L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les monstres rituel Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les monstres rituel 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les monstres rituel Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les monstres rituel 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

 Les monstres rituel

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Les monstres rituel Empty
Sujet: Les monstres rituel   Jeu 5 Jan 2012 - 3:10

Les monstre rituel dans ce sujet je vais vous parlez donc de ces petits monstre souvent laisser de cotés.

Je vais vous épargner la manière de les invoquer vu que ceci est déjà traiter dans un autre cours.

Mais pourquoi faire un cour sur les rituel si ce n'est pour nous dire leur mode de fonctionnement ben parceque je vais vous le dire quand même en parti.

Et je tiens as faire ressortir ces monstre de leur tombe car sa me choque quand je vois dans plusieurs test que j'ai fait passer qu'on est pas capable de me citer que dans les cartes magie y a la magie rituel.

De plus les rituel ont étais remis au gout du jour grâce as l'archétype ghyski qui permet de développer leur potentiel en alliant avec l'archétype des djinn on as de quoi ce faire des rituel as gogo déjà.

Des cartes comme Art du rituel Avancé rende les rituel facile as jouer.
Mais ce qui marque les plus la puissance des rituel et le deck herald countdown principalement qui as déjà montré ses preuves et ne manque pas encore d'efficacité.
Un autre monstre rituel qui est très interessant et peine roi de l'armageddon un effet des plus dévastateur qui fait de lui un rituel as ne pas laisser de coté si vous décidez de jouer rituel.

Après on as Senju et manju qui nous permette de faire tourner le jeu correctement.
Après vous pouvez allier votre jeu rituel as un jeu monstre piège afin d'avoir toujours des monstre sous la main surtout avec par exemple la slime métallique et son niveau 10 qui vous facilitera grandement la tache.

Mais ce qui rend encore plus interessant ces gentil monstre rituel est une piège qui leur sont dédié Ritual Buster (désoler connait pas nom francais) cette carte est tout simplement divine.

Et pour finir une autre carte utiles as nos ami rituel et la cage rituel un bon bouclier non?

Voili voilou c'est tout pour le moment je vois rien d'autre qui me passe par la tête en tout cas.
Si y a des question hésiter pas.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rituel des Gishki
» Les effets des monstres
» Briseur De Rituel/Ritual Buster
» Monstres XYZ
» Les monstres spirit

Sauter vers: