bordeciel, et vous êtes confronté à 2 problèmes : les Dragons et la guerre civile.

(Et bien sûr, vous devez sauvé le monde ^^)

Avec l'aide des Grises-Barbes, vous pourrez apprendre l'art de la Voix .

Vous pourrez aussi, comme dans les jeux précédents, affrontez des créatures et bandits....
Vous devez stopper les dragons avant que le Dévoreur de Monde, ben euuh... dévore le monde^^

Avec de très bon graphismes, vous êtes de nouveau partis dans une aventure des plus magnifique qui soit Razz

Les races :

Au début de chaque jeu, ou peut-être 5 minutes après, vous devrez choisir un personnage, une race, sa tronche ect^^

Il y a les argonniens, originaire du Marais Noir, race de reptile de Tamriel, respiration aquatique, résistance à la maladie de 50% et au poison de 100%
Assez furtif et nocturne, vous pouvez en faire de parfait assassins ou voleurs

Les nordiques, originaire de Bordeciel, d'excellent bourrin ^^
Tout dépend des jeu, après, dans Oblivion, résistance à la magie et au froid de 50% ainsi que dans Skyrim.

Les impériaux, originaires de Cyrodil, là où loge la capital de Tamriel .
Ils trouvent en général plus d'or que les autres, et il maîtrisent la voix de l'Empereur, qui calme une personne temporairement.

Les kajhiit, originaires de Elsweyr, félins agiles, d'excellent assassins et voleur, très furtifs également.
Ils ont la vision nocturne, qui permet de voir dans le noir quand de gentils chats^^

Les elfes des bois, très habile à l'arc et en général, ils sont assez petits Smile Mais pas dans Skyrim

Les Haut-Elfes, ils sont un pouvoir, mais j'ai oublié le nom x)
Ca permet de recharger la magie beaucoup plus rapidement pendant 60 ou 90 secondes Smile
Ce sont d'excellent magiciens

Les orques, très bourrins et ont le pouvoir du berserk, qui permet augmente la vigueur et permet de plus gros coup.

Les Elfes noirs, ou Dunmers, originaires de Morrowind ont le pouvoir d'invoquer un guerrier spectral pendant 90 secondes.
Ils sont habiles dans tous les talents .

Les brétons originaires de Haut-Rock, habiles dans les talents magiques et lames à une main.
Ils ont le pouvoir de peau de Dragon, qui permet un bouclier physique pendant 60secondes

Les Rougegardes, originaires de lenclume, meilleurs guerrier de Tamriel.
Poussée d'adrénaline : La fatigue se régénère dix fois plus rapidement pendant 60 secondes.
Resistance au poison : Votre sang de Rougegarde a une résistance de 50% au poison

Voilà c'est tout Very Happy Merci d'avoir lue!

Dernière édition par Nocturne le Lun 27 Fév - 16:35, édité 3 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: The Elder Scrolls I, II, III, IV et V   Dim 26 Fév - 18:54

Sacrée série, faut que je m'y mette.

Mais le bug dans le 4 des le début qui fait que tu ne peux pas tuer un rat avec un épée... ca m'a repoussé xD T'es obligé de prendre le bout de bois n'importe quoi? mdr
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: The Elder Scrolls I, II, III, IV et V   Dim 26 Fév - 21:12

Merci pour cette superbe présentation ça me donnerai bien envie d'essayé.
Et l'évolution des graphisme et en effet incroyable oo.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Nocturne
ZeratoR's Boyfriend
ZeratoR's Boyfriend

Sujet: Re: The Elder Scrolls I, II, III, IV et V   Lun 27 Fév - 10:00

Voilà, j'ai fini Very Happy
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: The Elder Scrolls I, II, III, IV et V   Lun 27 Fév - 10:48

Je vote pour les Haut elfes ça me correspond bien ça i love la magie lol.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Nocturne
ZeratoR's Boyfriend
ZeratoR's Boyfriend

Sujet: Re: The Elder Scrolls I, II, III, IV et V   Lun 27 Fév - 11:26

Les haut-elfes... bon choix, mais c'est des méchants x)
Nocturne
ZeratoR's Boyfriend
ZeratoR's Boyfriend

Sujet: Re: The Elder Scrolls I, II, III, IV et V   Lun 27 Fév - 16:38

Ajout de la bande d'annonce de Skyrim et oblivion, Skyrim en français, c'est beaucoup mieux x)

Et aussi, je mettrais la chanson de langue draconique et la traduction (celle chantée dans la bande d'annonce de Skyrim Very Happy)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: The Elder Scrolls I, II, III, IV et V   Lun 27 Fév - 22:04

La bande annonce sympa il y a un dragon en plus oo.
Mais ça donne vraiment envie tout ça d'y jouer.

Spoiler:

Shinobi
manga powaa!!!
manga powaa!!!

Console : Disque de Duel !
jeux en cours : Le jeu IRL
Carte favorite yugioh : White Dragon Ninja

Sujet: Re: The Elder Scrolls I, II, III, IV et V   Mar 23 Oct - 23:24

Dovakhiin ! Dovakhiin !

Vive Skyrim ! J'avoue ne pas avoir essayer les Elder Scroll I, II, III et IV. Mais j'ai acheté le V en français sur PC, et je croit que c'est un de mes meilleurs investissement ! Avec les deux nouveaux DLC sortit actuellement, je ne me lasse jamais d'y jouer ! Un univers tellement vaste et complet, sans trop de bug pour une fois.

Je joue principalement une assassine du nom de Khara, une Nordique. Mais je joue également quelques autres personnages. De préférence Nordique, car c'est la race de Bordeciel ! Je suis 100% pour les sombrages en ce qui concerne la guerre civil.

Je le recommande a tout ceux qui en ont les moyens ! (Ordinateur assez puissant :S)

~ Shinobi[/color
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: The Elder Scrolls I, II, III, IV et V   

Page 1 sur 1

Sauter vers: