L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire]

Yob
The king of Fic
The king of Fic

Sujet: FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire]   Sam 28 Jan - 23:24

Fairy Tail Absolute RPG

Forum RPG inspiré de l'univers du mangas de Hiro Mashima, qui n'est autre que Fairy Tail. L'histoire principale est presque calquée sur l'intrigue principale du mangas, il y aura donc des légères modifications qui apporteront surement un écart total de l'intrigue principale du mangas, mais pour le moment l'aventure débute au début du mangas de Hiro Mashima !

Le forum est mis pour le moment en construction, cependant, vous pouvez m'envoyer un MP sur ce forum pour faire partit du Staff de FTA RPG, l'ouverture du forum quand à elle se fera début Mars, voire en février, laissant le temps surtout au Graphiste du forum de faire son travail qui j'espère sera excellent, et enfin lors de l'ouverture, être partenaire avec la TYWA.

Personnel Recherché:
1 Graphiste (Connaissances sur Fairy Tail et son univers requis un minimum pour les différents thèmes.).
1 Modérateur Global (Connaissances en modération de requises, savoir diriger une équipe.).
1 Modérateur Fiche (Connaissances Rp requises et bon niveau de la langue française obligatoire [je ne demande pas un pro non plus, mais tout de même un niveau honorable.].).
1 Modérateur global Chat box (Savoir gérer une chat box.).

Comment puis-je intégrer un des postes proposés ?
Envoyez-moi un Mp sur ce forum, puis en fonction de votre demande et si vous me fournissez un bon message de motivation et me montrant vos capacités, requises aussi pour ce poste, je vous renverrez un message vous donnant un pseudo et un mot de passe que vous pourrez changer après votre connexion. Sinon je vous annoncerai que je ne vous prendrai pas dans le Staff.

Es-ce que l'administrateur pourra décider de ne pas m'autoriser à changer mon pseudo et mon mot de passe ?
Non, je vous laisserez libre pour le Staff durant la construction du forum, de changer votre pseudo et votre mot de passe comme dit plus haut, cependant, je pourrai à tout moment vous supprimer votre compte ou changer votre mot de passe et votre pseudo pour proposer le poste à quelqu'un d'autre, supprimant ainsi votre avatar et votre signature, ainsi que toutes vos informations personnelles du compte car ceux-ci vous appartiennent, ceci n'est valable que durant la construction du forum, après, je n'aurais qu'à vous retirer votre rang et vous mettre en tant que simple membre RPGiste ou non.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire]   Jeu 2 Fév - 0:17

Et bien un magnifique projet que tu as là qui j'espère se concrétisera.
Par contre je ne crois pas avoir autorisé à poster de lien même si celui-ci est caché il est présent enfin bref je passe pour cette fois après tout je perd pitétr la mémoire et ce n'est pas bien grave vu les circonstance.
J'espère que tu sera trouvé ton équipe compétente pour t'assister pour ce qui est du partenariat on verra quand le forum sera plus en état de le proposer.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Yob
The king of Fic
The king of Fic

Sujet: Re: FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire]   Sam 30 Juin - 13:22

Forum supprimé pour la simple raison que les concurrences avec ce genre de forum sont élevés et impossibilité d'achever le forum et trouver du personnel.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: FTA RPG [Demande de personnel motivé et Futur partenaire]   

Page 1 sur 1

Sauter vers: