L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Présentation MHFU

Charles98
modérateur charles
modérateur charles

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos

Sujet: Présentation MHFU   Jeu 5 Jan - 8:13

Enfin voila ma première présentation de jeux à vie ^^ j'espere que sa sera pas si merdique que sa hahahahah xD

Donc le jeux s'appelle Monster Hunter Freedom Unite un jeux excusif au console Psp de sony jeux classé action\role play.Bon avant de continuer je tien à préciser que le jeux est déconseiller au moin de 12 ans donc les conserner ne liser pas cette présentation parce que la ces sur que vous aller être forcer de joueur se jeux est seulment trop génial.

Donc ces bon je continue un jeux dévelloper et éditter part capcom une compagnie qui a l'argement fait ces preuvent avec des jeux connu pensons seulment à rayman pour ne nommer que lui.

Fait interessent pour se jeux il est offert en version Francaise intégrale se qui est plutot cool pour un jeux de sont style Very Happy.

Description:
Monster hunter est une serie de jeux baser sur un principe simple mais très interessent. Tout commence au village de pokke dans se pays imaginaire personne n'est en sécuriter car des gros monstre de toute sorte nuie a la paix et mes en peril la vie des habitant. Dans se monde, chaque village possède un hunter (chasseur) qui est en charge de protéger les villagois contre ces monstre de toute sorte mais comme part hazzard !!!! Razz le hunter de votre village à été gravement blésser dans sa dernière et la chef du village lui conseille de prendre apprentie se qu'il fait et ces la que débute votre aventure de Hunter au arme a la vie a la mort rien n'est plus importent que la survie du village.

Quelque image de monstre et de graphique pour la route ^^

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Présentation MHFU   Jeu 5 Jan - 21:24

Mici pour cette présentation très réussit OO.
Monstre hunter un jour faudrait que j'en essaie un.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Page 1 sur 1

Sauter vers: